Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Petite modification, les avatars sont disponible,celui de Trevor, Michael, Franklin, logo V et GTA V au prix de 0,25€ ! En tout cas pour ma part car certains m'ont dit qu'il ne trouvait aucun avatars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Les 3 personnages principaux ne seront pas jouables dès le début : « On veut donner au joueur la possibilité de connaître les trois personnages individuellement et d'explorer l'univers de chacun d'eux, et ça n'aurait pas été possible si les trois avaient été disponibles dès le départ ». J'ai pas compris celle la ! On pourra pas joué avec les 3 ?? Ben en gros, on commence avec un gars, on s'habitue à lui puis on rencontre les autres après. C'est juste pour prendre de s'attacher indépendamment à chacun d'eux. Donc non on ne pourra pas dès le début jouer avec les 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Comment cela se fait-il que tu as ces avatars alors que d'autres ne les voient pas comme moi par exemple, envoie nous un screen du playstationstore s'il te plaît car là je trouve ça assez étrange ... Modifié 3 août 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheoLoveGTA 0 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Il y a les avatar sur le xbox live ou pas ? Modifié 3 août 2013 par TheoLoveGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Les avatars *o* XBL:http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Grand-Theft-Auto-V-Picture-Pack/725d3d5c-5fac-4eb9-a95a-58f75d6a1cb4 Modifié 3 août 2013 par Kamehameha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Ah bah hé, j'ai trois tonton qui travaillent chez R* Mdr, oui beh oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NC DarK 9 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Merci pour ce récaptitulatif, ça m'a fait vraiment plaisir de revoir toutes ce petites informations qui me font baver à chaque fois que j'en lisais Mes vacances vont me faire un peu oublier GTA V et donc relire ça, ça ne fait qu'accentuer l'attente "ENORME" de ce jeu pu*** de JEU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambert 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 trop bien trop presse ki sort je l ai deja resserve avec le dlc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Le DLC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambert 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 oui c ski te permettra de conduire le ballon dirigeable gratuit sinon si ta pas le dlc tu va le payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 On le paye déjà, d'une certaine manière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambert 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 si tu reserve le jeux a temps tu l aura gratuit et t aura pas besoin de payer c mieux de l avoir direct et gratuit ke de payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Au temps pour moi, tu parles du dirigeable disponible dans n'importe quelle version du jeu (normale, collector, spéciale). Par contre, merci de faire un effort sur l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambert 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 et on c si il aura des cheat codes ou des monster truck dans gta 5 ou des char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Nous n'avons pas de confirmation officielle pour les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambert 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 et pour l armée elle serra la ou pas ou c si il aura l armée ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Oui l'armée sera là. Elle disposera d'ailleurs d'une base militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambert 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 sauf que on serra pas ou elle se trouve elle et cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Non, on saura. Comme pour San Andreas. Mais on n'aura sans doute pas le droit d'y foutre les pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambert 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 jy vais co mémé pas grave quitte a se faire massacre jy vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites