paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 C'est moi ou on est en train de faire partir ce topic en couill* ? ils nous ont pas attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 c'est fou mais depuis avant je pige que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellfire574 1 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Merci beaucoup pour ce Topic. Ça m'évitera de chercher pendant 3h parce que je suis incapable de retenir toutes les nouveautés de ce jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 c'est fou mais depuis avant je pige que dalle t'as une question sinon ? :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 C'est normal, un jour peut-être tu atteindras notre niveau, pour l'heure tu dois apprendre. Admire les maîtres que nous sommes. Bref, sorry VeluX, faut bien se détendre de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 i sor kan deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) ah oui j'ai une question il se termine quand ce hors sujet Modifié 5 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) On ne sait pas. Modifié 5 août 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Tu devrais le savoir, d'après tes calculs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 C'est normal, un jour peut-être tu atteindras notre niveau, pour l'heure tu dois apprendre. Admire les maîtres que nous sommes. Bref, sorry VeluX, faut bien se détendre de temps en temps. je profite que tu sois bien detendu pour te poser une question, c'est limite le bon topic meme... Klutch est ce que t'est aussi Bonne que sur ton avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Je dis ça parce que y a à peine 5min on m'a posé cette question sur face de livre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) i sor kan deja ? Le 17 Septembre à 08h56 et 59.645445 secondes. Modifié 5 août 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 On ne s'adresse pas aux dames de cette manière, jeune homme, et je ne puis te répondre, je ne serais point objective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Je dis ça parce que y a à peine 5min on m'a posé cette question sur face de livre... hey mais c'est grattiner ce soir ! On ne s'adresse pas aux dames de cette manière, jeune homme, et je ne puis te répondre, je ne serais point objective. bien cela ne te rend que plus mysterieuse, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Un gratin qui n'est pas seulement Dauphinois, d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Grattiner ? Comme les pommes de terres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Grattiner ? Comme les pommes de terres ? pardon, désolé vraiment, mais nan, essai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) paulexa: tu dit que c'est limite le bon topic c'est pas le bon topic du tout sinon ce hors sujet se finit quand? Modifié 5 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 paulexa: du dit que c'est limite le bon topic c'est pas le bon topic du tout sinon ce hors sujet se finit quand? tout de suite là ça y est c'est fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Tres bon boulots, bravo et chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites