manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 je pense pas qu'il y en aura d'autre par contre j’espère on pourra crever la toile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 la toile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Les convois de l'armée seront la obliger , dans le trailer 2 on voit trevor sauter avec sa jeep américaine avec l'avion cargo . Perso moi je pense fortement que l'armée va deployer pleins de véhicules en parachute avec pleins d'infanterie , sa va être le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 oui peut être faut expérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 la toile? oui la plupart des dirigeables sont en toiles souples , les rigides sont très rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 ah ok je pense pas sinon il prend feux et s'écrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 j'ai fait une reve j'ai rever que j'avais gta V avant vous et que javais creer un topic j'ai GTA V ! et que vous maurez accabler mais j'ai aussi rever que qaund j'y jouer j'avais pris un helico et j'avais vue une station de ski ! et qu'il y avait des motos neige pensez vous qu'il y aura des motoneige si il y a de la neige ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Ils ont dit qu'il y aura des zones partiellement enneigées, pas de quoi sortir les motoneiges à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckw_17 15 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 motoneige ça serait pas mal .. autre question : sur un screen on voit le yacht , j'ai pensé à deux fins possibles pour ce qui semble être une mission .. soit on le fait exploser et donc là plus de bateau ... , soit on se l'acapare une fois que tt le monde est mort la dedans , du coup ça nous fait une base mobile , point d'atterissage pour les hélicos .. , site de plongée mobile ..; et gros bateau pour affronter les tempetes ( car si y'en a , ptet qu'avec un petit bateau , on pourrait se retourner .. ) qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 possible ... en tous cas j'aimerai base mobile avec point de sauvegarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 c'est bizarre le site rockstar games n'est plus accessible.......... :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Ca fait un moment que j'essaye d'aller sur le warehouse (3-4 jours), impossible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckw_17 15 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 !!! ça sent bon ça !! une publication en cours !!!!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 possible ... en tous cas j'aimerai base mobile avec point de sauvegarde ! moi j'aimerai un systemme a la assassins creed ou quand on fait une action speciale ca sauvegarde instantanemment genre saut unique ou paquet caché!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 !!! ça sent bon ça !! une publication en cours !!!!????? Bof, j'ai l'impression qu'ils galèrent plus qu'autre chose avec leur site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 !!! ça sent bon ça !! une publication en cours !!!!????? fausse alerte c'est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 c'est bizarre le site rockstar games n'est plus accessible.......... :ohmy: moi ca marche le site de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 (modifié) c'est bizarre le site rockstar games n'est plus accessible.......... :ohmy: moi ca marche le site de R* !!! ça sent bon ça !! une publication en cours !!!!????? fausse alerte c'est revenu .......... :ohmy: parcontre le newswire n'est plus accessible!!! Modifié 6 août 2013 par darknic29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 autre question : sur un screen on voit le yacht , j'ai pensé à deux fins possibles pour ce qui semble être une mission .. Moi je vois plus une mission comme la mission Gator's Yacht de DRIV3R (fin de la cinématique à 2:40): Sauf que là nous n'arriverons pas à bateau, mais à la nage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites