nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Gta v est fait a partir de plusieur ou plusieur element de plusieurs jeux comme call of duty mw1/2/3 pour ses armes et ameliorations,mignight club pour ses vehicules et ameliorations max payne pour ses tirs red ded repention,gta iv,max payne pour ses combats,payday je crois pour ses cambriolages et gta san andreas pour un partie de son environnement. Pour les activites le velo est un peu inspire du tour de france ou d une version americaine du velo,le tennis est inspirer de virtual tennis et les bases jump,courses et triatlons sont inspirer de gta iv Si j'ai oublé quelque chose merci de le poster Modifié 3 août 2013 par nicko619 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Tu peux oublier CoD. R* ne s'est servi que de ses propres jeux pour GTA V, à savoir GTA IV, MC LA, MP 3 et RDR (et peut-être Table Tennis), en y ajoutant tout un tas de nouveautés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Cod c bien call of duty car si c est le cas je l ai mis sinon pour le reste je le modifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 désoler de dire ça mais ton topic est un peux inutile ... ya strictement rien a debatre !! moi perso je m'en contrefou de savoir quel jeux R* a pris pour creer GTA V .. solitaire a tous dit ! ils ont pris leur anciens jeux .. POINT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 désoler de dire ça mais ton topic est un peux inutile ... ya strictement rien a debatre !! moi perso je m'en contrefou de savoir quel jeux R* a pris pour creer GTA V .. solitaire a tous dit ! ils ont pris leur anciens jeux .. POINT Non pas tout j ai fai une modif est j ai qund meme rajouter des point des autres jeux que ne sont pas fais par R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 et tu croi vraiment que les personnification d'arme c'est "copier" sur MW ou COD ? moi je pense pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 C'est pas parcequ'il y a une arme d'un modern warfare qu'il on copié.Ils ont le droit de mettre les armes qu'ils veulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 triathlon dans gta 4 ,ha bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 triathlon dans gta 4 ,ha bon? Ouais, dans TBOGT: saut en parachute, course de hors-bord, course de voiture. C'est pas du triathlon académique (natation, cyclisme, course à pied) mais c'est du triathlon quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 (modifié) De toute façon, R* s'inspirent d'autres jeux vidéos (sans parler de plagiat) et ont de nombreuses références en dehors de leurs propres productions. GTA c'est un jeu qui caricature et critique (pas seulement, évidemment ) donc ils ont des références: les films de gangster, la mode française et certains éléments français(Oui R* aime les français), le mode de vie américain etc Qub3D c'était tiré de Tetris, par exemple. Et c'est ce qui fait la force de R*, et la raison pour laquelle on aime GTA, c'est qu'ils réunissent plusieurs jeux en un seul au-lieu de se concentrer sur une seule chose (course, shoot, histoire). Pompé sur COD? Non! Inspiré? Surement, ça représente une bonne part de marché alors autant surfer sur la vague ET TANT MIEUX! VIVE LE MULTICULTURALISME Modifié 3 août 2013 par WAR-RAOK_Airsoft 1 nicko619 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 et tu croi vraiment que les personnification d'arme c'est "copier" sur MW ou COD ? moi je pense pas ... non inspirer dans cod on peut modifier les armes et dans gta v ont poura C'est pas parcequ'il y a une arme d'un modern warfare qu'il on copié.Ils ont le droit de mettre les armes qu'ils veulent. non c est juste inspirer comme fifa et pes c est different chez pes il y a la ligue des champions et juste les club d europe et dans fifa tout le club du mond eet une copie de la ligue des champions De toute façon, R* s'inspirent d'autres jeux vidéos (sans parler de plagiat) et ont de nombreuses références en dehors de leurs propres productions. GTA c'est un jeu qui caricature et critique (pas seulement, évidemment ) donc ils ont des références: les films de gangster, la mode française et certains éléments français(Oui R* aime les français), le mode de vie américain etc Qub3D c'était tiré de Tetris, par exemple. Et c'est ce qui fait la force de R* et la raison pour laquelle on aime GTA, c'est qu'ils réunissent plusieurs jeux en un seul au-lieu de se concentrer sur une seule chose (course, shoot, histoire). Pompé sur COD? Non! Inspiré? Surement, ça représente une bonne part de marché alors autant surfer sur la vague ET TANT MIEUX! VIVE LE MULTICULTURALISME sa c'est bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 moi je trouve que gta 5 est le premier gta ou l'on a l'impression qu'il y'a plusieurs jeux deja 3 persos avec leur histoire, un mode online complet facon mmo et des tas d'activités !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryosuk3 124 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Quelle étroitesse d'esprit... J'ai même pas envie de développer... Juste "Oui tu as raison, R* a tellement peu d'inspiration qu'ils sont obligé de "copier" sur le jeu qui innove le moins de toute l'histoire du jeu vidéo pour créer leur jeu. Qui, s'il est nécessaire de le rappeler, est le plus ambitieux jamais créé par la société." Oh, histoire d'en rajouter une couche, Ghost Recon Future Soldier a une personnalisation des armes plus poussées que les Call Of. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 on verra on y est presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Quand tu dis que GTA V s'inspire d'éléments de COD comme la personnalisation des armes je ne suis pas d'accord. COD n'est pas le seul jeux à offrir la possibilité de personnaliser des armes. Ils ont expérimenté ça dans Max Payne 3. Modifié 3 août 2013 par KillerBeez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Quand tu dis que GTA V s'inspire d'éléments de COD comme la personnalisation des armes je ne suis pas d'accord. COD n'est pas le seul jeux à offrir la possibilité de personnaliser des armes. Ils ont expérimenté ça dans Max Payne 3. Desole je connais pas toutes lesjeux par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites