67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 ben sa changera qu'on sera poursuivi jusqu'à ce qu'on échappe au flic ou qu'on se fasse tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Je viens de revoir le fameux guide de GTA V, vraiment hallucinantes les nouveautés Je go jouer à RDR maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) ok je me demande si on pourra voir l'intérieur des avion de ligne dans gta5 Modifié 5 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychocouac 4 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Bonjour bonjour, je suis là pour demander si les auto-stoppeurs seront vraiment présents dans le jeux ?J'ai déjà aperçu des sources "* Vous pouvez prendre des auto-stoppeurs sur la route, puis les laisser à leur destination idéale." (http://www.nouvellesdumonde.net/gta-5-details-surface-propos-atm-mini-jeu-voler-auto-stoppeurs-et-plus/) Mais je me demandais; si ils étaient vraiment présent, est ce que faire "un petit détour' dans le désert, ou changé de destination prévu pour l'auto stoppeur ne le ferai pas sauté de la voiture/paniqué/crié ? Si on pourrait le prendre, allez dans le désert observé les cactus en conduisant sans qu'il ne s'aperçoive que l'on change de route une chose énorme s'offrirait à nous.. Psychopathes et amateur de kidnapping, les auto-stoppeur serait alors une grande joie dans ce jeu .. Pour ma part, j'en prendrais un, l'amènerait doucement faire un tour sur un bord de rivière, et lui jetterais des grenades, pour évité qu'il ne se noie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Les auto-stoppeurs font partie d'un système de "mini-missions" générés aléatoirement par le jeu, comme dans RDR. Si tu t'éloigne du lieu de "livraison" ou si tu met trop de temps, échec de la mission. Après ces missions n'ayant aucune importance étant donné quelles sont aléatoire et que tu peut les refaire plus tard, rien ne t’empêche de "jouer" avec un auto-stopper. Modifié 5 août 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 je me demande si les dégat sur les véhicule seront réel par exemple j'ai vu dans une video ou une voiture fut projeter à 190km heure sur un mur à la fin tous l'avant de la voiture fut compresser par le choc donc a votre avis et ce que les dégat seront peut être réel? merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Si tu as joué à GTA IV, je pense que ce sera similaire avec quelques améliorations mais rien de révolutionnaire. Il faut penser point de vue "ludique". Quand on s'adresse à un publique aussi large que celui d'un GTA, il faut trouver le bon rapport entre "réalisme" et "fun" afin de ne pas frustrer le joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) ok j'ai vu comment il ont améliorer dans gta4 comparer à San Andreas et il y a une grande différance mais j'ai une autre question si sa vous dérange pas mais je me demande si on pourra voir l'intérieur des avion? merci de vos réponse Modifié 5 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) La dessus on ne peut que spéculer. Mon avis, c'est que c'est une excellente idée, mais que ce n'est pas pour cette fois. En espérant me tromper bien-sure. Modifié 5 août 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 ok car dans gta san andres un type eut sont écran d'ordi éteint(il était à coté ou dans l'at400) il le rallume et se retrouve à l'intérieur de l'At 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 je me demande si on pourra voir l'intérieur des avion? merci de vos réponse On a eu l'occasion dans San Andreas d'avoir un petit gun-fight à l'intérieur d'un Shamal, en vue FPS: A la limite, pourquoi pas une mission du même style dans GTA V, mais je doute fort que l'on pourra gambader dans nos avions en dehors de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 ok je pense qu'il le feront car il ont fait de gros progrès depuis San Andreas il ont fait sa aussi dans San Andreas avec l'Andromada ou il ont modéliser l'intérieur il ont aussi fait sa dans un jet dans épisodes from liberty city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Le fait que Los Santos soit plus petite que Liberty City j'ai un doute. Ils ont seulement dit que le centre-ville serait plus petit que celui de Liberty City mais pas la ville en entier. Sinon bon travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) je pense que Los Santos sera un tout petit peu plus petite que l'liberty city Modifié 5 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Mais l'ensemble sera tout grand, plus que Liberty City. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) sa c'est sur d'après mon calcul je crois que la map sera 11 entre et 12 fois plus grande que liberty city Modifié 5 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) De toute façon ça ne sera pas dans des proportions très importantes, le plus simple est de dire que les deux viles auront sensiblement la même taille sa c'est sur d'après mon calcul je crois que la map sera 11 entre et 12 fois plus grande que liberty city J'ai des raisons de penser que ton calcul est erroné Modifié 5 août 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Les gars de JeuxActu n'avaient pas parlés d'une demi-heure pour rejoindre la ville après le saut en parachute de Franklin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) LeSolitaire pourquoi la map de gta5 fera approximativement 181km² et liberty city fait approximativement 16km² pourquoi il serait éroner Modifié 5 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Les gars de JeuxActu n'avaient pas parlés d'une demi-heure pour rejoindre la ville après le saut en parachute de Franklin ? mais tu te rend compte de se que tu dis ? ^^ tu imagine attendre 30 minutes juste pour atteindre le sol je pense plutot pour rejoindre les deux extremités de la ville oui et tout depend du moyen de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites