vLx

Une question sur GTA V ?

Recommended Posts

Pour revenir au sujet . . . . . . Le dirigeable ..

sub_gta_v_balloon.jpg

Il est unique pour la précommande ou il y'aura d'autre ... qui seront dans le game sans le bonus

precommande ?

 

 


 

Ok c'est au debut :

Aura-t-on accès au ballon dirigeable?
Seules les personnes qui auront précommander le jeux y auront accès, et ce, pour toute précommande.

 


... Mais bon ... Sa parler juste du dirigeable "Atomic" .. et sa me tracasse qu'il n’y aura qu'un seul dirigeable quand même

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

je me demande si on pourra voir l'intérieur des avion? merci de vos réponse

On a eu l'occasion dans San Andreas d'avoir un petit gun-fight à l'intérieur d'un Shamal, en vue FPS:

20100220200847!Shamal-GTASA-interior-rea

A la limite, pourquoi pas une mission du même style dans GTA V, mais je doute fort que l'on pourra gambader dans nos avions en dehors de ça ^_^

Mon avis est que: si il est réèlement possible de sauter d'un avion en plein vol avec une voiture, il faut que l'on puisse quitter son siege de pilote, pour rentrer dans la voiture, ce qui engagr soit une cinématique? soit un gameplay donc une modélisation de l'interieur de l'avion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour le dirigeable malheureusement il faut avoir précommander le jeu pour y avoir accès , après peut être qu'avec le temps il sera en vente sur le playstation store et sur le Xbox Live aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il ont modéliser l'intérieur des avion car vu que Trevor saute en voiture dans un andromada sa paraitra bizarre quille ne l'ait pas fait sur les autre avion(si il sont pilotable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le dirigeable, j'ai du mal à croire qu'il n'y en aura qu'un seul de pilotable... celui de la précommande est peut-être tout simplement "le plus puissant" ou le meilleur par rapport aux autres.

Mouais, le dirigeable n'est quand quand même pas un aéronef qu'on croise tous les jours, je ne pense pas qu'il y aura trois ou quatre types de dirigeables, ce sont des engins plutôt volumineux et lent d'une manière générale, de plus avec au moins six ou sept avions différents, et trois ou quatre hélicos, on aura déjà de quoi faire. Donc plusieurs dirigeable différents ne s'impose pas, je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

Le shamal aussi a des réacteur..

Et puis vu que les hélice des avion qu'on a pu apercevoir dans le gameplay tourne, peut être qu'il ont voulu que les avion a réacteurs ai plus de réalisme donc tu parle de truc que tu ne peu pas savoir a l'heure actuel comme nous tous ici présent car on a pas jouer au jeu

 

 

 

 

 

C'est pas la même sorte de réacteur !

 

Autant pour moi, sur le coup je n'y pensai plus

ouai la première chose que je fais dans gta5 c'est de me diriger vers l'aéroport pour voir si les hélice des réacteur tourne dans gta5 il devrait mètre des v-22 osprey

Pour les V-22 je suis d'accord sa serai sympa

Questions as trop en rapport avec le jeu mais à votre avis y aura-t-il beaucoup de monde à Micromania le jour de la sortie???

Sa dépend où tu es situer et s'il y a d'autre magasin. Moi en revanche, Auchan étant le seul "vrai" centre commercial de ma ville, je crain le pire :/

 

 

Moi c'est en Vendée la Roche Sur Yon et ya un Leclerc un Hyper U + Micromania donc je pense que sa ira enfin jespere :cool:

 

 

Questions as trop en rapport avec le jeu mais à votre avis y aura-t-il beaucoup de monde à Micromania le jour de la sortie???

Non c'est des arnaqueurs! :lmfao:

 

 

 

Beh moi il n'y a que à Micromania que je pouvais réellement et puis je préfère Micromania que d'autres sites comme Amazoon après chacun son truc hein ? ;)

 

Ben si tu veux payer 70€ un truc que tu peux avoir 49€. Tant pis pour toi! :shifty:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Concernant le dirigeable, j'ai du mal à croire qu'il n'y en aura qu'un seul de pilotable... celui de la précommande est peut-être tout simplement "le plus puissant" ou le meilleur par rapport aux autres.

Mouais, le dirigeable n'est quand quand même pas un aéronef qu'on croise tous les jours, je ne pense pas qu'il y aura trois ou quatre types de dirigeables, ce sont des engins plutôt volumineux et lent d'une manière générale, de plus avec au moins six ou sept avions différents, et trois ou quatre hélicos, on aura déjà de quoi faire. Donc plusieurs dirigeable différents ne s'impose pas, je trouve.

 

En plus où est l'intérêt d'offrir un dirigeable si il y en a d'autres dans le jeu... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Concernant le dirigeable, j'ai du mal à croire qu'il n'y en aura qu'un seul de pilotable... celui de la précommande est peut-être tout simplement "le plus puissant" ou le meilleur par rapport aux autres.

Mouais, le dirigeable n'est quand quand même pas un aéronef qu'on croise tous les jours, je ne pense pas qu'il y aura trois ou quatre types de dirigeables, ce sont des engins plutôt volumineux et lent d'une manière générale, de plus avec au moins six ou sept avions différents, et trois ou quatre hélicos, on aura déjà de quoi faire. Donc plusieurs dirigeable différents ne s'impose pas, je trouve.

 

 

Si on voit les choses sous cet angle...

 

Los Santos: rockstar a confirmer quille est pilotable le dirigeable

 

Oui, ça fait belle lurette.

 

 

 

Concernant le dirigeable, j'ai du mal à croire qu'il n'y en aura qu'un seul de pilotable... celui de la précommande est peut-être tout simplement "le plus puissant" ou le meilleur par rapport aux autres.

Mouais, le dirigeable n'est quand quand même pas un aéronef qu'on croise tous les jours, je ne pense pas qu'il y aura trois ou quatre types de dirigeables, ce sont des engins plutôt volumineux et lent d'une manière générale, de plus avec au moins six ou sept avions différents, et trois ou quatre hélicos, on aura déjà de quoi faire. Donc plusieurs dirigeable différents ne s'impose pas, je trouve.

 

En plus où est l'intérêt d'offrir un dirigeable si il y en a d'autres dans le jeu... :whistling:

 

 

Faire croire aux gens qu'il n'y en aura pas d'autres, comme ça les gens pré-commandent en pensant avoir l'exclusivité. Ce dirigeable devient alors l'attraction à avoir mais jusqu'ici, on ne sait pas s'il y en aura d'autres de disponibles au sein du jeu. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il est pilotable mais je parle pour si il y a une version qui n'est pas en précommande qui est pilotable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.