vLx

Une question sur GTA V ?

Recommended Posts

Je sais pas si on la deja demandé mais quelqu'un peux me dire si sur le devant de l'helicopter c'est une sorte d'appareil photo que la police utilise qui permet un très grand zoom ou si c'est un projecteur merci

trailer_gameplay1_051.jpg

car ça pourrai servir a faire des repérages (base militaire)

Modifié par benji33

7413055237.jpg

Un projecteur, mais je ne sais pas, si tous les hélicos en auront un.

ah super j'avai oublié cette image donc c'est un projecteur moi j'etait plus parti sur une camera grand zoom car ça ressemble plus a ça enfin merci en tout cas dans les deux cas j'espere qu'on pourra l'utiliser =)

En terme de gameplay, le projecteur sera plus "utile" que la caméra. J'espère qu'on pourra donc allumer ce projecteur quand bon nous semblera ! :D

oui avec la touche x (sur 360) comme gta 5 avec les phares de vehicules

En terme de gameplay, le projecteur sera plus "utile" que la caméra. J'espère qu'on pourra donc allumer ce projecteur quand bon nous semblera ! :D

La caméra peut être utile aussi. Une fois j'ai vu un documentaire sur la police de NY. Ils ont un hélico avec des caméras de malade, infrarouge et tout. Ça leur permet de suivre n'importe qui dans n'importe quel condition.

Ça pourrait être marrant d'avoir Franklin qui poursuit un gars sur la terre ferme, Trevor qui pilote l'hélico et Michael à côté qui surveille les caméras pour guider Franklin. [/raconte sa life]

Je sais pas si on la deja demandé mais quelqu'un peux me dire si sur le devant de l'helicopter c'est une sorte d'appareil photo que la police utilise qui permet un très grand zoom ou si c'est un projecteur merci

Non ce n'est pas un projecteur, et ça je peux te l'affirmer. De plus, cet hélico n'est pas un hélico de police. Enfin, il semblerait qu'il s'agit d'une caméra, comme celle utilisée dans le cinéma :

tv-helicoptere-camera_41805.jpg

Sarah-Flying-Cam-2.jpg

HS mais pensez vous que l on pourra vendre de la drigue ?

Je ne penserai pas non.

Bonjour, je voulais savoir si il y aura une aide à la visée comme dans les autres opus ou pas ? :)

Trois modes de visée sont disponibles : le tir assisté (aussi appelé Soft lock) , le tir traditionnel GTA (aussi appelé Hard lock) et la visée libre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.