vLx

Une question sur GTA V ?

Recommended Posts

 

 

et bien ta penser faux car gta 5 fera 2,5 fois read dead redemption

 

Il est question de 3,5 fois plus grand, dans le guide de GTANF : La carte est 3,5 fois plus vaste que celle de Red Dead Redemption sans compter les fonds marins et 5 fois plus vaste en comptant les fonds marins.

 

j'ai du mal a visualiser mais ca va etre immense

 

en fait faut pas chercher a visualiser, depuis que j'ai j'ai gta 4 je me suis jamais posé la question de savoir si la map etait plus petite ou plus grande que san andreas, je me dis qu'elle juste immense celle de gta 4!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Darknic29 : je n'aime pas trop l'alcool.

 

@LeSolitaire : et comme le dira un membre plus tard : pas besoin de citer, ça coule de source.

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

paulexa: c'est pas sa va être immense car la map est immense tu met une aiguille la dedans tu la retrouvera même pas

 

En français ?

 

qu'est ce qu'il fout la mon pseudo ouai me confonder avec personne svp niveau aiguille :lol:

Modifié par paulexa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Yumi: tes vannes sont bientôt pires que les miennes. Tu devrais citer le post de Klutch, ce serait plus simple à comprendre.

 

Pas besoin de citer, ça coule de source. :cool:

 

Hein... ça couille de source ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mets toi une aiguille dans le cul, tu verras, t'auras du mal à la retrouver aussi.

le niveau est haut ce soir

En l'occurrence il est plutôt à mi-hauteur :whistling:

 

ca promet alors :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

paulexa: c'est pas sa va être immense car la map est immense tu met une aiguille la dedans tu la retrouvera même pas

 

En français ?

 

qu'est ce qu'il fout la mon pseudo ouai me confonder avec personne svp niveau aiguille :lol:

 

 

Je confonds pas je cite, problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.