THE GTA V

GTA V : 720p ou 1080p ?

Recommended Posts

Alors que GTA 5 sort le 17 septembre 2013, une source (ou rumeur) prévoit que le jeux sera en 720p.

En effet, la taille immense de la carte ne permettrait pas un affichage maximum (en 1080p donc).

 

Et vous, vous en pensez quoi ?

 

720p-vs-1080p-vs-1080i.jpeg

 

http://www.examiner.com/article/gta-5-looks-to-max-out-at-a-720p-native-resolution-rather-than-1080p

 

 

PS: Il s'agit de mon premier topic que je crée, je suis nouveau ici.

Modifié par THE GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'en pense que j'ai une télé à tube cathodique, et que donc je ne suis pas concerné :)

 

naan :blink: !?

Oh le ringard :lol:

t'es dur là :lol:

 

sinon moi je m'en tape du moment que j'ai le jeu :cool:

Modifié par paulexa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'image est un peu plus nette, mais selon les vidéos que tu regardes la différence peut-être très faible, voir inexistante en effet.

En 720p elle est déjà très net je trouve donc pour 360 p c'est pas hyper grave .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une toute petite différence mais rien de gênant

 

La taille de l'écran joue pour beaucoup et encore faut-il avoir vu du vrai 1080p. Personnellement, il m'arrive de comparer le menu XMB de ma Playstation 3 en jonglant entre 720p et 1080p et la différence est tout de même là. Pas de quoi tomber par terre mais au ressent tout de même une bonne petite différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur ma boite PS3 de "Episodes From Liberty City et il est en résolution native de 1080p, on pourrait donc s'attendre à de la 1080p, j'espère, c'est toujours plus agréable :)

 

Et puis, qui peut le plus peut le moins, donc rien ne nous empêchera de mettre le jeu en 720p (même si ça n'a aucun intérêt) ^^

 

Edit : GTA 4 (Niko Bellic) est aussi dispo en 1080p donc pourquoi pas pour GTA V :)

Modifié par Toonytoon64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi, j'en pense que j'ai une télé à tube cathodique, et que donc je ne suis pas concerné :)

Les TV Cathodique sont les plus résistante et ça c'est prouvé :p

 

c'est aussi beaucoup plus lourd moins de risque de ce la faire voler au cours d'un cambriolage :p Après pour GTA V je pense pour du 720p est franchement cela me génera pas le moins du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'en pense que j'ai une télé à tube cathodique, et que donc je ne suis pas concerné :)

Hooo mon frère !!! je joue également sur une tv grosse comme un parpaing (voir plus grosse) :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"ON ACHETE PAS UN GTA POUR SES GRAPHISMES !!!" LeSolitaire : ON

 

---

 

Bon bah fini de rigoler pourquoi ici tout le monde s'intéresse aussi aux graphismes alors qu'on me tombe dessus sur mon topic pour la meme chose ,

 

Bref , passons outre cet différence faites , bah je pense plutôt à du 720 p car le jeu est dispo sur deux ximples DVD sur Xbox 360 et j'imagine mal tout mettre ca en 1080 p ! Pour le Blue ray c'est possible mais il n' y aura pas de différence entre les deux versions , de plus les images de gameplay sont dispos en 720 p c'est pas pour rien !

 

De toute façon même si le jeu était dispo en 1080 p je conseille fortement de le mettre ne 720 p pour la fluiditer et éviter les freeze ou autres ! J'ai fait pareil pour AC3 et TLOU !



Non, l'affichage sera en 1080p, c'est évident.

Salut Mme Irma ! elle voit quoi d'autres dans la boule , la voyante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"ON ACHETE PAS UN GTA POUR SES GRAPHISMES !!!" LeSolitaire : ON

 

---

 

Bon bah fini de rigoler pourquoi ici tout le monde s'intéresse aussi aux graphismes alors qu'on me tombe dessus sur mon topic pour la meme chose ,

 

Bref , passons outre cet différence faites , bah je pense plutôt à du 720 p car le jeu est dispo sur deux ximples DVD sur Xbox 360 et j'imagine mal tout mettre ca en 1080 p ! Pour le Blue ray c'est possible mais il n' y aura pas de différence entre les deux versions , de plus les images de gameplay sont dispos en 720 p c'est pas pour rien !

 

De toute façon même si le jeu était dispo en 1080 p je conseille fortement de le mettre ne 720 p pour la fluiditer et éviter les freeze ou autres ! J'ai fait pareil pour AC3 et TLOU !

Tu modifie l'affichage 720p ou 1080p dans les paramètres de la console ?

Entre la 720p et la 1080p, y a t-il une forte différence au niverau de l'image ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant