Mcfly_7

Photoshop : Concours thématiques

Recommended Posts

Bonjour à tous talentueux photoshopeurs !

J'ai cru comprendre que PS avait conquis un grand nombre de membre et je ne m'étonne plus de vos talenteuses créations sur le forum.

Ainsi je vous invite à participer à des concours hebdomadaires et thématiques en utilisant des logiciels de photomanipulation et d'illustration.

Chaque semaine un thème sera choisi et vous serez charger de réaliser une illustration ou un photomontage sur ledit thème.

Il n'y de limite que votre imagination alors étonnez-nous

Le 1er thème sera dévoilé demain en fin d'après-midi, je compte sur vous !

Salut à tous,

Aujourd'hui je lance le premier thème, il sera effectif jusqu'à samedi prochain à 18h

Le thème de cette semaine est : Freedom*

Creusez vos meninges et faites preuves d'imagination, aucune limite de création et toutes les formes d'art sont acceptées à conditions qu'elles soient réaliser sur des logiciels d'illustration et de photomanipulation (Illustrator, PS, Paint.Net, Gimp)

Bon ce n'est pas grand chose, mais voilà un petit quelque chose fait avec Paint.

06tzky.jpg

Normalement, l'image pèse 8 Mo mais je n'ai pas trouvé d’hébergeur d'image suffisamment puissant pour elle.

Modifié par Yumï

Bon ce n'est pas grand chose, mais voilà un petit quelque chose fait avec Paint.

06tzky.jpg

Normalement, l'image pèse 8 Mo mais je n'ai pas trouvé d’hébergeur d'image suffisamment puissant pour elle.

Vive le mariage pour tous !!!!