Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Je pense que pour prendre la voiture en photo après l'avoir customisée ce sera par le biais du garage, mais il a été dit qu'on pourra en prendre en tout temps avec notre iFruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Ce serait marrant de prendre notre véhicule (ou quoi que ce soit) avec notre smartphone (comme avec l'appareil photo dans San Andreas). Mais j'ai peur que ce soit aussi peu maniable que le téléphone portable de Bellic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo38xx 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 y aura des codes ? c était chiant sur gtA4 plus de voiture volantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 y aura des codes ? c était chiant sur gtA4 plus de voiture volantes lol Il y aura vraisemblablement des codes. Et ce, sur notre portable selon moi. J'espère juste qu'ils seront aussi amusants que ceux de SA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambert 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 ok mes je veux savoir si les voiture spéciale comme les flic ou les taxi ou autres les metre en voiture de sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo38xx 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 lol lambert persone ne saient t as pas compris ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambert 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 déjà je préféré que tu dit kevin déjà et en suite si j ai compris mes je demande c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) ok mes je veux savoir si les voiture spéciale comme les flic ou les taxi ou autres les metre en voiture de sport Tu souhaites savoir si les voitures de police, les taxis et autres véhicules d'urgence auront leur version de série incluse dans le jeu ? - Si c'est ça, c'est fort possible. C'était déjà le cas dans GTA IV. Ou tu désires savoir si on pourra transformer les voitures d'urgence en voiture de sport ? - Personne ne le sait. Mais comme on l'a dit plus haut dans le topic, vu qu'on n'a jamais pu rentrer dans un garage avec un tel véhicule, il est dur de se faire un idée la-dessus. déjà je préféré que tu dit kevin déjà et en suite si j ai compris mes je demande c tout Déjà tu écris bien et verra comment on t’appellera. Modifié 7 août 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Au lieu de poser tes questions ici, visite ce topic, plusieurs questions fréquentes y sont répondus, et si tu en as d'autres, poses les sur celui-ci 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambert 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 oui je veux savoir si on peut transformer les voitures d'urgence et s'il a des codes s'il aura beaucoup plus de code que dans les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Qu'est-ce que j'ai dit un post plus haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Quelqu'un peut-il me confirmer si les avatars sont disponibles sur le PSN européen ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Ce mec ne nous lit pas, il exige qu'on lui donne des informations qu'on ignore et le pire, c'est qu'il répond lui-même à ses questions. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Quelqu'un peut-il me confirmer si les avatars sont disponibles sur le PSN européen ? Merci d'avance. Il n'y a que ces 2 là sur le Store Européen BenDeR https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/rechercher/f=%5Egrand%2Btheft%2Bauto%2Bv%7Cbucket~games Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Confirmé: aujourd'hui toujours pas d'avatar sur le PSN, juste les 2 logos V (ainsi que les vidéos de trailer et du gameplay en HD 720p) Modifié 7 août 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Quelqu'un peut-il me confirmer si les avatars sont disponibles sur le PSN européen ? Merci d'avance. Il n'y a que ces 2 là sur le Store Européen BenDeR https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/rechercher/f=^grand%2Btheft%2Bauto%2Bv|bucket~games Je dis ça surtout suite à cet article posté sur le newswire, où on voit très bien le prix du pack en euros (€0.25). Préférablement j'aurai besoin de la confirmation d'un membre européen du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16624&page=7#entry402086 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambert 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 je voulais savoir pour quoi il meten pas les vrais nom de voiture comme ford ou BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 je voulais savoir pour quoi il meten pas les vrais nom de voiture comme ford ou BMW Pourquoi tu poses encore tes questions ici? C'est totalement HS, je t'ai donné le lien d'un topic où tu pourrais poser tes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 @BenDeR : Dans le store belge, ils n'y sont pas via une recherche, mais sont présent sur la fiche du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites