Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Enfin je veux dire on a vue Trevor en faire mais bizarrement cest le seul ! Peut etre que les deux autres vont mourir dans l'eau ! C'est vrai que c'est bizarre, mais je pense que les 2 autres pourront aussi en faire, mais que selon l'histoire Trevor est plus passionné par la plongée que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Ils ont d'ailleurs tous une compétence de plongée non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Ils ont d'ailleurs tous une compétence de plongée non ? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Enfin je veux dire on a vue Trevor en faire mais bizarrement cest le seul ! Peut etre que les deux autres vont mourir dans l'eau ! C'est vrai que c'est bizarre, mais je pense que les 2 autres pourront aussi en faire, mais que selon l'histoire Trevor est plus passionné par la plongée que les autres. Ca ajouterai dans leur singularité je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 C'est vrai, et étrangement c'est Franklin qui semble avoir la meilleure aptitude pour la plongée sous-marine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 C'est sans doute que la plongée est la spécialité de Trévor, donc nage plus rapide, accès simplifié au sous-marin et habit de plongée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) C'est vrai, et étrangement c'est Franklin qui semble avoir la meilleure aptitude pour la plongée sous-marine. Cela correspond à quel barre en anglais ? ( d'ailleur chaque compétence peut etre amélioré je crois avec les activités ) Modifié 11 août 2013 par Federator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Lung Capacity. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Lung Capacity. Voilà. Qui se traduit par "Capacité pulmonaire" mais spécialement pour retenir son souffle sous l'eau, donc ça n'a pas tellement d'influence sur la plongée avec combinaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Bah du coup meme si les bouteilles d'air se vide franklin peut rester plus longtemps que Trevor par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Je pense que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Lung Capacity. Voilà. Qui se traduit par "Capacité pulmonaire" mais spécialement pour retenir son souffle sous l'eau, donc ça n'a pas tellement d'influence sur la plongée avec combinaison. En meme cela peut rester ambigüe si on prend en compte la course ou le velo par exemple ! Dans chaque sport cela peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Je pense que ça veut plus dire "Apnée". Parce que "Stamina" soit "Endurance" est présent dans les stats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Trevor n'est plus attiré par l'eau que les autres mais il est en général plus attiré par la nature que les autres, on peut voir cela aussi quand il chasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Vous avez conscience que ces barres de stats ne sont pas fixe, et qu'elles évolueront au cours du jeu, suivant ce que vous faites avec chaque personnage ? Tout ce qu'on peut dire, c'est que sur la sauvegarde utilisé pour la démo de gameplay, Franklin est le personnage qui avait la meilleur capacité à plonger en apnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ernesto33 15 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Trevor n'est plus attiré par l'eau que les autres mais il est en général plus attiré par la nature que les autres, on peut voir cela aussi quand il chasse... par la nature? moi je le voit plus attiré par la destruction et le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 n’empêche que quand on regarde les stats des persos Francklin est quand même le plus mauvais des 3 ensuite je dirais Michael et le meilleur Trévor mais bon je préfère quand même Michael sur les 3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Moi je préfère Trevor, mettre l'état de San Andreas a feu a sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Bonjour a toutes et tous, alors oui j'ai plusieurs questions. Il est dit que si on achéte un véhiule ou le customise, on va le retrouver, en fourrière. Par contre, si c'est un véhicule, qu'on aura dans le collector, comme le hot rod, ou la moto ou vélo carbon. Qui eux ne seront pas customisable, on les perd ? Le dirigeable, si on le perd, le retrouvera t'on par la suite ? Autrement bravo a toi VLX et tous ceux qui t'on donner un p'tit coup de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Normalement les véhicules du collector sont aussi customisables par contre si tu perd le dirigeable, tu devrais en retrouver un nouveau en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites