MaRiJuAgNa

Il aura t'il une version demo comme Ubisoft fait.

Recommended Posts

Pas de démo a mon avis est-ce qu'il y en a deja eu une pour un gta?

+1 mais bon on peut s'attendre a tout avec Rockstar , la preuve GTA 5 a été le premier a inclure un gameplay , mais je suis d'accord avec toi :)

J'étais petit et c'était sur la Playstation 1 d'un pot a moi, mais je pense que GTA 1 ou GTA 2 avais une démo sur ps1. :/

Mais ça reste a vérifié :)

Ah oui peut être mais c'était le début des GTA's tandis que maintenant GTA c'est un jeux apprécié et connu donc je pence pas qu'il y'aura une démo :)

En vérifiant trés vite fais, apparement GTA 1&2 aurais bien une démo et je pense que le London aussi en a eu une.

C'est sur que maintenant GTA est une franchise qui a pris de l'ampleur, je ne pense pas que l'on aura une demo.

Et puis honnêtement, ce serais tellement frustrant d'avoir une zone de la map, et puis ensuite BANGGGGG !!!!

UN MUR INVISIBLE :blink: :blowup:

Puis même pour Rockstar, comment ils devraient galérer pour choisir une partie de la map a cloturer :/

A un mois et demi de la sortie, quel intéret ?

Euh Solitaire pour moi Assasin's Crred'(Action Aventure)C'est pareil que GTA sauf que c'est lointain dans le temps et il y eu une demo

Il y a eu une demo pour assassin's creed? peut etre le 1 prcq c'etait pas connu mais il n'y en a pas eu pour tout les autre opus.

Donc je ne pense pas qu'il y ait de demo pour gta non plus.

Modifié par doud75

En vérifiant trés vite fais, apparement GTA 1&2 aurais bien une démo et je pense que le London aussi en a eu une.

C'est sur que maintenant GTA est une franchise qui a pris de l'ampleur, je ne pense pas que l'on aura une demo.

Et puis honnêtement, ce serais tellement frustrant d'avoir une zone de la map, et puis ensuite BANGGGGG !!!!

Puis même pour Rockstar, comment ils devraient galérer pour choisir une partie de la map a cloturer :/

aucun intérêt c'est sur , puis une demo genre avec la premier mission c'est inutile sa veut dire quand t 'aura le jeu tu sera obliger de refaire la mission en connaissent tous je suis totalement contre puis sa gacherai le plaisir de la premiere partie avec le jeu . avec GTA c'est le plaisir de decouvrir la premiere fois surtout que la la map entiere et visitable des le debut

Modifié par gtabeben

Euh Solitaire pour moi Assasin's Crred'(Action Aventure)C'est pareil que GTA sauf que c'est lointain dans le temps et il y eu une demo

Il y a eu une demo pour assassin's creed? Peut etre le 1 prcq c'etait pas connu mais pas pour les autres.

Pour moi il n'y aura donc pas de demo pour gta. Car le jeux est trop connu.

Oups dsl pour le double post, ereur de manip :s

Modifié par doud75

Hey les amis avec Rockstar faut s'attendre a tout , regardez le gameplay on s'y attendais pas du tout mais alors vraiment pas c'était pas dans leur habitude , mais perso même si il y aurai une démo je n'y jourai pas je veux garder la surpise manette en main :)

Pas de démo a mon avis est-ce qu'il y en a deja eu une pour un gta?

+1 mais bon on peut s'attendre a tout avec Rockstar , la preuve GTA 5 a été le premier a inclure un gameplay , mais je suis d'accord avec toi :)

J'étais petit et c'était sur la Playstation 1 d'un pot a moi, mais je pense que GTA 1 ou GTA 2 avais une démo sur ps1. :/

Mais ça reste a vérifié :)

Ah oui peut être mais c'était le début des GTA's tandis que maintenant GTA c'est un jeux apprécié et connu donc je pence pas qu'il y'aura une démo :)

100 % d'accord avec toi , tu ma tuer avec le "MUR INVISIBLE" x)

Il y a énormément de nouveaux qui pour la plupart n'ont jamais joué à un GTA ou alors juste au IV :/

Une démo, au-niveau de la stratégie publicitaire, ne passerait pas inaperçue pour ceux qui ne sont pas accoutûmés à la franchise ou qui ont étais déçu par le IV, il y en a beacoup.

Après on est d'accord que ça serait difficilement faisable pour un open world, SAUF avec un enchaînement Hollywoodien de missions sans liberté.

Et cette année, la Rockstar Propaganda a prit une nouvelle forme, gameplay, vidéo de multi, interview exclusives (ok toujours pas d'E3^^) et screenshots en masse. Donc une démo n'est pas à exclure à 100%, même si pour les fans ça serait décevant.

Il y a énormément de nouveaux qui pour la plupart n'ont jamais joué à un GTA ou alors juste au IV :/

Une démo, au-niveau de la stratégie publicitaire, ne passerait pas inaperçue pour ceux qui ne sont pas accoutûmés à la franchise ou qui ont étais déçu par le IV, il y en a beacoup.

Après on est d'accord que ça serait difficilement faisable pour un open world, SAUF avec un enchaînement Hollywoodien de missions sans liberté.

Et cette année, la Rockstar Propaganda a prit une nouvelle forme, gameplay, vidéo de multi, interview exclusives (ok toujours pas d'E3^^) et screenshots en masse. Donc une démo n'est pas à exclure à 100%, même si pour les fans ça serait décevant.

Personnellement je suis presque sur qu'il n'y auras pas de démo , mais sa se tien ce que tu vient de dire :)

Très bien dit, alors pourquoi pas une démo ? Mais comme tu la aussi souligner les fans seraient déçu, donc libre à chacun de la jouer ou pas.

Très bien dit, alors pourquoi pas une démo ? Mais comme tu la aussi souligner les fans seraient déçu, donc libre à chacun de la jouer ou pas.

Ca reste quand même peu probable à 1 mois et demi de la sortie.

Parce que en Août, ils dévoilent le multi mais en on ne sais pas encore quand (malgré certaine rumeur qui disent cette semaine). -> http://www.play3-live.com/news-ps3-grand-theft-auto-5-le-multi-eevoquee-cette-semaine-59577.html

Donc si il devais y avoir une démo, ce serai annoncer aprés le mutli.

Et connaissant Rockstar et leurs "prochainement", ça me paraît trés peu probable surtout vu le temps qui reste avant la sortie :/ .

Une démo peut être convaincante, mais elle peut décevoir aussi faut pas l'oublié !!

Une bonne démo ne fait pas un bon jeux, et surtout, une mauvaise démo ne fait pas un mauvais jeux.

J'avait téléchargé la démo de Mafia 2, un open-world, la mission proposé était une mission unique que l'on ne retrouver pas dans le jeux final. Elle elle m'a vraiment convaincu et le jeux aussi.

Quand a la date de sortie, si il y avait une démo, 1 mois et demi, avant la sortie n'est pas trop tard ou trop tôt.

Modifié par PilouGTA

NON pas de démo.

Et pour tout ceux qui pensent voir un version jouables a la GamesCom 2013 parce que Rockstar à un stand C'est non, leur stand n'est pas en "public" mais en "business".