vLx

Une question sur GTA V ?

Recommended Posts

Les convois de l'armée seront la obliger , dans le trailer 2 on voit trevor sauter avec sa jeep américaine avec l'avion cargo . Perso moi je pense fortement que l'armée va deployer pleins de véhicules en parachute avec pleins d'infanterie , sa va être le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une reve j'ai rever que j'avais gta V avant vous et que javais creer un topic j'ai GTA V ! et que vous maurez accabler :lol: mais j'ai aussi rever que qaund j'y jouer j'avais pris un helico et j'avais vue une station de ski ! et qu'il y avait des motos neige ^_^

 

pensez vous qu'il y aura des motoneige si il y a de la neige ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

motoneige ça serait pas mal ..

 

autre question : sur un screen on voit le yacht , j'ai pensé à deux fins possibles pour ce qui semble être une mission ..

 

soit on le fait exploser et donc là plus de bateau ... , soit on se l'acapare une fois que tt le monde est mort la dedans , du coup ça nous fait une base mobile , point d'atterissage pour les hélicos .. , site de plongée mobile ..; et gros bateau pour affronter les tempetes ( car si y'en a , ptet qu'avec un petit bateau , on pourrait se retourner .. )

 

 

qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

possible ... en tous cas j'aimerai base mobile :) avec point de sauvegarde !

moi j'aimerai un systemme a la assassins creed ou quand on fait une action speciale ca sauvegarde instantanemment genre saut unique ou paquet caché!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

c'est bizarre le site rockstar games n'est plus accessible.......... :ohmy:

moi ca marche le site de R*

 

 

 

 

!!! ça sent bon ça !!

 

:)

 

une publication en cours !!!!?????

fausse alerte c'est revenu :mad:

 

.......... :ohmy:

 

parcontre le newswire n'est plus accessible!!!

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre question : sur un screen on voit le yacht , j'ai pensé à deux fins possibles pour ce qui semble être une mission ..

 

Moi je vois plus une mission comme la mission Gator's Yacht de DRIV3R (fin de la cinématique à 2:40):

 

 

 

 

Sauf que là nous n'arriverons pas à bateau, mais à la nage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.