Mister-G.T.A. V

Le détail des planques plus poussé ?

Recommended Posts

la seul maison dans gta4 que j'ai aimer c'est celle de playboy X sinon les autres sont trop fermer

pareil pour moi avec le jacuzzi sur la terrasse en extérieur de la bombe :D

Moi ce qui me deçois dans le 4 c'est que tout le monde pouvaient rentrer chez moi ( je fait bien sur alusion a la police ) ce que j'attend du 5 , d'avoir un system de fermeture puis police utilise pied de biche ou un accesoir . :D

ah oui pas mal !

L'un des gros problèmes des intérieurs de Grand Theft Auto IV c'est que la plupart des fenêtres étaient opaque. Qu'il fasse jour ou nuit l'ambiance lumineuse des pièces ne changeaient pas d'un Candela.

L'un des gros problèmes des intérieurs de Grand Theft Auto IV c'est que la plupart des fenêtres étaient opaque. Qu'il fasse jour ou nuit l'ambiance lumineuse des pièces ne changeaient pas d'un Candela.

Oui des planques un peu plus lumineuse ne ferrais pas de mal ;)

la chose que j'attends c'est surtout niveau interaction avec la planque ex: lumieres on/off... mais aussi le soucis de chaque détail

à mon avis on ne sera pas décu à ce niveau là

Modifié par ifoundpigsy

Pour la lumiére ya pas d'interet a ça . Aprés pour les fenêtre j'pense qu'il nous metteront des vraie vitre , vu le screen ou on vois franklin et son chien sur terrase . ( j'espére ) :p

la seul maison dans gta4 que j'ai aimer c'est celle de playboy X sinon les autres sont trop fermer

c'est laquelle (moi jai que gta EFLC donc dans TBOGT ... j'avais pas)

Perso, je suis aussi adepte de plus de détails dans les planque. J'ai beaucoup aimé comment Mafia II gérai le truc, bière dans le frigo, petit poste radio, et même les détail "insignifiant" ajoute un petit je ne sais quoi. Sleeping Dogs proposai lui aussi une approche intéressante de la planque.

La comparaison avec les sims est pas vraiment adéquate. Bien que l'idée de réellement construire ça maison serai loin de me rebuter.

Enfin tout ça pour dire que quand on est chez nous dans un GTA on à l'impression de pas pouvoir poser un cul sur une chaise ... Je trouve ça dommage.

Modifié par 3kils

merci jamais vue ^^ il y en avait une aussi en haut d'un grand immeuble ...euh a coter du central parck ... tres jolie la vue =) mais tu peux y aller que en helico ^^ au sud de central parck si vous passer en helico vous la verrai normalement

Sleeping Dogs proposai lui aussi une approche intéressante de la planque.

Intéressante? Inutile plutôt. Le fait de pouvoir aller pisser puis de se laver les mains est tout juste débile. Le plus débile dans tout ça, c'est qu'au lieu de corriger des bugs et d'améliorer certains trucs dans le jeu, les développeurs nous ont pondus ces petites animation grotesque.

Moralité de l'histoire, il faut mieux corriger les détails essentiels du jeu plutôt que de rajouter des détails inutiles et superflus.

Détails inutiles et superflus qui peuvent plaire.

Personnellement, j'attends surtout une "customisation" des "planques", pouvoir changer d'écran de télé, de canapé, de tableaux... des trucs dans le genre. Après, s'il y en a pas, je m'en fous un peu.

Ce laver les main servait a enlever instantanément tout le sang que tu avait sur le corps, il y avait un système de "buff" avec ce que tu pouvait boire dans le frigo et d'autres trucs ... Le fait d'associer ces "animations" a un effet immédiat sur le jeu n'est pas ce que j'appelle quelque chose d'inutile. Mise a part pisser peut être. (Je sais plus si ça avait un effet)

Puis perso j'ai aucun bug gênant dans SD.

je trouve que R* vas modifier les planque car gta V se veut plus pousser et plus imersife que tous les autre donc il vont pas nous faire un super jeu avec une planque pourrie et c'est de plus ridicule de dire qu'il ne vont pas pousser la planque a des petit detaille "inutile" pour certais car ça cerais ridicule d'avoirr un gta5 avec une planque a la gta4 faus pas etre debile

bon certe le coup des lumiere a par avec micheal pour faire chier le gosse qui joue a la console ça c'est utile mais exemple on a un billard on peu l'utiliser, etc.....

(c'est mon avis et je trouve decevant de voire des gens qui sont pesimiste et je ne vise personne->SupaRosa)

Non pisser n'avait pas d'effet. Et je veux pas dire, mais quand tu veux faire une animation autant la faire bien. Parce que ouvrir une canette puis la jetter par terre dans sa maison une fois fini, c'était franchement hilarant :lmfao: