Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Bref... J’espère que nous aussi on devra se manger 2-3 balles pour mourir que sa puisse compliquer le jeu et savoir si prendre a la bonne manière au lieu de foncé tête baisser si on se prends 2-3 balles pour mourir comme les ennemies la je pense qu'on y réfléchira a 2x avant de se lancé ^^ Parce que ça serai trop facile si les ennemies se mange 2 balles et meurt et que nous on s'en mange 6 pour mourir... Oui on devra faire attention et pas tirer comme un bourrin sur tout ce qui bouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Je sais pas d'où ça sort "zyva", mis à part Norman, je n'ai jamais entendu quelqu'un le dire sérieusement. bon, on s'éloigne du sujet Je le disais pas sérieusement non plus Et ça vient de lui justement non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Serieux faut pas quil fasse les Zbat'Guirri les pnj Serieux faut pas quil fasse les Zbat'Guirri les pnj Tu risques de pas etre déçu au niveau de la quantité de zbat'guirri à LS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VirTuoZz 3 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Zbat guirri mdrrr :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XD-death007 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 j'espere que les ennemis devrons manger moin de balle car dans tbogt c'est abuser un chargeur de l'uzi en or et certain enemis ne creve pas et la grosse mitrallette je touche les flics a gauche et a droite de celuis que je vise je vais pas faire du une balle par une ou je me fais buter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Si tu sais pas viser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Serieux faut pas quil fasse les Zbat'Guirri les pnj Euh.. Tu peux parler français s'il te plait ? Je parle francais en cas En tout* cas. Zbat'Guirri WTF? (s'est un animal? ). A marseille un Zbat'Guiiri c'est un gangster quand je dis ca c'est que les pnj ne fassent pas trop les chaud , et je parle marsellais si tia un probléme vient me le dire trop le beau lui il se chauffe l'autre .... sont cons la bas inventer "les marseillais a cancun" .... pfff des vrai blero ! voie la mentalité aussi !! "les marsaillais sont la pour tout casser" ... sa on sais le seul truc que vous savait faire c'est tous casser ... ah non j'oublier vous rebeller aussi ... Modifié 5 août 2013 par kakooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 C'est pas la peine de rajouter de l'huile sur le feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites