T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 j'ai une questions!! Est ce que l'argent de Michael descendra si Sa femme et ses enfants acheterons des truc? 1 jess brahms a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Tiens, pas mal ton idée, reste à savoir si Rocktar on voulu intégrer ce système, qui pourrait bien faire rager si vous êtes déjà fauchés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 j'ai une questions!! Est ce que l'argent de Michael descendra si Sa femme et ses enfants acheterons des truc? Ça, c'est une sacrée bonne question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naarqo 4 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Je ne sais pas si sa à déjà été posé, mais, Pensez vous que l'aéroport sera le terrain de jeux favoris des joueurs en Online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 sa serait realiste mais si il achete un airbus je pense qu on sera pauvre en 1 sec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Je ne sais pas si sa à déjà été posé, mais, Pensez vous que l'aéroport sera le terrain de jeux favoris des joueurs en Online ? C'est déjà le cas dans GTA IV, et à vrai dire je comprend pas pourquoi. J'espère que ce sera plus dispersé dans GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Je ne sais pas si sa à déjà été posé, mais, Pensez vous que l'aéroport sera le terrain de jeux favoris des joueurs en Online ? C'est déjà le cas dans GTA IV, et à vrai dire je comprend pas pourquoi. J'espère que ce sera plus dispersé dans GTA V. sa serai bien qu on puisse plonger avec des pote en multi vous trouver pas ? 1 Etanis-972 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Oui,j'éspère qu'ils mettront laplongée en multi,mais on aura (normalement) des infos sur le multi bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etanis-972 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Si je pense que en multi il y aura une mission plongée sous marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 oui peut etre un mode plonger mais en mode libre ???? a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animaltreillis9 5 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 bonjour à tous j'ai une question dans gta 5 si par exemple on recontre michael et qu'il va faire une ballade à vélo et qu'il nous propose de venir avec lui mais qu'on a pas son vélo sur soie est-ce que on pourra aller chercher notre vélo chez nous et faire la ballade ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 bonjour à tous j'ai une question dans gta 5 si par exemple on recontre michael et qu'il va faire une ballade à vélo et qu'il nous propose de venir avec lui mais qu'on a pas son vélo sur soie est-ce que on pourra aller chercher notre vélo chez nous et faire la ballade ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Pourquoi tu veux faire une ballade en vélo avec Michael? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animaltreillis9 5 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 ben s'est si on le rencontre en mode solo en dehors des mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Salut ! J'ai une question importante qui tourne en tête : en dehors des missions, est-ce qu'on pourra détruire un dirigeable ? Par exemple si on pilote un avion de chasse et qu'on tire des missiles sur lui est-ce qu'il tombera à terre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Comment veux-tu qu'on sache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Salut ! J'ai une question importante qui tourne en tête : en dehors des missions, est-ce qu'on pourra détruire un dirigeable ? Par exemple si on pilote un avion de chasse et qu'on tire des missiles sur lui est-ce qu'il tombera à terre ? je pensse pas , comment veut tu qu on sache ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Salut ! J'ai une question importante qui tourne en tête : en dehors des missions, est-ce qu'on pourra détruire un dirigeable ? Par exemple si on pilote un avion de chasse et qu'on tire des missiles sur lui est-ce qu'il tombera à terre ? je pensse pas , comment veut tu qu on sache ?! Enfin, selon les détails du dirigeable, car dans le jeu il paraît très présent donc je pose la question PS : que je peut pas le piloter car je précommande pas alors je me contente de l'exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animaltreillis9 5 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 moi je di oui il suffi de crever le ballon et sa vaut pour le parachute (avis perso) et sinon j'ai une question est-ce qu'il y aura des mongolfières si oui 1 jess brahms a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Salut ! J'ai une question importante qui tourne en tête : en dehors des missions, est-ce qu'on pourra détruire un dirigeable ? Par exemple si on pilote un avion de chasse et qu'on tire des missiles sur lui est-ce qu'il tombera à terre ? je pensse pas , comment veut tu qu on sache ?! Enfin, selon les détails du dirigeable, car dans le jeu il paraît très présent donc je pose la question PS : que je peut pas le piloter car je précommande pas alors je me contente de l'exploser OH toi tu veu l exploser . pourquoi ta pas préco?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites