Sup-JoKeR-98 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Merci , c'est sympa de montrer ce qui va arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckw_17 15 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 c'est qd même un truc de fou tt ce qu'on peut faire .. des animaux aux voitures en passant par les minis-jeux etc .. ce jeu me rend dingue ! je viens tous les jours voir les nouvelles infos ( officielles dirons nous) , y'en a pas tant que ça .. mais relire ce qu'on sait déjà fait saliver ! ... Merci à tous les fans comme moi and have a nice day ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambert 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 je suis d accord avec toi c incroyable tout se con peut faire dans se jeux mes je veux aussi qu on puisse personnaliser les voiture de flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Rockstar ne va pas nous dévoiler tout le jeu par le biais de leur infos,je pense qu'on en a déjà eu pas pal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambert 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 oui c claire on na déjà u pas mal d info sur le site et les nouveauté en multijoueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Sérieux, fais un effort pour l'orthographe... on n'est pas sur un téléphone portable, là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 oui c claire on na déjà u pas mal d info sur le site et les nouveauté en multijoueur BORDEL tu sais pas écrire ou quoi ?!! Prends un Bescherelle ou un livre de français mais merde fait un effort !! ça fait vraiment mal aux yeux de voir ça ! "oui c'est clair on a déjà eu pas mal d'infos sur le site et les nouveautés du multi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambert 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 je parle comme je veux se luit qui et pas content c la mémé chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Joue pas au rebelle non plus, gars. Si t'es égoïste et incapable d'écrire correctement, t'es libre de partir, mais si tu écris sur un forum public dis-toi que c'est pour correspondre avec d'autres, alors ton égoïsme tu te le gardes... bonda manmanw ! 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 je parle comme je veux se luit qui et pas content c la mémé chose Non tu ne parles pas comme tu veux. Ta façon de te parler est contraire au réglement donc si tu veux rester parmis nous, t'as plutôt intérêt d'améliorer ton orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambert 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 oui c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 oui c est bon 1er phrase sans faute !!! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 oui c est bon 1er phrase sans faute !!! .... Non, il a mis un espace au lieu d'une apostrophe à "c'est" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambert 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 oui bein j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambert 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Est-ce qu'il aura beaucoup plus d'arme que dans les autres gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 A priori, on peut supposer que oui. PS: tu vois quand tu veux, c'est si compliqué d'écrire proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Regarde dans le guide tout est marqué https://www.grandtheftauto5.fr/fiche.html Modifié 5 août 2013 par Olivia06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambert 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 oui mes je parle du fameux bazooka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Le mec qui demande s'il y aura plus d'armes et qui dit ensuite qu'il parle surtout du bazooka, comme si on pouvait le deviner... On en sait rien, mais on suppose que les armes lourdes telles que le bazooka seront de nouveau-là. Il y a déjà le retour de la sulfateuse, ça laisse supposer le reste. Il y aura déjà le RPG-7. Bon, pour ne pas partir dans un HS complet ou une foire aux questions ici, je te conseille d'aller faire un tour au Café du Network - GTA V. Modifié 5 août 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Le mec qui demande s'il y aura plus d'armes et qui dit ensuite qu'il parle surtout du bazooka, comme si on pouvait le deviner... On en sait rien, mais on suppose que les armes lourdes telles que le bazooka seront de nouveau-là. Il y a déjà le retour de la sulfateuse, ça laisse supposer le reste. Il y aura déjà le RPG-7. Bon, pour ne pas partir dans un HS complet ou une foire aux questions ici, nous te conseillons (une énième fois) d'aller faire un tour au Café du Network - GTA V. J'aime Yumï. Modifié 5 août 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites