vLx

Une question sur GTA V ?

Recommended Posts

Et ceux de Video Gamer ont dit que la map ferait 10 fois GTA IV, et d'autres journaleux ont dit que de l'endroit où saute Franklin jusqu'à Los Santos, il y avait bien 50 km. À une autre époque, la presse a aussi annoncé que RDR est le plus grand open world conçu par R*. Or si on met en relation les déclarations de R* concernant GTA V avec les mesures qu'on obtient in game en parcourant les jeux, rien de tout cela ne colle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars de JeuxActu n'avaient pas parlés d'une demi-heure pour rejoindre la ville après le saut en parachute de Franklin ?

 

Heu... Le saut avait juste duré 3min de souvenir, et encore cette info faisait tellement hésiter que on en avait conclus que parmi ces 3min, il y en avait plus de 2 où le parachute était activé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LeSolitaire pourquoi la map de gta5 fera approximativement 181km² et liberty city fait approximativement 16km² pourquoi il serait éroner

Il n'a jamais été dit que la map de GTA V ferait 181 km². Comme j'ai pas envie de me faire chier, voilà en gros ce que j'en pense:

 

Pour faire simple:

 

GTA SA = 36 km²

GTA IV, selon que l'on inclue ou non les surfaces d'eau entre les îles, fait entre la moitié et les 3/4 de SA, soit 16 à 27 km².

RDR, c'est 20 à 25 km².

 

On sait d'après R* que:

GTA V (surfaces terrestres) = GTA SA + GTA IV + RDR

GTA V (map totale) = 5 x RDR dont 1.5 x RDR de fonds marin. Ce qui veut dire que les surfaces terrestres de GTA V ont une surface de 3.5 x RDR.

 

Donc:

 

-Si on prend les estimations basses:

5 x RDR = 5 x 20 = 100 km²

 

GTA IV + SA + RDR = 36 + 16 + 20 = 72 km².

3.5 x RDR = 3.5 x 20 = 70 km²

Donc on est à peu près dans les clous

 

-Si on prend les estimations hautes:

5 x RDR = 5 x 25 = 125 km²

 

GTA SA + GTA IV + RDR = 36 + 27 + 25 = 88 km²

3.5 x RDR = 3.5 x 25 = 87.5 km²

Donc on est encore dans les clous.

 

En conclusion, ça donne une map de 70 à 88 km² pour les surfaces terrestres, et de 100 à 125 km² fonds marins compris.

C'est 2 à 3.5 x plus grand que GTA SA.

C'est 4.5 x plus grand que GTA IV

C'est 3.5 à 5 x plus grand que RDR

 

Évidemment tout cela n'est qu'estimation, donc ce n'est pas à prendre au pied de la lettre, mais je pense globalement qu'on est pas loin de la vérité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ta penser faux car gta 5 fera 2,5 fois read dead redemption

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ta penser faux car gta 5 fera 2,5 fois read dead redemption

 

Il est question de 3,5 fois plus grand, dans le guide de GTANF : La carte est 3,5 fois plus vaste que celle de Red Dead Redemption sans compter les fonds marins et 5 fois plus vaste en comptant les fonds marins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cristaline !

cristaline.png

  • La carte est 3,5 fois plus vaste que celle de Red Dead Redemption sans compter les fonds marins et 5 fois plus vaste en comptant les fonds marins.

EDIT: et voilà, en plus de m'être fais griller personne ne va saisir le début de mon message.

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

et bien ta penser faux car gta 5 fera 2,5 fois read dead redemption

 

Il est question de 3,5 fois plus grand, dans le guide de GTANF : La carte est 3,5 fois plus vaste que celle de Red Dead Redemption sans compter les fonds marins et 5 fois plus vaste en comptant les fonds marins.

 

j'ai du mal a visualiser mais ca va etre immense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cristaline !

cristaline.png

  • La carte est 3,5 fois plus vaste que celle de Red Dead Redemption sans compter les fonds marins et 5 fois plus vaste en comptant les fonds marins.

EDIT: et voilà, en plus de m'être fais griller personne ne va saisir le début de mon message.

le pire c'est que tu picoles je suis sure (pour mettre ca sur un forum de gta v)!!!! :D:D

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

paulexa: c'est pas sa va être immense car la map est immense tu met une aiguille la dedans tu la retrouvera même pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.