Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps, quand on est 4 personages et qu'on veux prendre une voiture, nous sommes obligés de prendre un véhicule a 4 portes mais portant il y a des coupés qui on des places a l'arriere mais elles ne servent a rien. comme dans tout les gta malheureusement je ne pense pas mais il est vrai qu'une petite animation de bascule des siège avant pour s'installer serait intéréssante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'ai des questions ? Si les personnes, qui ont la version collector, prenne soit la Hot-Ro ou la Carbon. Et qu'elle finisse au fond de l'eau ou brûler, ou même voler par un autre Pn'j. Les retrouverons nous ensuite ? Ou alors il faudra éviter de faire une sauvegarde, pour ne pas les perdre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Mais non, c'est comme le dirigeable : s'il il explose, tu le retrouvera la où tu la reçu (ou à la fourrière si tu la customisé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'ai une question selon vous si on prend la version "normale", pensez vous que les bonus in-game des autres versions (spéciale et collector) seront disponible sur le PSN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Non, on aura juste le dirigeable en plus mais c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'ai une question selon vous si on prend la version "normale", pensez vous que les bonus in-game des autres versions (spéciale et collector) seront disponible sur le PSN ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'ai une question selon vous si on prend la version "normale", pensez vous que les bonus in-game des autres versions (spéciale et collector) seront disponible sur le PSN ? Je pense que oui, car en plus ça leur permettra de se faire de l'argent en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Même quelques mois plus tards ? Les exclus des tatouages, vêtements, voitures etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Oui, on n'aura juste le jeu, la carte, le mode d'emploi et le dirigeable, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Par la suite c'est possible qu'ils les rajoutent en DLC payant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est sur, on pourra même peut-être jouer des anciens joueurs de la série GTA en online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est bien ça que je voulais savoir, si il y aurait selon vous du contenu téléchargeable par la suite. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Des Dlc, oui sans doute. Par contre les petits plus de la version collector, je ne pense pas que tu les auras, même en téléchargement. Regarde pour ne citer que Red Dead, le cheval de feu en version Collector, on ne l'a jamais eu ensuite. Pour les véhicules je ne pense pas que tu les retrouve dans GTA 5, même en les achetant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Mais si il sort sur PC, tu aura des patchs et de mods :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je ne pense pas que l'on pourra télécharger le contenu exclusif a la version spécial ou collector, sinon quel intérêt de faire un édition collector... sa n'a plus rien de collector si c'est en vente en téléchargement pas la suite, soit tu prends la versions collector mais je ne pense pas que tu puisses acheter juste un bonus de l'édition collector ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je ne pense pas non plus que tu retrouveras les bonus de la version collector sur le psn par la suite, et en même temps c'est un peu normal vis-à-vis de ceux qui ont acheté cette version du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ouais mais technique de marketing bien que je doute que R* puisse faire ça. Mais faut dire qu'il nous ont tellement surpris avec ce GTA V qu'il faut bien trouver l'argent ou il peuvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream's Man 7 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Pensez vous que la façon de faire des roues arriére sera ameliorer ? J'ai pas du tout aimé la façon de gta iv car Niko se mettait debout pour faire une roue, je préfére celui de san andreas où il restait assis sur la moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Pensez vous que la façon de faire des roues arriére sera ameliorer ? J'ai pas du tout aimé la façon de gta iv car Niko se mettait debout pour faire une roue, je préfére celui de san andreas où il restait assis sur la moto. cela reste des petit détails qu'il me semble n'ont jamais était vus/ou confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Est-ce que vous pensez que lorsque, par exemple, on braque une banque ou on explose un immeuble, les chaînes de TV en parleront ? Dans Liberty city stories, ils faisaient un flash info à la radio en fonction de l'évolution de l'élection du maire. Modifié 20 août 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites