benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 YEAHHHHH 42 JOURS ET 23 H soyez positifs cool la vie on attend une chose en commun c'est gta V et ça se rapproche à grand pas bref dsl du HS =) 1 The Snee-Eye-Itch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 On va se calmer les gars... sinon j'vous met GTA V en 144p on va bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Ma tv fait 185 cm donc si c'est en 1080p sa va être archi chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Ma tv fait 185 cm donc si c'est en 1080p sa va être archi chaud ! pourquoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 FEDERATOR, ou le type qui divisait le plus de personnes... ironie du sort ! VoDkA, même sur du 720p, tu va te faire bien plaisir avec une TV aussi immense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 (y'en a du monde qui est en train de suivre le débat pour voir comment ça fva finir, la plèbe aime le sang ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE GTA V 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 On va se calmer les gars... sinon j'vous met GTA V en 144p on va bien rigoler 144p: ça c'était pour la ps1 non ? Je ne m'en souviens plus. 460p: ça c'est pour la ps2. 720p/1080p/1080i ça c'est pour le ps3. Je me perd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 (modifié) On va se calmer les gars... sinon j'vous met GTA V en 144p on va bien rigoler 144p: ça c'était pour la ps1 non ? Je ne m'en souviens plus. 460p: ça c'est pour la ps2. 720p/1080p/1080i ça c'est pour le ps3. Je me perd ? Le compte est bon, The-Snee-Eye-Hitch fait de l'humour (et on en a bien besoin^^) Modifié 4 août 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 L'atmosphère était trop lourde là, en plus on s'embrouille sur des choses qu'on ne sais même pas, le jeu n'étant même pas là. Franchement... il faut le faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Ouais mais c'est bon moi avec ma tv je m'amuse déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 C'est la pression des exam'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 720p sur consoles, parce qu'elles ne peuvent pas aller au delà et que le 1080p que l'on peut voir en haut de l'écran n'en est pas totalement un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Je vois pas où est le débat ici. Tous les jeux sur consoles sont 720p natifs sauf exceptions qui sont généralement des jeux arcades voire moins pour certains. Mais on pourra toujours jouer en une sorte de 1080p un peu dégueu. De plus quasiment tous les jeux sortis récemment offre cette sorte de 1080p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 C'est plus du 1080i que du 1080p, franchement... Sinon, sans câble HDMI on ne dépasse pas les 540p sur Ps3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Sa dépend de la télé ? Parce que moi quand je joue, en haut à droite de ma télé il y a marqué 1920x1080 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Non... ça c'est la résolution de l'écran et l'image s'adapte à celui-ci, mais ce n'est pas un véritable 1080p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Certain dise que la taille de l'écran jour un rôle important pour la qualité de l'image alors selon vous la taille maximum pour un écran c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Plus l'écran est petit, moins on voit les détails, et vice versa. Il est totalement inutile d'avoir un écran de plus de 100" pour jouer sur nos consoles actuelles, ça risque même de ruiner l'envie (ça m'est arriver en "jouant" à RDR sur un 127" ... j'ai mis du temps avant de m'en remettre. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Oki pour ma part avec RDR j'ai joué sur une 117 de diagonale et c'etait le top de chez top et la je joue sur une 100 parfait aussi peut-être que ça dépend de la marque de la tv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 J'ai vu1080p et 1080i quelle est la difference? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites