Diibs21

Le vol voiture serait il plus "hard" ?

Recommended Posts

Ce qui serait cool pour le vol de voiture c'est voir des pnj volaient heu aussi des voitures sa serait extra tu roule tu t'arrete car le feu est roge(meme si je m'arrete jamais XD) et là ya un pnj d'un gang qui d'égage un autre pnj de sa bagnols et se tire avec

ce que tu dis est bien d'ailleurs ils l'avaient fait dans gta 3. Les piétons pouvaient même voler nos propres voiture j'espère que ça y sera dans gta V car ce sera une touche de réalisme en plus.

Pour moi c'est pas du realisme car tu t deja fait voler t'as voiture dans la rue :blink: !!!! Nan c'est juste pour le fun sa serait cool de pouvoir se faire braquer sa voiture ou me^me un pnj qui se fait voler et ducoup on fait une course poursuite pour récupérer sa caisse ;)

C'est sûr ça arrive pas tout les jours de se faire voler sa caisse , mais ça existe et comme tu le dis ce serait fun de pouvoire faire une course poursuite pour récupérer sa voiture .

Pour répondre à la question : oui j'espère comme les voitures les plus chère avec un systeme de vol comme GTA C.W. mais pour les veilles voitures la façon GTA IV me suffit .

Modifié par hinoki

Je pense qu'il y aurat un bon travail la dessus du genre si tu vol la voiture d'une nana et va juste avoir peur comme si tu vole la voiture d'un mec pas très costaud, par contre si tu vole la voiture d'un costaud ou d'un courageux, il va surement de virer et te tabasser, voir te tuer.

Ouais, les animations seront sans doute améliorées. De toute façon, on a toujours eu plusieurs comportements de PNJ au moment des carjacking : celui qui fuit, celui qui se contente de gueuler, celui qui fait tout pour t'éjecter de la bagnole soit pour se battre, soit pour filer à vive allure.

Les pires ce sont souvent les chauffeurs de taxis.. donc leçon pour l'avenir : pas si simple de voler un taxi :lol:
(Faut dire c'est comme si on te fauchait ton boulot, t'es là à ton bureau, et là y a un gars qui se ramène, qui te dit bonjour, il te lève et s'assoit à ta place.. dans ta tête c'est :ranting: .. mais y a celui qui réagit ou celui qui subit^^)

Pensez-vous que si l'on vole une voiture avec un passager il pourrait nous gêner comme dans la mission ou l'on kidnappe Gracie (tentative de prendre le volant ou coup de frein)?

Ouais, les animations seront sans doute améliorées. De toute façon, on a toujours eu plusieurs comportements de PNJ au moment des carjacking : celui qui fuit, celui qui se contente de gueuler, celui qui fait tout pour t'éjecter de la bagnole soit pour se battre, soit pour filer à vive allure.

Mon préféré reste quand même le gars qui s'accroche a la poigné de la portière a tous prix :lol: Sa fait que tu le traine pendant 100m puis il fini par lâcher prise...

mdrr ouais j'adore ces mecs la ^^ tu les traines et au bout d'un moment tu te rapproche d'un poteau et il se le mange en pleine face x)

j’espère vraiment qu'il y aura du changement par rapport aux réactions des PNJ genre des mecs se laissent pas du tous sortir et limite il te démonte la gueule et te laisse pour mort parce que c'est bien beau de voler des voitures mais bon ça serait cool de tomber sur des mecs plus balaise que toi genre tu viens pour lui voler sa voiture et le mec sort de sa caisse et te sort un flingue pour te dire de te barrer ça serait trop frais :thumbup:

Modifié par kidix89

bonjour , je réfléchissais à ce sujet justement ..

Comment Rockstar allait faire pour que la notion d'argent soit si importante ( comme ils l'ont dit ) si ds un jeu commme gta4 , qd on a besoin d'armes on peut les voler , si on veut une voiture : y'a qu'à se servir etc etc ...

j'imagine donc que non seulement ça sera bcp plus dur de voler une voiture , surtout les actuelles qui ne se volent plus du tout en faisant la technique des fils ... mais en plus je pense que la police aura fait d'énormes progrès en matière de courses poursuites ..

Sans compter les PNJ qui je l'espère seront peut être solidaires les uns des autres et qui se mettront à plusieurs pour nous casser la gueule ..

Bref tout ça pour dire .. : VIVEMENT LE 17 !

j'en ai marre d'attendre !!

Pour moi aucun doute on réfléchira à deux fois avant de vouloir voler une caisse ou un vélo ou quoi que ce soit d'ailleurs .. Pas vous ?

Ce qui serait un bon en avant pour le côté réel ainsi que le désir naissant de l'envie d'avoir d'où le besoin de faire des sous ! D'où les braquages ...... :)

je pense que ca sera comme gta 4 certains se laisseront pas faire et puis pour voler une voiture sur un parking faudra casser la vitre. je pense pas que de ce cote la le jeu va bcp evoluer compare a gta 4!!!!

bah non je suis pas d'accord ..; Sinon on peut avoir tt ce qu'on veut depuis le début et dc ça sert à rien de dire que la notion d'argent va prendre une place super importante ds le jeu car si tout ce qu'on désire on peut le voler .. A quoi bon gagner des sous ??? (pour acheter une grosse baraque ?? ) ça me semble un peu illogique ....

