vLx

Une question sur GTA V ?

Recommended Posts

 

 

 



 



Il est énorme cette article sur GTA V (disparu au milieu des commentaires), les réponses apportées par la vidéo de gameplay étaient déjà données en Décembre 2012 ? Je comprends pourquoi ceux qui suivent l'actualité depuis 5 ans sont comme des fous en ce moment. J-47 les gars, faîtes pas une syncope, pas tout de suite :)

N'essaye pas de nous rajouté des jours stp ^^ Il reste 42jours et 2h

 

 

Petite erreur ^^ Bah après autant de mois de report, on est plus à quelques jours près :)

Surtout que la majorité sera en cours ou au taf quand le jeu sortira :doh: au-moins on peut profiter des vacances.

(et du soleil)

edit pour RV: elles vont être canon :wub:

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez- vous qui il y'aura encore des missions comme dans SA, ou l'on doit danser (avec les fléchés de la manette) en rythme, comme CJ sur la plage de Los Santos, pour ce procuré le minivan de DJ. Ou encore la mission ou l'on doit faire "danser " son Lowrider (Voiture passée au Tuning)

Enfin bref, des mission similaires ?

 

Et le retour du fameux Monster Truck ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez- vous qui il y'aura encore des missions comme dans SA, ou l'on doit danser (avec les fléchés de la manette) en rythme, comme CJ sur la plage de Los Santos, pour ce procuré le minivan de DJ. Ou encore la mission ou l'on doit faire "danser " son Lowrider (Voiture passée au Tuning)

Enfin bref, des mission similaires ?

 

Et le retour du fameux Monster Truck ?

Monster Truck peut-être mais les missions de danser et tout, je ne crois pas. Surtout que ces missions étaient relous (avis perso).

 

Et arrêtez vos questions va-t-il y avoir machin ou truc. On est pas devin. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pensez- vous qui il y'aura encore des missions comme dans SA, ou l'on doit danser (avec les fléchés de la manette) en rythme, comme CJ sur la plage de Los Santos, pour ce procuré le minivan de DJ. Ou encore la mission ou l'on doit faire "danser " son Lowrider (Voiture passée au Tuning)

Enfin bref, des mission similaires ?

 

Et le retour du fameux Monster Truck ?

Monster Truck peut-être mais les missions de danser et tout, je ne crois pas. Surtout que ces missions étaient relous (avis perso).

 

Et arrêtez vos questions va-t-il y avoir machin ou truc. On est pas devin. :sleep:

 

Je suis d'accord pour ce qui est des missions de danser, j'espère qu'elle ne seront pas présentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour (ou bonsoir), à toutes et à tous.

D'avance je m'excuse des éventuelles;

- Fautes de frappes

- Doublon des questions

et autres gênes occasionnées diverses.

(Pour chaque réponse donnée, merci de dire si elle est ou non confirmée par Rockstar).

 

Questions:

1- Donc si j'ai bien compris, le jeu GTA SA, sur Play Station 2 (PS2), ce dérouler dans l'état de San Andréas, et il y-avait 3 villes: Los Santos (Los Angeles), San Fierro (San Francisco) et Las Venturas (Las Vegas). Maintenant "GTA V" ce déroule (en partie) à Los Santos, l'état étant celui de Californie?

2-Comment l'état de Californie est t-il dénommé dans le jeu ?

3- Sans parler des graphismes et de l'intelligence artificielle des "pnj" et autres. Quelles sont les différences qu'il y-a entre la ville de "Los Santos" de GTA SA et de GTA V ?

4- En vue de la puissance du moteur graphique de la PS3, par rapport à la PS2. Pourquoi n'y a t-il pas dans "GTA V" les villes de San Fierro, Las Ventura (ou d'autres) ?

5-Quels véhicules (sérigraphiés et/ou banalisés) seront présents: dans les parking des postes de police et/ou des sheriffs des "comtés". En patrouille sur les routes et autres, en courses-poursuites, etc...) ?

6- Combien d'armes (de poing, blanches, mitraillettes, fusils,etc...) chacun des 3 personnages pourront t-ils portées? Est-ce qu'ils auront tous les même ? Au même moment (en mission ou non) ?

Seront t-elles améliorables, comment ? Entre autre, est-ce que l'en pourra:

- Tirer en courrant, en étant accroupi ? -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 - Los Santos est l'équivalent de Los Angeles et c'est effectivement dans ce lieu que va se dérouler Grand Theft Auto V. Il faut y ajouter les campagnes environnantes et autres paysages de désert et de montagne. L'état de San Andreas lui est l'équivalent de la Californie.

 

2 - Comme dit plus haut, San Andreas est considéré comme un Etat. Il comprend la Californie mais aussi le Texas par exemple.

 

3 - Il y a beaucoup de différence. Pour te donner une idée compare Grand Theft Auto III et Grand Theft Auto IV. Ce sera du même ordre avec San Andreas et Grand Theft Auto V.

 

4 - Il s'agit d'un choix de Rockstar Games. La carte aurait largement pu comprendre ces trois villes mais Dan Houser pensait qu'il y avait encore beaucoup à faire avec Los Santos.

 

5 - Rend toi sur le Guide de GTANF ou sur mon topic "Les véhicules dans Grand Theft Auto V" pour le savoir.

 

6 - Il y aura autant de catégorie que dans Grand Theft Auto IV sauf que les personnages pourront transporter plusieurs armes par catégories. Par exemple, tu pourra avoir un couteau et une batte de baseball ou un AK-47 et un M4.

Je pense qu'ils auront les mêmes armes sauf peut-être à une exception près.

Non, je ne pense pas qu'il auront un inventaire commun.

On pourra tirer en courant et en étant accroupi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Honnetement, je prèfrererrai faire mille missions de dance, plutot que une avec des vehicules téléguidés. :turned:

Ah les missions de Zéro dans San Andreas une horreur!

 

Pas faux ce gars était chiant, à vouloir se battre avec ces véhicules miniatures. En plus je crois qu'on avait une limite de temps! :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Pour GTA SA, R* s'était inspiré de la Californie d'une manière générale, et aussi d'une bonne partie du Nevada (Las Venturas, la base militaire, le barrage). Pour GTA V, R* s'est inspiré d'une zone beaucoup plus réduite, c'est à dire le sud de la Californie, avec il est vrai quelques petites digressions.

 

2) Le jeu prend toujours place au San Andreas, qui est un mix entre la Californie et le Nevada. Le Texas correspondrait plus au New Austin de RDR.

 

3) Rien qu'au niveau de la surface, ça devrait être déjà quatre à cinq fois plus grand. Après, mais ce n'est qu'une impression, je pense que qu'on va beaucoup plus baigner dans le côté luxueux de Los Santos qu'on ne l'a fait dans GTA SA (bien que l'aspect gang de ce dernier semble toujours très présent dans GTA V).

 

Voilà les quelques précisions que j'avais envie d'apporter, pour tout le reste mon camarade Yumi a fait du très bon travail :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Honnetement, je prèfrererrai faire mille missions de dance, plutot que une avec des vehicules téléguidés. :turned:

Ah les missions de Zéro dans San Andreas une horreur!

 

oui en effet mais c'est le pilotage des avions en general qui est horrible dans gta sa, j'espere que ca sera ameliore ds gta 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question sur la production finale mise en boite des cd + les elements, impression des guides etc...

sait ont dans quel pays tout cela est fait ?

et pensez vous qu'a la date d'aujourd'hui les palettes de gta v jeu/guide commence a s'empiler dans certains entrepots?

tout cela pour arriver a savoir quand est ce qu'un petit malin anonyme va nous spoiler quelques photos de la map entre autre

Ils sont fabriqués en Autriche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait cool (ne me prenez par pour un pervers :) ) , c'est de faire come dans GTA SA , de pouvoir faire des parties de jambes en l'air avec les filles publiques ^^ on retrouverai le vrai style de GTA :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait cool (ne me prenez par pour un pervers :) ) , c'est de faire come dans GTA SA , de pouvoir faire des parties de jambes en l'air avec les filles publiques ^^ on retrouverai le vrai style de GTA :)

Oui et après on a toutes les assoc's sur le dos et le jeu est interdit en France!

 

Et t'inquiètes! On te prend pas du tout pour un pervers. hap.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dans San Andreas , ils avaient rien dit !

 

Je sais que vous ne prenez pas pour un pervers :whistling:

Bah de toute manière, on dit pas que les gens qui joue à GTA sont violents. Pourquoi dirait-on d'un gars qui a le mod Hot Coffee qu'il est un pervers? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.