Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Si j'étais vous, je ne ferais pas de braquages sans être avec des vrais amis ou joueurs que l'on connait un minimum, vu que l'organisateur du braquage pourra décider si oui ou non, il veut partager les gains Là il marque un point, je suis tout à fait d'accord avec lui, mais je crois que c'est le mec qui possède le sac d'argent qui décide, donc ceux qui braquent avec des inconnus, ce seras la course pour prendre le plus vite possible le sac d'argent si je ne fais pas d'erreur niveau de ça ^^' Ce serra pas très dur , on laisse les autres faire tout le boulot et on fonce prendre le sac . Moi ça me pose pas de problème de faire ca car je sais que je partagerais le butin , mais les autres ... Avec tout les kikoos et tout ... Facile à dire ça ^^', mais quand tu seras dans les conditions du braquages avec tout les flics qui te tirent dessus, et je pense pas que tu seras la seul du braquage à tenté de prendre le sac le plus vite si tu veux mon avis J'ai pris ça en compte , mais il faut juste être rapide pendant le braquage ( Je parle de tout le groupe ) . Plus vite on prend le sac plus vite on pars et donc pas beaucoup flics en train de nous tirer dessus . Mais comme ta dit je serais sûrement pas le seul a essayer de prendre le sac le plus vite donc c'est ça qui va rendre la tache compliquée . Après je dis ça mais je sais même pas comment un braquage se déroule . Modifié 20 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 A votre avis , il y aura-t-il une façon de monter dans la voiture selon la situation ? Par exemple , si on est poursuivi par la police et qu'on veut rentrer dans la voiture le personnage monte rapidement et pareil pour sortir de la voiture . Car dans GTA IV je mourrais souvent a cause du temps qu'il mettait pour monter dans une voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Si j'étais vous, je ne ferais pas de braquages sans être avec des vrais amis ou joueurs que l'on connait un minimum, vu que l'organisateur du braquage pourra décider si oui ou non, il veut partager les gains Là il marque un point, je suis tout à fait d'accord avec lui, mais je crois que c'est le mec qui possède le sac d'argent qui décide, donc ceux qui braquent avec des inconnus, ce seras la course pour prendre le plus vite possible le sac d'argent si je ne fais pas d'erreur niveau de ça ^^' Ce serra pas très dur , on laisse les autres faire tout le boulot et on fonce prendre le sac . Moi ça me pose pas de problème de faire ca car je sais que je partagerais le butin , mais les autres ... Avec tout les kikoos et tout ... Facile à dire ça ^^', mais quand tu seras dans les conditions du braquages avec tout les flics qui te tirent dessus, et je pense pas que tu seras la seul du braquage à tenté de prendre le sac le plus vite si tu veux mon avis J'ai pris ça en compte , mais il faut juste être rapide pendant le braquage ( Je parle de tout le groupe ) . Plus vite on prend le sac plus vite on pars et donc pas beaucoup flics en train de nous tirer dessus . Mais comme ta dit je serais sûrement pas le seul a essayer de prendre le sac le plus vite donc c'est ça qui va rendre la tache compliquée . Après je dis ça mais je sais même pas comment un braquage se déroule . Un braquage à plusieurs façons de se déroulé, tu peux l'as faire en mode furtif (ce qui est encore plus compliqué, surtout dans une banque) ou en mode bourrin, tu rentre tu menace les otages, t'ouvre le coffre, tu prends le fric dans des sacs, tu dépose tout dans ton véhicule, vous semez les flics, et tout cela peut s'avéré très très long si les flics vous dérange pendant le braquage, puis faire bien attention où vous posez votre véhicule aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Si j'étais vous, je ne ferais pas de braquages sans être avec des vrais amis ou joueurs que l'on connait un minimum, vu que l'organisateur du braquage pourra décider si oui ou non, il veut partager les gains Là il marque un point, je suis tout à fait d'accord avec lui, mais je crois que c'est le mec qui possède le sac d'argent qui décide, donc ceux qui braquent avec des inconnus, ce seras la course pour prendre le plus vite possible le sac d'argent si je ne fais pas d'erreur niveau de ça ^^' Ce serra pas très dur , on laisse les autres faire tout le boulot et on fonce prendre le sac . Moi ça me pose pas de problème de faire ca car je sais que je partagerais le butin , mais les autres ... Avec tout les kikoos et tout ... Facile à dire ça ^^', mais quand tu seras dans les conditions du braquages avec tout les flics qui te tirent dessus, et je pense pas que tu seras la seul du braquage à tenté de prendre le sac le plus vite si tu veux mon avis J'ai pris ça en compte , mais il faut juste être rapide pendant le braquage ( Je parle de tout le groupe ) . Plus vite on prend le sac plus vite on pars et donc pas beaucoup flics en train de nous tirer dessus . Mais comme ta dit je serais sûrement pas le seul a essayer de prendre le sac le plus vite donc c'est ça qui va rendre la tache compliquée . Après je dis ça mais je sais même pas comment un braquage se déroule . Un braquage à plusieurs façons de se déroulé, tu peux l'as faire en mode furtif (ce qui est encore plus compliqué, surtout dans une banque) ou en mode bourrin, tu rentre tu menace les otages, t'ouvre le coffre, tu prends le fric dans des sacs, tu dépose tout dans ton véhicule, vous semez les flics, et tout cela peut s'avéré très très long si les flics vous dérange pendant le braquage, puis faire bien attention où vous posez votre véhicule aussi. Je crois qu'on pourra endormir les otages d'après le trailer de GTA V ( Je ne sais plus lequel ) . Par contre pourra-t-on vraiment le faire ? Car je trouve que c'est trop beau pour qu'on puisse faire un braquage de ce genre . Modifié 20 août 2013 par Yan22 Mise en spoiler de la citation. Pensez à le faire lorsqu'elles sont longues svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Purée mettez vos citations en spoiler, ça devient juste illisible. 1 Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Dans le trailer ils étaient endormis parce que les personnages on choisi de faire circuler du gaz dans le système de ventilation de la banque. A voir si cela est possible en Online, mais je pense que oui. Ça fait parti des manières furtives de faire nos braquages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Purée mettez vos citations en spoiler, ça devient juste illisible. J'avais remarquer ça mais tu peut me dire comment faire s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) C'est simple, tu mets les balises de spoiler : [spoiler]toutes les citations[/spoiler] Modifié 20 août 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) C'est simple, tu mets les balises de spoiler : [spoiler]toutes les citations[/spoiler] Ok ! Merci beaucoup ! Modifié 20 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby78gab 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Bonjour, j'ai une question pour vous Je voulais juste savoir si il sera possible de jouer à deux ou plus sur la même console.. Comme dans GTA San Andreas. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Bonjour, j'ai une question pour vous Je voulais juste savoir si il sera possible de jouer à deux ou plus sur la même console.. Comme dans GTA San Andreas. Merci ! Rien n'est confirmé, mais il semblerait que non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Bonjour, j'ai une question pour vous Je voulais juste savoir si il sera possible de jouer à deux ou plus sur la même console.. Comme dans GTA San Andreas. Merci ! Je crois et j'espère que non . Pourquoi ? La console est déjà poussé au maximum pour le jeux et faire ce qu'ils ont fait dans GTA San Andreas pourrait avoir des petites ( ou grandes ) conséquences sur la PS3 . Je ne vois pas trop l'intérêt de faire ca car tu pourra pas aller dans un coter de la map sans le deuxième joueur . Donc il y aura une limite et je vois mal l'écran scindé sur GTA V . Je reposte ma question car je crois que personne ne l'a vu a cause des Citations ! A votre avis , il y aura-t-il une façon de monter dans la voiture selon la situation ? Par exemple , si on est poursuivi par la police et qu'on veut rentrer dans la voiture le personnage monte rapidement et pareil pour sortir de la voiture . Car dans GTA IV je mourrais souvent a cause du temps qu'il mettait pour monter dans une voiture ... Modifié 20 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Bonjour, Mes questions seront peut être bête mais j'ai pas de réponse ^^ Comment va se passé la transition GTA offline et online ? Apparement c'est avec la roue de selection des personnages, seulement est ce que ca va se passé comme pour tout les autres perso, ou il y aura une recherche de serveur ? Parce que ce que je comprend pas, c'est qu'on va pouvoir acheter des maisons, remplir son garage etc.. mais on peut sauvegardé une partie en ligne ? lorsque que je reviens en mode solo, je retomberai sur le meme serveur lorsque je rejouerai en ligne ? De plus lorsque on est pas en ligne, est-il possible de se faire braqué ? si j'ai bien compris on peut braqué les maisons des joueurs ^^ De plus lorsque que je serai en solo, je pourrai croisé mon personnage en ligne dans la rue ? Ensuite question bête mais j'ai pas eu le temps de cherché Est ce que les précommande sont encore dispo ? et si oui, ou peut on l'acheté ? Y a une date limite ? car va falloir que j'attende la paye du mois d'aout et avec la precommande il y a des bonus il me semble donc vachement plus avantageux Merci d'avance, et desolé si certains question on déjà étaient posé. Bonne journée Parce que ce que