et puis voler une voiture aujourd'hui n'a plus rien à voir avec voler une 205 ou une 405 ds les années 90 ... ( la oui les fils ça marchait bien , très bien même .. mais maintenant les voitures ont même plus de clés pour certaines ... , certains des antivols liés au GPS dc la possibilité pour les flics de nous repérer direct sur une carte etc dc je pense que ça sera plus hard ... )

je pense vraiment qu'ils auront fais un progrès dessus ... enfin du moins je le souhaite ..

bah non je suis pas d'accord ..; Sinon on peut avoir tt ce qu'on veut depuis le début et dc ça sert à rien de dire que la notion d'argent va prendre une place super importante ds le jeu car si tout ce qu'on désire on peut le voler .. A quoi bon gagner des sous ??? (pour acheter une grosse baraque ?? ) ça me semble un peu illogique ....

et puis voler une voiture aujourd'hui n'a plus rien à voir avec voler une 205 ou une 405 ds les années 90 ... ( la oui les fils ça marchait bien , très bien même .. mais maintenant les voitures ont même plus de clés pour certaines ... , certains des antivols liés au GPS dc la possibilité pour les flics de nous repérer direct sur une carte etc dc je pense que ça sera plus hard ... )

je pense vraiment qu'ils auront fais un progrès dessus ... enfin du moins je le souhaite ..

Je pense pas qu'il rende trop difficile le vol de voiture sa apporterais trop de contrainte, t'imagine tu poursuis un mec mais t'éclate ta caisse, si c'est trop dur dans voler une tu te retrouve comme un c..

Je pense pas qu'il rende trop difficile le vol de voiture sa apporterais trop de contrainte, t'imagine tu poursuis un mec mais t'éclate ta caisse, si c'est trop dur dans voler une tu te retrouve comme un c..

ouais je vois bien le truc d'où une difficulté accrue ! ça serait génial ! Car ds GTA , y'a quoi vraiment de dur ?? Pas gd chose en fait ... l'une des rares missions où j'ai du recommencer un petit paquet de fois c'est la dernière dans San andréas qui dure facile une bonne demi heure et tu dois tenir tt ce temps là avec une seule vie et t'as 1000 lascars en face de toi ... Mais sinon je crois que j'ai jamais vraiment trouvé qq ch de dur ds GTA ..; ( si ptet les missions de l'autre avec ses avions télécommandés et autres : une galère lui ! )

ça rajouterait e la durée de vie .. ça serait tt benef je pense !

enfin bref ! j'en peux plus d'attendre le 17 et de devoir imaginer tt et n'importe quoi ...

PFFFF

j'ai jamais autant attendu un jeu ( allez ptet qd j'avais 15 ans et que je voulais ma PS1 et encore ... )

imagine je dit bien imagine l'argent prends tellement le dessus sur le jeu que genre quand tu te fait arrêté par les flics tu payes une amende et si t'as pas l'argent ton perso est bloquer pendant une petite période et tu peux pas l'utilisé tant que tu n'as pas l'argent pour payé ou que tu ne sois pas libérer au bout d'un certain moment du coup tu joues avec les 2 autres en attendant ou alors tu utilises un autre perso pour faire échappé celui qui c’était fait embarqué par les flics ^^ c'est une grosses imagination que j'ai eu la :D

Le vol de voiture est le point fort des gta ( d'où le non grand vol de voiture...) Il ne faudrait pas que cela soit trop dur non plus, sa enlèverais une grande partie de liberté a mon avis :/ Mais modifier les comportements des PNJ face au vol est une très bonne idée

Ex: tu vole une voiture et que le propriétaire la prend en photo et bas si un flic te remarque avec durant les 5 min qui suivent le méfait et bah il te poursuit ;)

ouais c'est carrément plausible ! tu te retrouves avec Trevor et tu vas vendre une bonne dose de came pour récolter un peu de fric et tu files aux flics pour payer l'amende ..

ça serait de la boulette !

Bon je viens de me refaire les trois trailers des trois héros ... : Dc Trevor bastonne un mec ds sa caisse dc j'imagine que là aussi on va pouvoir les sortir comme des merdes et piquer leurs caisses ( mais surement avec direct une étoile ou deux, hélico et tt le tatouin :) ) à un moment Franklin casse une vitre dc la aussi je pense qu'on rentre ds la caisse on fait les fils ( enfin chacun sa technique ) et là on se barre avec la caisse ( et là si témoins : comme ds gta4 : étoiles etc )

maintenant ça sera ptet pas si hard que ça après tout de les voler ... ce qui sera peut être plus hard ce sera d'échapper aux flics et même si on leur échappe un peu ( dc plus d'étoiles , j'imagine qu'ils auront en mémoire les voitures et qd on les croisera de nouveau : direct étoiles ! plausible ? non ? )

Ce qui serait cool pour le vol de voiture c'est voir des pnj volaient heu aussi des voitures sa serait extra tu roule tu t'arrete car le feu est roge(meme si je m'arrete jamais XD) et là ya un pnj d'un gang qui d'égage un autre pnj de sa bagnols et se tire avec

ce que tu dis est bien d'ailleurs ils l'avaient fait dans gta 3. Les piétons pouvaient même voler nos propres voiture j'espère que ça y sera dans gta V car ce sera une touche de réalisme en plus.

Pour moi c'est pas du realisme car tu t deja fait voler t'as voiture dans la rue :blink: !!!! Nan c'est juste pour le fun sa serait cool de pouvoir se faire braquer sa voiture ou me^me un pnj qui se fait voler et ducoup on fait une course poursuite pour récupérer sa caisse ;)

j'avoue plus de réalisme de se faire voler sa voiture en pleine rue...tu vie ou? a bogota ? :D