Grand Theft Auto 5

Les codes de triche du jeu

Recommended Posts

Merci :) Daccord merci mais bon pour remonter les 3000 et quelque page du cafe du network ces un peu la m**** ;)

Surtout que ça ne te servira à rien de spécial, suis plutôt l'actualité, t'auras de quoi participer malgré tout.

Bienvenue.

''et pour tous ceux qui utiliseront des codes pour tricher a GTA V ce sera ce petit doigt là'' (le majeur)

Mais après, une fois le jeu révolu, t'auras une grande besoin pour les codes si tu veux te divertir

Non. Vous manquez d'imagination, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. ^^

J'y joue encore même si les années passent, il y a moins d'un an je refaisais GTA III puis Vice City avec plaisir, mais sans utiliser de codes, ça ne me sert à rien. Au départ c'est fun de découvrir ce que fait tel ou tel code, mais par la suite je m'en tape sévère. Je joue mon jeu sans intervention de quoi que ce soit. Honnêtement, je n'en vois pas l'intérêt et voir des gens dirent "GTA sans code n'est pas GTA", ça me dépasse, c'est complètement con excusez-moi.... c'est comme quand je voyais "GTA avec des clignotants, c'est plus GTA", ah bon... :lol:

Après j'ai pas dis que sa phrase avait du sens, la vrai phrase serait plutôt : Un gta sans liberté n'est pas un gta. :)

Merci :) Daccord merci mais bon pour remonter les 3000 et quelque page du cafe du network ces un peu la m**** ;)

Tu cliques sur la flèche près du nombre de page pour directement accéder à la dernière ;)

Sauf que la liberté des GTA ne tient pas uniquement grâce aux codes, et fort heureusement. ;)

Je n'ai pas dis ça non plus :)

Les codes sont là pour s'amuser si on le veut ^_^

moi je vais etre franc avec vous si pendant la partie solo jai pas envie de faire de mission et que je m ennuie je ferai les code pour du fun et je les activerai aussi si y a une mission ou j y arrive vraiment pas au bout de la 10eme fois genre je fait que mourir etc mais sinon je vais essayer de faire ce gta V sans code ^^ juste pendant que je m ennuie etc et aussi une chose qui me tracasse a la sortie ses des mec qui trouve les code tout seul ou il sont donner au bout d un moment ?? ou peut etre qui achete le guide repondez moi stp ^^

50f1AN bienvenue

T'en a pas marre d'enchaîner Hors Sujet sur Hors Sujet ?

Apparemment tu ne dois pas tellement réfléchir avant de poster (tu es déjà à plus de 100 messages postés en seulement 1 journée ).

Tes messages ne dépassent pour la plupart même pas 1 ligne, si tu t'es inscrits sur ce forum pour participer dire n'importe quoi je crois qu'il va falloir commencer à réfléchir de ton côté car (je ne pense pas être le seul) je trouve que tes messages n'ont franchement aucun intérêt.

Désolé si ce message te choques mais c'était un peu le but, il me semble qu'un rappel à l'ordre était de mise, j'espère que tu prendras compte de ce message.

n'importe quoi

c'est vraiment n'importe quoi

67empereur

ben oui s'est sur sans code gta n'est pas un gta

50f1AN bienvenue

@67empereur: Si tu Pouvait arrêter de faire du free-post.

Ne confond pas Commenter n’importe comment et Participé de manière intelligente.

Merci d’écrire de manière constructive, en évitant les hors sujet, avec des messages qui dépassent au moins deux lignes.

Afin que le sujet reste un minimum intéressant...

Merci d'avance.

moi je vais etre franc avec vous si pendant la partie solo jai pas envie de faire de mission et que je m ennuie je ferai les code pour du fun et je les activerai aussi si y a une mission ou j y arrive vraiment pas au bout de la 10eme fois genre je fait que mourir etc mais sinon je vais essayer de faire ce gta V sans code ^^ juste pendant que je m ennuie etc et aussi une chose qui me tracasse a la sortie ses des mec qui trouve les code tout seul ou il sont donner au bout d un moment ?? ou peut etre qui achete le guide repondez moi stp ^^

Quelle mission dans GTA t'a posé tant de soucis ? :huh:

Pourtant si, je me suis toujours très bien passé des codes et ils n'ont jamais réellement changé mon expérience de la série, j'ai dû les utiliser 2-3 fois pour le fun, mais on n'a pas tous forcément besoin d'eux... donc un GTA sans codes restera quand même un GTA. :huh:

Oui mais si tu englobe le jeu, et si tu n'as rien d'autre à accomplir, faut rentrer dans le domaine fun un peu non ? :lol:

n'importe quoi

c'est vraiment n'importe quoi

67empereur

50f1AN bienvenue

@67empereur: Si tu Pouvait arrêter de faire du free-post.

Ne confond pas Commenter n’importe comment et Participé de manière intelligente.

Merci d’écrire de manière constructive, en évitant les hors sujet, avec des messages qui dépassent au moins deux lignes.

Afin que le sujet reste un minimum intéressant...

Merci d'avance.

et si tu pouvait aussi un peut etre affirmatifs avec se qu on dit car avec toi j ai l impression que tout le monde dit n importe quoi et qu on a pas le droit d imaginer sinon quelqu un peut repondre a ma question :)

Modifié par Quentin3d2d

À part GTA IV, tous les autres opus de la série restaient amusants sans codes. À savoir qu'une fois que j'ai fait le tour, je ne reste pas sur le même jeu indéfiniment, je passe à autre chose puis j'y rejoue quand l'envie me prend, à tout reprendre du début et découvrir des choses que j'avais loupé. S'il y a bien un truc que j'ai aimé dans GTA IV, c'est que malgré son manque de fun, il est bourré de détails à découvrir. Je prenais plaisir à explorer, chercher dans les moindres recoins. Donc non, pour moi la magie des GTA ne se trouve aucunement dans des codes... mais je n'exclue pas le fait qu'ils ont un grand intérêt pour d'autres. ;)

Modifié par Klutch

GTA SA était le tant aimé de la série grâce à ses codes :yes:

GTA SA était le tant aimé de la série grâce à ses codes :yes:

ya mis ma voiture cameleon dans ta liste des code XD nana

ta mis ma voiture cameleon dans ta liste des code XD nan sinon gta sa n etait pas aimait que pour ses code ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.