67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 ok je suis content qui s'arrête sinon j'aurai tuer quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 ok je suis content qui s'arrête sinon j'aurai tuer quelqu'un T'es nul moi ch'suis pas mort ! tu va voir en multi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 C'est dommage qu'un topic travaillé comme celui ci soit floodé de kikoo. Essayez de poster des trucs plus réfléchi, en rapport avec le sujet. vLx : Ah bon ? Pourtant on en a vu nul part de la neige ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 je serais content de tuer tout le monde en multi ou de faire des dégat dans gta5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Il est énorme cette article sur GTA V (disparu au milieu des commentaires), les réponses apportées par la vidéo de gameplay étaient déjà données en Décembre 2012 ? Je comprends pourquoi ceux qui suivent l'actualité depuis 5 ans sont comme des fous en ce moment. J-47 les gars, faîtes pas une syncope, pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 ouai a mon avis il sont en train de s'arracher le crane car a mon avis il ont du s'arracher les cheveux quand ils ont appris que gta5 serait reporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Il est énorme cette article sur GTA V (disparu au milieu des commentaires), les réponses apportées par la vidéo de gameplay étaient déjà données en Décembre 2012 ? Je comprends pourquoi ceux qui suivent l'actualité depuis 5 ans sont comme des fous en ce moment. J-47 les gars, faîtes pas une syncope, pas tout de suite ca va venir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 il peuvent c'est pas grave tant pis si il meurt comme on dit 1 de perdu 10 de retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Bien le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Vlx Los santos sera légèrement plus grand que Liberty city de GTA 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) FanGta's: je coprend pas je me demande si les réacteur d'avion de gta 5 tourneront? car dans gta4 il était figé Modifié 5 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Tu ne les verras pas tourner, et je ne sais même pas si t'auras moyen de conduire un avion avec des réacteurs, donc bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Il est énorme cette article sur GTA V (disparu au milieu des commentaires), les réponses apportées par la vidéo de gameplay étaient déjà données en Décembre 2012 ? Je comprends pourquoi ceux qui suivent l'actualité depuis 5 ans sont comme des fous en ce moment. J-47 les gars, faîtes pas une syncope, pas tout de suite N'essaye pas de nous rajouté des jours stp ^^ Il reste 42jours et 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 RVdelaVDA comment tu sais qu'il ne tourneront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 RVdelaVDA comment tu sais qu'il ne tourneront pas Car j'ai la science infuse car le jeu n'aura pas assez d'fps pour que tu vois les réacteurs tournés, de plus, tu ne pourras sans doute pas conduire d'avion à réacteurs, donc pas de démarrage des réacteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) si on peut les conduire Trevor conduit un avion cargo sur une image et qu'est ce qui te fait dire qu'il ne tourneront pas tu travaille pas chez rockstar Modifié 5 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Ah oui, bon bah y'a très peu de chance que tu les voient tourner, peut-être au démarrage, au pire on s'en branle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 ouai mais se serait plus réaliste surtout que dans un des gameplay on voit des voiture qui sont projeter par les réacteur d'un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Tant que ce n'est pas comme les cheveux de Lara Croft dans Tom Raider qui font perdre 30 fps au jeu, pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Le shamal aussi a des réacteur.. Et puis vu que les hélice des avion qu'on a pu apercevoir dans le gameplay tourne, peut être qu'il ont voulu que les avion a réacteurs ai plus de réalisme donc tu parle de truc que tu ne peu pas savoir a l'heure actuel comme nous tous ici présent car on a pas jouer au jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites