vLx

Une question sur GTA V ?

Recommended Posts

Ah oui il y sera :blink: Merci de m'avoir répondu maintenant, esperont qu'on pourra y monter à plusieurs.

J'ai aussi une autre question : Pourra t-on utilisé des armes "spéciale" sous l'eau comme un harpons ?

Merci beaucoup

Ah oui il y sera :blink: Merci de m'avoir répondu maintenant, esperont qu'on pourra y monter à plusieurs.

J'ai aussi une autre question : Pourra t-on utilisé des armes "spéciale" sous l'eau comme un harpons ?

Merci beaucoup

Il n'y a rien d'officiel il me semble à ce sujet mais je pense que oui car Rockstar ont dit qu'ils voulaient faire un jeu fun un peu dans la veine de SA donc c'est possible qu'il y ait ce genre d'arme "spécial" après rien d'officiel à ce sujet je crois

Merci pour ta réponse. Ce serait pas mal de faire aussi un combat à mains nue sous l'eau et de lui tiré une flèche dans le ventre :lol:

Oue et genre après le sang attirait les requins, se serait énorme mais je crois qu'il ne faut pas trop rêver ^^

sinon au niveau des limites de la map, à la vue de la photo du succés , la région semble être une île et donc délimité par l'océan qu'en pensez-vous?

Rockstar avais confirmé que sa map serais entouré d'eau ;)

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps, quand on est 4 personages et qu'on veux prendre une voiture, nous sommes obligés de prendre un véhicule a 4 portes mais portant il y a des coupés qui on des places a l'arriere mais elles ne servent a rien. :/

est qu'on pourras cambrioler les maisons comme san andreas

A mon avis, je ne pense pas... Le cambriolage allait bien avec San Andreas et CJ. Mais avec nos 3 personnages, je pense que le "petit" cambriolage de maison ne serait pas intéressant.

Mais pourquoi pas... On ne sais jamais. On pourrait revendre notre butin sur internet ou le refourguer à un receleur mais je pense que R* veut voir les choses en grand avec les casses de banques, supérettes etc.

Et puis à la longue, ce serait lassant comme ce l'était dans SA...

J'ai une petite question ?

L'installation est-il obligatoire ou non ?

S'est pour savoir si je dois racheté un disque dur car j'ai Xbox 360 slim 4go.

Modifié par #hNx

Tu est obliger d'installer un jeux de cette taille donc faut que tu rachète un disque dur .

Taille d'espace requis: 8Go

Donc soit tu achète un disque dur, soit tu met une clef usb de 16Go (pas moins) sur ta xboite ;)

(Capacité DVD xbox = 7,95Go dont seulement 6,8Go exploitable)

Modifié par Notily

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.