fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 pensez vous qon poura sortir avec des pote ou avec des fille comme dans gta 4 "Il ne sera plus possible d'avoir de petite amie, mais il sera toujours possible d'avoir des amis avec lesquels vous pourrez interagir." guide gtanf Hy it's Roman, let's go bowling? for the last time no!!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 pensez vous qon poura sortir avec des pote ou avec des fille comme dans gta 4 "Il ne sera plus possible d'avoir de petite amie, mais il sera toujours possible d'avoir des amis avec lesquels vous pourrez interagir." guide gtanf Hy it's Roman, let's go bowling? for the last time no!!! xD mdr on part en délire et en le plus total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 pensez vous qon poura sortir avec des pote ou avec des fille comme dans gta 4 Avec des potes oui, mais il ne nous appellerons plus toutes les 5 minutes. Avec une fille non, l'histoire de chaque personnage ne le permet pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldr42 1 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) ok merci pour la reponse et on poura acheter un garage dans le mode histoire Modifié 17 août 2013 par ldr42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 ok merci pour la reponse et on poura acheter un garage dans le mode histoire Je sais pas si c'est une question mais oui on pourra, ce sera même nécessaire pour garer toute tes voitures de luxe =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) pensez vous que ce genre de vehicules (la ingot ) sera personnalisables au niveau de son apparence et de ses performances? https://www.grandtheftauto5.fr/images/vehicules/hd/Ingot.jpg (je pose la question sachant qu'elle na rien dune voiture de sport tunable ) Modifié 17 août 2013 par ifoundpigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 pensez vous que ce genre de vehicules (la ingot ) sera personnalisables au niveau de son apparence et de ses performances? https://www.grandtheftauto5.fr/images/vehicules/hd/Ingot.jpg (je pose la question sachant qu'elle na rien dune voiture de sport tunable ) Oui je pense ! C'est justement l'intérêt, rendre une poubelle surpuissante haha ! Moi je me demande si on pourra personnaliser voiture de police/ambulance et j'en passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 pensez vous que ce genre de vehicules (la ingot ) sera personnalisables au niveau de son apparence et de ses performances? https://www.grandtheftauto5.fr/images/vehicules/hd/Ingot.jpg (je pose la question sachant qu'elle na rien dune voiture de sport tunable ) Oui je pense ! C'est justement l'intérêt, rendre une poubelle surpuissante haha ! Moi je me demande si on pourra personnaliser voiture de police/ambulance et j'en passe ! Logiquement toute les voitures pourront être modifiées, justement une voiture qui semble pas super au début, tu pourras l'améliorer pour en faire un bolide de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enola Gay 3 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Besoin d'éclaircissement sur cette question. Pourra-t-on utiliser nos armes lors des sauts en parachute? Non cela nous sera impossible. Est-ce que cette question concerne le saut ou lorsqu'on est en parachute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tii-Ruiso 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Bizarrement dans le trailer multi on voit un perso tirer depuis un parachute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young Khalifa 1 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Bonjour les gens, j'aimerai savoir si il était possible de plongée avec des amis en ligne ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enola Gay 3 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Bizarrement dans le trailer multi on voit un perso tirer depuis un parachute J'ai trouvé étrange cette question par rapport à la vidéo du multijoueurs qui nous montre le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 C'est peut-être tout simplement que R* a revu deux ou trois détails. En novembre, il était impossible d'acheter des propriétés, en mai c'était devenu possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Bonjour les gens, j'aimerai savoir si il était possible de plongée avec des amis en ligne ? Merci bienvenue young khalifa je pense que oui puisque le gta online reprend la plupart des activités du solo de plus on peut apercevoir un sous-marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je pense que l'on pourra utilisés nos armes lors de saut en parachute car on la vue dans la vidéo du multi Bonjour les gens, j'aimerai savoir si il était possible de plongée avec des amis en ligne ? Merci Je pense aussi que sa sera faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je pense que l'on pourra utilisés nos armes lors de saut en parachute car on la vue dans la vidéo du multi Bonjour les gens, j'aimerai savoir si il était possible de plongée avec des amis en ligne ? Merci Je pense aussi que sa sera faisable J'ai lu dans une interview de leslie benzies que pour l'instant les sous marins en multi ne sera pas exporables au début en multi après cela va peut être changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young Khalifa 1 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Ah cool merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je pense que l'on pourra utilisés nos armes lors de saut en parachute car on la vue dans la vidéo du multi Bonjour les gens, j'aimerai savoir si il était possible de plongée avec des amis en ligne ? Merci Je pense aussi que sa sera faisable J'ai lu dans une interview de leslie benzies que pour l'instant les sous marins en multi ne sera pas exporables au début en multi après cela va peut être changer. Dans le game play en en voit un pourtant (passage du phare). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je pense que l'on pourra utilisés nos armes lors de saut en parachute car on la vue dans la vidéo du multi Bonjour les gens, j'aimerai savoir si il était possible de plongée avec des amis en ligne ? Merci Je pense aussi que sa sera faisable J'ai lu dans une interview de leslie benzies que pour l'instant les sous marins en multi ne sera pas exporables au début en multi après cela va peut être changer. Dans le game play en en voit un pourtant (passage du phare). Oui on le voit donc je pense qu'il y sera, je ne vois pas pour quelle raison il n'y serait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Bonsoir, a t-on des informations sur le(s) fameux sous-marins de gta 5 (Comment les conduire, si ils seront pilotables avec des amis en OnLine, etc) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites