RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Regarde bien le gameplay multi, tu verras.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Ah oui il y sera Merci de m'avoir répondu maintenant, esperont qu'on pourra y monter à plusieurs. J'ai aussi une autre question : Pourra t-on utilisé des armes "spéciale" sous l'eau comme un harpons ? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Ah oui il y sera Merci de m'avoir répondu maintenant, esperont qu'on pourra y monter à plusieurs. J'ai aussi une autre question : Pourra t-on utilisé des armes "spéciale" sous l'eau comme un harpons ? Merci beaucoup Il n'y a rien d'officiel il me semble à ce sujet mais je pense que oui car Rockstar ont dit qu'ils voulaient faire un jeu fun un peu dans la veine de SA donc c'est possible qu'il y ait ce genre d'arme "spécial" après rien d'officiel à ce sujet je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Merci pour ta réponse. Ce serait pas mal de faire aussi un combat à mains nue sous l'eau et de lui tiré une flèche dans le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Merci pour ta réponse. Ce serait pas mal de faire aussi un combat à mains nue sous l'eau et de lui tiré une flèche dans le ventre Oue et genre après le sang attirait les requins, se serait énorme mais je crois qu'il ne faut pas trop rêver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Ce qui serait drôle, c'est que les PNJ se battent entre eux et quand on se balade près de la mer, on voit un corps remonter à la surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Ce qui serait drôle, c'est que les PNJ se battent entre eux et quand on se balade près de la mer, on voit un corps remonter à la surface Sa devient macabre la et un peu hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Oui tu as raison, revenons au sujet d'ailleurs j'ai une autre question : Faudra t-il passer une sorte de permis pour pouvoir prendre un avion comme dans GTA SA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 sinon au niveau des limites de la map, à la vue de la photo du succés , la région semble être une île et donc délimité par l'océan qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 sinon au niveau des limites de la map, à la vue de la photo du succés , la région semble être une île et donc délimité par l'océan qu'en pensez-vous? Rockstar avais confirmé que sa map serais entouré d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Oui, ça paraît logique, mais on sait depuis longtemps que la map sera une île. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tii-Ruiso 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Pensez vous qu on pourra utiliser des chansons presente sur sa ps3/xbox comme radio dans la voiture etc ? ( sa serait super ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 est qu'on pourras cambrioler les maisons comme san andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps, quand on est 4 personages et qu'on veux prendre une voiture, nous sommes obligés de prendre un véhicule a 4 portes mais portant il y a des coupés qui on des places a l'arriere mais elles ne servent a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 est qu'on pourras cambrioler les maisons comme san andreas A mon avis, je ne pense pas... Le cambriolage allait bien avec San Andreas et CJ. Mais avec nos 3 personnages, je pense que le "petit" cambriolage de maison ne serait pas intéressant. Mais pourquoi pas... On ne sais jamais. On pourrait revendre notre butin sur internet ou le refourguer à un receleur mais je pense que R* veut voir les choses en grand avec les casses de banques, supérettes etc. Et puis à la longue, ce serait lassant comme ce l'était dans SA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#hNx 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) J'ai une petite question ? L'installation est-il obligatoire ou non ? S'est pour savoir si je dois racheté un disque dur car j'ai Xbox 360 slim 4go. Modifié 19 août 2013 par #hNx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Oui obligatoire. Un CD pour l'installation et un autre pour jouer (Pour xBox) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'ai une petite question ? L'installation est-il obligatoire ou non ? S'est pour savoir si je dois racheté un disque dur car j'ai Xbox 360 slim 4go. Tu est obliger d'installer un jeux de cette taille donc faut que tu rachète un disque dur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 http://www.jeuxcapt.com/GTA-V---Rockstar-a-devoile-la-capacite-necessaire-pour-installer-le-jeu-actualite-19204.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) J'ai une petite question ? L'installation est-il obligatoire ou non ? S'est pour savoir si je dois racheté un disque dur car j'ai Xbox 360 slim 4go. Taille d'espace requis: 8Go Donc soit tu achète un disque dur, soit tu met une clef usb de 16Go (pas moins) sur ta xboite (Capacité DVD xbox = 7,95Go dont seulement 6,8Go exploitable) Modifié 19 août 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites