Grand Theft Auto 5

Les codes de triche du jeu

Recommended Posts

En parlent de code ils ont pas encore en ligne je me suis amusé à regardé hier juste pour voir si ils était déjà en ligne toujours.

Ps: les codes je m'en fous je les utilise jamais encore moins pour les missions j'ais horreurs des tricheurs. :mad:

 

Tous le monde fini l'histoire sans code logiquement . sinon a quoi sa servirais le plaisir de la difficulté .. et pour le reste Désolé mais j’appelle pas sa triché ^^ mettre un code .. ex du genre de SA ou il ya des civil qui se battent s’entre tue , qui vole puis qui se barre avec une tv cathodique a la main c'etais vraiment trop cool .. bref si ta horreurs des tricheur je t'invite en toute politesse a ne plus lire et commenté dans ce sujet ;):p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un code pour que les véhicules aériens puisse aller dans la mer et les vélicule de mer vol *-*

 

impossible :nonono: sinon se n'est plus un gta qui reflète un petit peu la réalité c'est + imaginaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que il y aura quelque code de GTA4 que l'on retrouvera dans GTA5.

Pour moi ceux que l'on retrouvera:

_ Flics

_ Voitures, hélico et bateaux

_ Armes

_ Météo

 

Enfin tout les codes de GTA4 et des deux DLC, seront déjà dans GTA5.

Comme pour Vice City et GTA SA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un code pour que les véhicules aériens puisse aller dans la mer et les vélicule de mer vol *-*

 

impossible :nonono: sinon se n'est plus un gta qui reflète un petit peu la réalité c'est + imaginaire

 

 

Moi j'appelle sa du fun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement, je pense qu'il y en aura ( et je l'espère ) . Ceux qui sont contre je ne comprend pas votre raisonnement vous n'êtes pas obligé de les utiliser et comme ça ceux qui voudront les utiliser le feront. Il y'a eus des codes dans tous les GTA je vois pas pourquoi ils s'arrêteraient d'en mettre. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'éspère que les codes seront aussi riches en contenu et fun que GTA San Andreas.

Rien a ajouté, tu as tout dit ... Mais au vu du fait que les codes de GTA IV était comment dire "caca", je m'attend à ce même "caca" dans GTA V, on verra bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'éspère que les codes seront aussi riches en contenu et fun que GTA San Andreas.

Rien a ajouté, tu as tout dit ... Mais au vu du fait que les codes de GTA IV était comment dire "caca", je m'attend à ce même "caca" dans GTA V, on verra bien ^^

 

moi je pense quil y en aura plus que gta san andreas apres on verra le 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.