LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) @Yumi: tes vannes sont bientôt pires que les miennes. Tu devrais citer le post de Klutch, ce serait plus simple à comprendre. Modifié 5 août 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 et bien ta penser faux car gta 5 fera 2,5 fois read dead redemption Il est question de 3,5 fois plus grand, dans le guide de GTANF : La carte est 3,5 fois plus vaste que celle de Red Dead Redemption sans compter les fonds marins et 5 fois plus vaste en comptant les fonds marins. j'ai du mal a visualiser mais ca va etre immense en fait faut pas chercher a visualiser, depuis que j'ai j'ai gta 4 je me suis jamais posé la question de savoir si la map etait plus petite ou plus grande que san andreas, je me dis qu'elle juste immense celle de gta 4!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) @Darknic29 : je n'aime pas trop l'alcool. @LeSolitaire : et comme le dira un membre plus tard : pas besoin de citer, ça coule de source. Modifié 5 août 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 j'ai parler de l'aiguille comme l'expression c'est comme trouver une aiguille dans une botte de foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 @Yumi: tes vannes sont bientôt pires que les miennes. Tu devrais citer le post de Klutch, ce serait plus simple à comprendre. Pas besoin de citer, ça coule de source. 1 Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Mets toi une aiguille dans le cul, tu verras, t'auras du mal à la retrouver aussi. 1 math7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Est-ce que la neige a été confirmée ? Oui et tu fais bien de le signaler, j'avais oublié de l'ajouter dans le premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Mets toi une aiguille dans le cul, tu verras, t'auras du mal à la retrouver aussi. le niveau est haut ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Est-ce que la neige a été confirmée ? Oui et tu fais bien de le signaler, j'avais oublié de l'ajouter dans le premier post Ça a était confirmé !? Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 @Darknic29 : je n'aime pas trop l'alcool. @LeSolitaire : et comme le dira un membre plus tard : pas besoin, ça coule de source. moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Mets toi une aiguille dans le cul, tu verras, t'auras du mal à la retrouver aussi. le niveau est haut ce soir En l'occurrence il est plutôt à mi-hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Oui. Vu dans le magasine Video Gamer.« Tout sera traité de manière colossale, comme la montagne, véritable cime partiellement enneigée, à explorer pendant des heures. » Question n°2.20 questions posées au magazine Video Gamer sur GTA 5 Je l'ai sous la main, maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) @darknic29 : vraiment ? Je ne t'aurai jamais soupçonné... Bon j'arrête le HS. Modifié 5 août 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) paulexa: c'est pas sa va être immense car la map est immense tu met une aiguille la dedans tu la retrouvera même pas En français ? qu'est ce qu'il fout la mon pseudo ouai me confonder avec personne svp niveau aiguille Modifié 5 août 2013 par paulexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 @Yumi: tes vannes sont bientôt pires que les miennes. Tu devrais citer le post de Klutch, ce serait plus simple à comprendre. Pas besoin de citer, ça coule de source. Hein... ça couille de source ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Mets toi une aiguille dans le cul, tu verras, t'auras du mal à la retrouver aussi. le niveau est haut ce soir En l'occurrence il est plutôt à mi-hauteur ca promet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheGrouza 12 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 paulexa: c'est pas sa va être immense car la map est immense tu met une aiguille la dedans tu la retrouvera même pas En français ? qu'est ce qu'il fout la mon pseudo ouai me confonder avec personne svp niveau aiguille Je confonds pas je cite, problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) C'est moi ou on est en train de faire partir ce topic en couill* ? Modifié 5 août 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Mais cessez donc de parler de kouille, par tous les seins saints ! 1 math7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites