Franck Bzh 11 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Bonjour , Des mecs ont réussie grâce à une " fuite " .... à mettre GTA V en téléchargement sur PC ! Info ou intox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Salut et bienvenue ici,pour ta question c'est du n'importe quoi on la traiter deja plusieur fois sur le forum Pour posé tes questions c'est ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8905&page=612 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Bonjour , Des mecs ont réussie grâce à une " fuite " .... à mettre GTA V en téléchargement sur PC ! Info ou intox ? Télécharge, tu verras bien. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Covid19 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Quand je pense que j'ai pas une tune pour acheter gta5 je suis dégoûté, j'ai un contrat de 4 ans 35h a la mairie de chez moi malheureusement c'est pour début octobre !, quelqu'un est chaud pour me le pré commandé mdrrr je lui rend des que je taff lol (je déconne) Oh faite je suis sur téléphone portable et je trouve pas la session ou on se présente car je suis de la seine maritime (76) mais j'habite depuis peu dans le 09 ariege un vieux bleb pommé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Coucou c'est ici pour ce presenter https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2&page=269 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Olivia, toujours là pour vous indiquer le bon chemin. Et ne t'inquiète pas yo161203787680908978120 je suis dans le même cas que toi. Modifié 6 août 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 C'est pas pour sa qu'il c'est présenter 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Covid19 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 C'est pas pour sa qu'il c'est présenter "C'est pas pour ça qu'il s'est présenter []" Bouuuhhh Olivia :-P oui mes je parle du fameux bazooka Il y aura surement plus d'armes, et le gros avantage et surtout la grosse nouveauté dans cet opus c'est la personnalisation !! Pour en revenir (au bazooka), j'aimerai bien le retour du fameux Bazook' de SA, avec le verrouillage une tuerie !! 1 Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Tu parles sans doute du lance roquette à têtes chercheuses (se rapprochant le plus du Stinger IRL). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Fail 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 C'était l'image de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Voilà l'image de Wose : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Tu parles sans doute du lance roquette à têtes chercheuses (se rapprochant le plus du Stinger IRL). En effet, je parlais bien de celle là, de beau souvenirs sous SA (Merci vLx pour l'image ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Et l'édition spéciale française, c'est une exclusivité Microarnaque ou Amazon va se décider à la mettre sur son site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo38xx 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Salut à tous Il sort quand sur pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Oh le fail... j'en suis navré cher communauté. Ça vient tout juste de m’apparaître à l'écran alors qu'il n'y avait aucun problème lors de la publication. Merci vLx... Et l'édition spéciale française, c'est une exclusivité Microarnaque ou Amazon va se décider à la mettre sur son site? On en sait rien, désolé. Salut à tous Il sort quand sur pc ? On en sait rien non plus, désolé. Modifié 7 août 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambert 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) on na le Monster trucks ( 4 x 4 rebelle ) Modifié 7 août 2013 par lambert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Ce n'est pas un monster truck, tu vois bien qu'il tire dans la voiture et qu'elle explose... Soit c'est dû à l'explosion, soit c'est des suspensions custom', de ce style : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambert 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 non tu vois bien que la voiture et levé il vise dans le moteur c bien un 4 x 4 rebelle qui dit monster trucks c vu dans les véhicules gta 5 pourquoi il s appelle sa Monster trucks alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites