Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Si il y a besoin de moins de balles pour tuer nos enemis, eux auront surement besoin de moins de balles pour nous tuer. 1 Kenzo-kenny a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Pas spécialement dans rdr deux balle et eux 6balles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoRiSleZbat 6 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Serieux faut pas quil fasse les Zbat'Guirri les pnj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Serieux faut pas quil fasse les Zbat'Guirri les pnj Euh.. Tu peux parler français s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 peut etre il y'aura des brutes comme sr 3 dans gta 5!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo-kenny 2 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 peut etre il y'aura des brutes comme sr 3 dans gta 5!!!! Les éléphants et après les brutes . Tu me tue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 peut etre il y'aura des brutes comme sr 3 dans gta 5!!!! Non. Grand Theft Auto V se veut réaliste, donc tu peux toujours rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 D'après ce qu'on a vu dans le gameplay , les PNJ n'ont pas l'air d'être des sur-homme ^^ 2-3 balles devrait suffire je pense et tout dépend de l'arme surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoRiSleZbat 6 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Serieux faut pas quil fasse les Zbat'Guirri les pnj Euh.. Tu peux parler français s'il te plait ? Je parle francais en cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Serieux faut pas quil fasse les Zbat'Guirri les pnj Euh.. Tu peux parler français s'il te plait ? Je parle francais en cas En tout* cas. Zbat'Guirri WTF? (s'est un animal? ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoRiSleZbat 6 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Serieux faut pas quil fasse les Zbat'Guirri les pnj Euh.. Tu peux parler français s'il te plait ? Je parle francais en cas En tout* cas. Zbat'Guirri WTF? (s'est un animal? ). A marseille un Zbat'Guiiri c'est un gangster quand je dis ca c'est que les pnj ne fassent pas trop les chaud , et je parle marsellais si tia un probléme vient me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Sache que sur ce forum tout le monde n'est pas Marseillais et que ça peut en irriter plus d'un de ne pas comprendre tes propos, toi-même devrais chercher à te faire comprendre plutôt qu'à rester dans la bulle dont tu es si fier (c'est tout à ton honneur). Mais faut comprendre, c'est comme si je m'amusais à parler créole sous prétexte que je suis Guyanais. 2 Master_Criminel et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Serieux faut pas quil fasse les Zbat'Guirri les pnj Euh.. Tu peux parler français s'il te plait ? Je parle francais en cas En tout* cas. Zbat'Guirri WTF? (s'est un animal? ). A marseille un Zbat'Guiiri c'est un gangster quand je dis ca c'est que les pnj ne fassent pas trop les chaud , et je parle marsellais si tia un probléme vient me le dire Zyva wesh t'as un soucis gros ? Aight ! 1 kakooo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoRiSleZbat 6 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Ca jvais faire des efforts Serieux faut pas quil fasse les Zbat'Guirri les pnj Euh.. Tu peux parler français s'il te plait ? Je parle francais en cas En tout* cas. Zbat'Guirri WTF? (s'est un animal? ). A marseille un Zbat'Guiiri c'est un gangster quand je dis ca c'est que les pnj ne fassent pas trop les chaud , et je parle marsellais si tia un probléme vient me le dire Zyva wesh t'as un soucis gros ? Aight ! En cas on parle pas comme ca "zyva" Mdrrr y'a que les mongoliens qui parle comme ca wsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Ca jvais faire des efforts Serieux faut pas quil fasse les Zbat'Guirri les pnj Euh.. Tu peux parler français s'il te plait ? Je parle francais en cas En tout* cas. Zbat'Guirri WTF? (s'est un animal? ). A marseille un Zbat'Guiiri c'est un gangster quand je dis ca c'est que les pnj ne fassent pas trop les chaud , et je parle marsellais si tia un probléme vient me le dire Zyva wesh t'as un soucis gros ? Aight ! En cas on parle pas comme ca "zyva" Mdrrr y'a que les mongoliens qui parle comme ca wsh C'est de l'humour, je parle pas comme un barlos. Modifié 2 août 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Les Parisiens tu veux dire ? [/va s'attirer des ennuis] 2 xMagick_KILLERx et JoRiSleZbat a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoRiSleZbat 6 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Les Parisiens tu veux dire ? [/va s'attirer des ennuis] T'ia tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Moi je suis arabe et c'est pas pour autant que je vais parler arabe ici,personne ne comprendrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Bref... J’espère que nous aussi on devra se manger 2-3 balles pour mourir que sa puisse compliquer le jeu et savoir si prendre a la bonne manière au lieu de foncé tête baisser si on se prends 2-3 balles pour mourir comme les ennemies la je pense qu'on y réfléchira a 2x avant de se lancé ^^ Parce que ça serai trop facile si les ennemies se mange 2 balles et meurt et que nous on s'en mange 6 pour mourir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Je sais pas d'où ça sort "zyva", mis à part Norman, je n'ai jamais entendu quelqu'un le dire sérieusement. bon, on s'éloigne du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites