IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Je rappel qu'il est interdit d'écrire avec les pieds, au cas où. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambert 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 quoi j écrit pas avec les pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Juste, c'est dans le règlement du forum: Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambert 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 oui et on c est si on peux personnaliser les voiture de flic aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Non, ils l'ont pas mis exprès pour t'embêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambert 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 de quoi il on pas mi quoi il est marque que on peux faire tout véhicule mémé les moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 de quoi il on pas mi quoi il est marque que on peux faire tout véhicule mémé les moto Un effort sur l'orthographe me ferais le plus grand bien pour mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambert 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 bein c est français la je v pas parle chinois nn plus j ai dit ke on pouvais personnaliser tout les véhicule mémé les moto donc on peux aussi ceux des flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 bein c est français la je v pas parle chinois nn plus j ai dit ke on pouvais personnaliser tout les véhicule mémé les moto donc on peux aussi ceux des flic Je te parle des fautes que tu fait Tient pas mal d'info la dedans https://www.grandtheftauto5.fr/nouveautes.html#vehicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambert 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 je l ai déjà vue merci et dessole si je parle mal le français c pas ma faute je vais essayer de faire un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Merci pour le récapitulatif BenDeR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 je l ai déjà vue merci et dessole si je parle mal le français c pas ma faute je vais essayer de faire un effort Il faut faire plus qu'essayer à ce niveau là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambert 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 oui mes bon c est pas le sujet la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 oui mes bon c est pas le sujet la Ce n'est pas vraiment le sujet pour tes questions non plus. À l'avenir, poste tes questions dans le Café du Network - GTA V, en ayant fait une recherche au préalable, car là il faut reconnaitre que la plupart êtaient bébête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambert 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 non c pas bête c juste pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 un bon petit récapitulatif, cool pour les avatars sur psn je savais pas! Comme quoi on est bien ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambert 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 oui mes c payant les avatars gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 non c pas bête c juste pour savoir Ce n'est pas bête mais tu n'est pas dans la bonne section. Ici, on commente et partage sur les informations mis en avant au premier post. Si on commence à faire de chaque topic une foire aux questions il risque d'y avoir un problème de lisibilité. Comme te la conseillé madame vLx, rend toi sur le Café du Network, dans la section Grand Theft Auto V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liotet dylan 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 salut a tous c'est pour vous dire que je cherche des personne qui veux faire partie de ma team et ma band dans GTAV envoiller un message svp merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 oui mes c payant les avatars gta 5 Oui payant mais a 25 centimes l'avatar ça va pas nous tué est quand on aime on ne compte pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites