Mister-G.T.A. V

Le détail des planques plus poussé ?

Recommended Posts

Chose qu'on voit également dans GTA. Les mecs croquent un bout de hot-dog et ils en ont fini avec ça. Si on pouvait boire une canette dans notre appart', t'inquiète pas que CJ ou Niko auraient balancé ça par terre aussi.

Si seulement on pouvais avoir des villa comme dans Scarface, Je me souviens qu'un jour j'était rechercher et j'ai fuis dans les sous sol qui ramener a un autre endroit de la villa et j'ai semer la police sans difficultés

Petite vidéo de son bureau

Modifié par LoicWZS

Si seulement on pouvais avoir des villa comme dans Scarface, Je me souviens qu'un jour j'était rechercher et j'ai fuis dans les sous sol qui ramener a un autre endroit de la villa et j'ai semer la police sans difficultés

Petite vidéo de son bureau

honnetement je deteste la villa je prefere encore celle de michael !! petite et puis des pieces bien disposé ! avec des meubles etc la c'est trop grand (un peux comme le manoir dans GTA Vicecity)

Moi aussi j'aimerai bien me sentir bien dans la villa de Michael. Pouvoir aller dans son garage par l'intérieur, regarder la télé, pouvoir manger pour remonter sa santé. Aussi qu'elle soit bien modélisée et pouvoir intéragir avec sa famille :)

dans VC et SA les proprietes etaient superbes et dans IV super bof, R* doit se refaire a ce niveau là, maintenant pourquoi est ce que l'ont passeraient des heures dans nos planques ? quelle justification ? a part un ordinateur pour surfer le reste je vois a part qu' ils devraient penser a un placard pour ames a feu ..

Ho oui !!! avec plein d'arme et tu choisi le nombres d'arme que tu peux mettre dans la roulette a armes ! genre tu peux mettre 2 sniper 3 fusil a pompe ! tu choisi et tu te les places comme tu veux

ah ouais je voie bien le truc !

non, deja dans la roulette il y a une arme par categorie d'arme, je pense que tu peut juste changer l'arme dans sa catégorie, tu ne peut pas ajouté plusieur arme de la meme categorie

Dans RDR tu peux embarquer toutes les armes du jeu. Avec le stick droit tu choisis une catégorie, et avec la croix directionnelle tu choisis l'arme. Je vais pas trop m'avancer, mais dans le gameplay il me semble qu'on a eu confirmation du retour de ce système, car sous l'une des catégorie d'arme, il y a indiqué 1/3 ou quelque chose comme ça, qui laisse clairement entendre qu'il y a plusieurs flingues de disponible.

Vous vous êtes pas compris je pense.

Non tu pourra pas mettre 2 sniper, 3 m16 ... Mais 2 type de sniper, 3 type de carabine etc, comme dans Read Dead

On pourra effectivement transporter l'intégralité des armes du jeux comme dans Read Dead

Vous vous êtes pas compris je pense.

Non tu pourra pas mettre 2 sniper, 3 m16 ... Mais 2 type de sniper, 3 type de carabine etc, comme dans Read Dead

On pourra effectivement transporter l'intégralité des armes du jeux comme dans Read Dead

Ah ok, oui forcément, sinon ce serait plus une roulette, mais la roue de la fortune :lol:

C'est claire que ce serait cool, mais c'est un détail, après pour la 1er réponse qui a été donné au topic avec un screen shot de francklin et son chien, il ne faut pas ce basser sur les screen shot car ce ne sont généralement pas des images prises directement du jeu.

Alors petit récap sur les planques :

- On pourra y prendre notamment des douches, ce qui témoigne de l'interactivité poussée

- On pourra personnaliser nos maisons avec des bois précieux, accessoires fantaisies, plus grande TV et bien plus encore (Source)

Modifié par vLx