Grand Theft Auto 5

Les codes de triche du jeu

Recommended Posts

Limite un seul code de triche (à proprement dit), ça peut arriver d'être tenter, mais moi je parle des kévins qui utilisent des codes pendant toute l'histoire (encore une fois, je parle de codes de triche).

Au pire tu t'en fiche, c'est pas toi qui joue mais le kevin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me sert des codes qu'à la fin du jeu, histoire de musarder un peu une fois le jeu englobé, avoir un peu de fun, voir le monde bariolé, le verrouillage des succès, c'est ce qui me plaît pas. Au pire des cas j'utilise les codes en missions que si j'ai plus d'armure, genre je vais pas frapper quelqu'un armé avec mes poings en tant qu'arme :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Limite un seul code de triche (à proprement dit), ça peut arriver d'être tenter, mais moi je parle des kévins qui utilisent des codes pendant toute l'histoire (encore une fois, je parle de codes de triche).

Au pire tu t'en fiche, c'est pas toi qui joue mais le kevin ;)

 

 

Il est où le kévin ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est la mdr

 

Plu de 200 messages en deux jour...

 

A ce que je voie tu ne tien aucun compte à ce que nous t'avons dit hier...

 

Mais mec te rend tu compte! tu viens d'écrire quatre "mots", pense-tu sincèrement que ton intervention soit si nécessaire que ça!?

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive la France! :jesors:

On a une des plus belles langue au monde alors autant essayer de nous faire honneur à nous-même (non, pas de 's' à 'langue').

Et effectivement, 67empereur, on est arrivé sur le forum à 1 jour d'intervalle et tu me mets 150 messages dans la vue.

On a le droit de parler, même pour rien dire mais on ne doit pas oublier que nous sommes sur un forum et que nos messages seront lus par 2, 5 peut-être 50 personnes donc il faut réfléchir à ce qu'on va écrire avant de cliquer sur 'ajouter' parce qu'avant d'écrire pour nous-même, on écrit pour être lu. Respecte les autres membres et respecte-toi toi-même.

Peace.

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des doute concernant les codes.. Je sais qu'un Gta sans code c'est peux probable mais pour cette opus peut être qu'il y en n'aura pas.. Non ?

 

( avis perso no stress ) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il n'y en aurait pas ?

Beh..

R* a dit que pendant certain mission on aura besoin de custom la voiture et de mettre des pneu par balle, mais quand on fait les code pas besoin de pneu par balle.

Donc comme y on mis des accessoire comme sa, sa me fait douter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi il n'y en aurait pas ?

Beh..

R* a dit que pendant certain mission on aura besoin de custom la voiture et de mettre des pneu par balle, mais quand on fait les code pas besoin de pneu par balle.

Donc comme y on mis des accessoire comme sa, sa me fait douter..

 

Oui, mais comme tu le vois certain même la plupart ne se sert pas des codes... donc tout est prévu pour qu'on en ai pas forcement besoin.

Et puis dans GTA 4 on pouvaient réparé notre voiture dans un garage alors qu'il y avait le codes également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

code:

 

-Émeute!!!

 

-Monster truck

 

-Villes envahi d’animaux :D

 

-Les conducyeur roule a fond

 

-Ce faire attaquer par tout les personnage et annimaux

 

-Un gros 4*4 ré-hausser avec de gros pneu et gros par buffle =)

 

-Guerre de gang

 

Sa serait pas mal non?!! :D:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi il n'y en aurait pas ?

Beh..

R* a dit que pendant certain mission on aura besoin de custom la voiture et de mettre des pneu par balle, mais quand on fait les code pas besoin de pneu par balle.

Donc comme y on mis des accessoire comme sa, sa me fait douter..

 

 

Sauf qu'on n'utilise pas tous les codes, encore moins pour tricher et finir une mission plus facilement. Dans ce cas, autant ne pas jouer. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Code :

-1 Code pour Que la voiture sois propre

-1 Code pour les Pieton agressif et armée

-1 Code Pour que il n'ya pas du tous de flic

 

S'il rajoutent ces codes je suis aux anges ♥♥♥

 

EDIT :

Emeute aussi ^^

Modifié par StreeT67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlent de code ils ont pas encore en ligne je me suis amusé à regardé hier juste pour voir si ils était déjà en ligne toujours.

Ps: les codes je m'en fous je les utilise jamais encore moins pour les missions j'ais horreurs des tricheurs. :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.