MaRiJuAgNa

Il aura t'il une version demo comme Ubisoft fait.

Recommended Posts

Je me demande si il y aura une version demo comme Ubisoft avec Far Cry 3 ou Assasin's Creed 3???

Franchement se serait cool non

ça vas servie à quoi en gros ????

à rien car le jeu sortirait même pas en deux mois ^_^^_^

et puis il faut garder le suspens jusqu’à la sortie ^_^

Euh Solitaire pour moi Assasin's Crred'(Action Aventure)C'est pareil que GTA sauf que c'est lointain dans le temps et il y eu une demo

sauf que assasin's est plus merdique et a besoins de convaincre beaucoup d'utilisateurs ^_^

Euh Solitaire pour moi Assasin's Crred'(Action Aventure)C'est pareil que GTA sauf que c'est lointain dans le temps et il y eu une demo

Et alors? Pour ce genre de jeu les demo sont merdiques je trouve. On est limité dans tous les éléments de gameplay, en plus généralement ce n'est même pas la version finale du jeu. En gros c'est inutile.

Pour le mois et demi qu'il reste à poireauter, si j'ai envie de jouer à un open world, je ressort IV ou RDR et ça suffit amplement à mon bonheur, largement plus qu'une demo à la noix où on ne fera qu'effleurer le jeu.

Pas de démo a mon avis est-ce qu'il y en a deja eu une pour un gta?

Non jamais, puis il me semble que par rapport au autre GTA nous avons bien eu de la chance d'avoir cette magnifique vidéo de gameplay c'est déjà ça et nous aurons ensuite une vidéo pour le multi visiblement donc moi je suis content c'est très bien et surtout suffisant .

Non jamais, puis il me semble que par rapport au autre GTA nous avons bien eu de la chance d'avoir cette magnifique vidéo de gameplay c'est déjà ça et nous aurons ensuite une vidéo pour le multi visiblement donc moi je suis content c'est très bien et surtout suffisant .

Oui je suis d'accord avec toi moi aussi je suis satisfaite de ce que j'ai vu pour le moment :)

+1 mais bon on peut s'attendre a tout avec Rockstar , la preuve GTA 5 a été le premier a inclure un gameplay , mais je suis d'accord avec toi :)

+1 mais bon on peut s'attendre a tout avec Rockstar , la preuve GTA 5 a été le premier a inclure un gameplay , mais je suis d'accord avec toi :)

J'étais petit et c'était sur la Playstation 1 d'un pot a moi, mais je pense que GTA 1 ou GTA 2 avais une démo sur ps1. :/

Mais ça reste a vérifié :)

J'étais petit et c'était sur la Playstation 1 d'un pot a moi, mais je pense que GTA 1 ou GTA 2 avais une démo sur ps1. :/

Mais ça reste a vérifié :)

Ah oui peut être mais c'était le début des GTA's tandis que maintenant GTA c'est un jeux apprécié et connu donc je pence pas qu'il y'aura une démo :)