xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Sur le Playstation store je vois la fille avec son Ifruit, Chop, Franklin Michael et Trevor chacun deux artworks différents Par contre je ne vois pas ceux que Yan a montré. @BenDeR : Dans le store belge, ils n'y sont pas via une recherche, mais sont présent sur la fiche du jeu. Moi perso quand je vais dans "jeux" --> "avatar", ils sont en haut de liste ceux que j'ai cité Modifié 7 août 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Je confirme que les avatar sont disponibles sur le store europeen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo38xx 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 qui à les codes de gta5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 qui à les codes de gta5 ? Personne, ils ont pas encore été dévoilés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo38xx 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 psk j aimeré bien conduire une voiture volante vous savez si on peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 N'espère pas conduire des voitures volantes dans un jeu qui se passe à notre époque et qui n'est aucunement tourné vers la science fiction. Les véhicules volants que tu piloteras seront les hélicos et les avions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Exactement Klutch, sans oublier les soucoupes volantes et les skateboards à propulsion nucléaire. Modifié 7 août 2013 par Yumï 2 Klutch et Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 psk j aimeré bien conduire une voiture volante vous savez si on peu ? Tu rigole j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Il fait référence au code de SA qui nous permettait de voler avec les voitures. Il ne cherche pas de code afin d'obtenir un model de voiture volante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Tout les avatars sont disponible sur le store français !!! R* viennet de lancer la news ! EDIT : Desolé jai pas lu les message precedents !!! je sors ! Modifié 7 août 2013 par mylenium44400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambert 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 et dans gta 5 est ce que sa serra possible de mettre des néon de couleur en dessous de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Tu pourras changer la couleur de la fumée quand tu fais des burnout ou des dérapages. Il y avait des néons dans MCLA (midnight club : los angeles) donc peut-être que sans GTA V aussi. Pour les questions, n'hésitez pas à consulter les autres topics et le Guide GTA V Modifié 8 août 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambert 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 et on sais si il aura encore des news info sur gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 et on sais si il aura encore des news info sur gta 5 Courant aout de nouvelle infos sur le multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 et on sais si il aura encore des news info sur gta 5 Courant aout de nouvelle infos sur le multi oui est trop hate de voir de plus près ce que cela va donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambert 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 oui mes est ce que il vont encore en faire par exemple sur les code triche si il a encore des voiture a montre ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Pour tes eventuelles question c'est ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8905&page=647 On est totalement HS ici 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambert 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 on ai surtout presse d avoir le jeux chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 2 Olivia et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Excellent Yumi :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites