Grand Theft Auto 5

Les codes de triche du jeu

Recommended Posts

''et pour tous ceux qui utiliseront des codes pour tricher a GTA V ce sera ce petit doigt là'' (le majeur)

" Et pour tous ceux qui vont doigter ta soeur, ce sera ce petit doigt là "

Désoler j'ai pas pu m'en empêcher.

c'est pas grave j'ai pas de soeur :lol: :lol: :lol: ptdr lol

Nn mais c'est pas ca que je voulais vous dire vraiment crée une voiture pas la modifier et de toute facon nn c'est pas drole ...

Mais bon apres vous vous faites des fausses joie en disant tout sa et vous serez décu

ne le prend pas mal mais j ai l impression qu on a pas le droit de s imaginer des chose avec toi tes toujourela mais arreter ses nul sa n arrivera jamais vous serai decu etc calme ! un peu ! on a le droit de s imaginer des chose !!!

ben oui s'est sur sans code gta n'est pas un gta

Pourtant si, je me suis toujours très bien passé des codes et ils n'ont jamais réellement changé mon expérience de la série, j'ai dû les utiliser 2-3 fois pour le fun, mais on n'a pas tous forcément besoin d'eux... donc un GTA sans codes restera quand même un GTA. :huh:

Bonjour ! Je suis nouveau sur la page mais jai un probleme, a chaque fois que jouvre un topic je me retrouve sur la premiere page de ce dernier. Est ce que vous avez une solution? Je suis sur version mobile.

Ps: Dsl du hors sujet mais ici au moins il n'y a pas bcp de page. Merci :)

@ Klutch : Tu n'utilises jamais les codes, même une fois le jeu fini ?

Imaginons que tu pilotes un avion, et que tu te craches dans le désert, tu n'utiliseras aucun code ?

Non, pourquoi ? Trop de facilité tue la facilité, je joue le jeu à fond tant pis si je dois me taper plusieurs minutes de marche, au moins ça me laissera le temps d'explorer.

J'utilisais les codes quand j'étais plus jeune mais seulement ceux des émeutes ou des gens avec des armes, pour le fun, surtout dans GTA III. Mais pour le reste, ça ne m'intéresse absolument pas...

Bonjour ! Je suis nouveau sur la page mais jai un probleme, a chaque fois que jouvre un topic je me retrouve sur la premiere page de ce dernier. Est ce que vous avez une solution? Je suis sur version mobile.

D'abord bienvenue à toi, et pas d'inquiétude c'est normal ;)

deja bienvenue a toi si tu te retrouve a la premiere page des topic ses peut etre parce que t es nouveaux alor pour aller a la dernière page du clic sur la fleche tout a droite voila :)

@ Klutch : Tu n'utilises jamais les codes, même une fois le jeu fini ?

Imaginons que tu pilotes un avion, et que tu te craches dans le désert, tu n'utiliseras aucun code ?

Non, pourquoi ? Trop de facilité tue la facilité, je joue le jeu à fond tant pis si je dois me taper plusieurs minutes de marche, au moins ça me laissera le temps d'explorer.

J'utilisais les codes quand j'étais plus jeune mais seulement ceux des émeutes ou des gens avec des armes, pour le fun, surtout dans GTA III. Mais pour le reste, ça ne m'intéresse absolument pas...

C'est vrai qu'au début on va tous préférer explorer, mais après quelques mois, tu n'en feras toujours pas ? :)

Mais ton argument tient la route ^_^

J'y joue encore même si les années passent, il y a moins d'un an je refaisais GTA III puis Vice City avec plaisir, mais sans utiliser de codes, ça ne me sert à rien. Au départ c'est fun de découvrir ce que fait tel ou tel code, mais par la suite je m'en tape sévère. Je joue mon jeu sans intervention de quoi que ce soit. Honnêtement, je n'en vois pas l'intérêt et voir des gens dirent "GTA sans code n'est pas GTA", ça me dépasse, c'est complètement con excusez-moi.... c'est comme quand je voyais "GTA avec des clignotants, c'est plus GTA", ah bon... :lol:

''et pour tous ceux qui utiliseront des codes pour tricher a GTA V ce sera ce petit doigt là'' (le majeur)

Mais après, une fois le jeu révolu, t'auras une grande besoin pour les codes si tu veux te divertir

non plus

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.