je comprend pas, c'est qu'on va pouvoir acheter des maisons, remplir son garage etc.. mais on peut sauvegardé une partie en ligne : ça sera ta partie privé lorsque que je reviens en mode solo, je retomberai sur le meme serveur lorsque je rejouerai en ligne : Oui puisque ce sera ta partie privé Merci pour tes réponses cependant quand tu dis partie privée sa consiste a quoi ? Parce que si tout le monde est dans sa propre partie, j'ai du mal a suivre comment ca va fonctionné il est conseillé d'apres les messages du fofo, de faire des missions/braquages etc.. avec des amis que l'on connait, seulement si c'est privé, alors forcement on sait qui est dans la partie non ? Comment vas-t-on faire aussi pour integré une partie d'un autre joueur ? (si possible) Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Si j'étais vous, je ne ferais pas de braquages sans être avec des vrais amis ou joueurs que l'on connait un minimum, vu que l'organisateur du braquage pourra décider si oui ou non, il veut partager les gains Là il marque un point, je suis tout à fait d'accord avec lui, mais je crois que c'est le mec qui possède le sac d'argent qui décide, donc ceux qui braquent avec des inconnus, ce seras la course pour prendre le plus vite possible le sac d'argent si je ne fais pas d'erreur niveau de ça ^^' Ce serra pas très dur , on laisse les autres faire tout le boulot et on fonce prendre le sac . Moi ça me pose pas de problème de faire ca car je sais que je partagerais le butin , mais les autres ... Avec tout les kikoos et tout ... Facile à dire ça ^^', mais quand tu seras dans les conditions du braquages avec tout les flics qui te tirent dessus, et je pense pas que tu seras la seul du braquage à tenté de prendre le sac le plus vite si tu veux mon avis J'ai pris ça en compte , mais il faut juste être rapide pendant le braquage ( Je parle de tout le groupe ) . Plus vite on prend le sac plus vite on pars et donc pas beaucoup flics en train de nous tirer dessus . Mais comme ta dit je serais sûrement pas le seul a essayer de prendre le sac le plus vite donc c'est ça qui va rendre la tache compliquée . Après je dis ça mais je sais même pas comment un braquage se déroule . Un braquage à plusieurs façons de se déroulé, tu peux l'as faire en mode furtif (ce qui est encore plus compliqué, surtout dans une banque) ou en mode bourrin, tu rentre tu menace les otages, t'ouvre le coffre, tu prends le fric dans des sacs, tu dépose tout dans ton véhicule, vous semez les flics, et tout cela peut s'avéré très très long si les flics vous dérange pendant le braquage, puis faire bien attention où vous posez votre véhicule aussi. Je crois qu'on pourra endormir les otages d'après le trailer de GTA V ( Je ne sais plus lequel ) . Par contre pourra-t-on vraiment le faire ? Car je trouve que c'est trop beau pour qu'on puisse faire un braquage de ce genre . Faudrais peut etre un niveau pour pouvoir le faire et avoir la classe spécifique Bonjour, j'ai une question pour vous Je voulais juste savoir si il sera possible de jouer à deux ou plus sur la même console.. Comme dans GTA San Andreas. Merci ! Non ca c'étais la vielle époque je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Bon , je vais reposer ma question ( même si je déteste faire ca ) ! Et s'il vous plaît , cette fois au lieu de ne rien dire , dite que la question ne vous intéresse pas ou alors dites ce que vous en pensez car je suis sûr que ça intéresse beaucoup de personnes . Merci >_< ! La question : A votre avis , il y aura-t-il une façon de monter dans la voiture selon la situation ? Par exemple , si on est poursuivi par la police et qu'on veut rentrer dans la voiture le personnage monte rapidement et pareil pour sortir de la voiture . Car dans GTA IV je mourrais souvent a cause du temps qu'il mettait pour monter dans une voiture ... Modifié 20 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Bonjour, j'ai une question pour vous Je voulais juste savoir si il sera possible de jouer à deux ou plus sur la même console.. Comme dans GTA San Andreas. Merci ! Je crois et j'espère que non . Pourquoi ? La console est déjà poussé au maximum pour le jeux et faire ce qu'ils ont fait dans GTA San Andreas pourrait avoir des petites ( ou grandes ) conséquences sur la PS3 . Je ne vois pas trop l'intérêt de faire ca car tu pourra pas aller dans un coter de la map sans le deuxième joueur . Donc il y aura une limite et je vois mal l'écran scindé sur GTA V . Je reposte ma question car je crois que personne ne l'a vu a cause des Citations ! A votre avis , il y aura-t-il une façon de monter dans la voiture selon la situation ? Par exemple , si on est poursuivi par la police et qu'on veut rentrer dans la voiture le personnage monte rapidement et pareil pour sortir de la voiture . Car dans GTA IV je mourrais souvent a cause du temps qu'il mettait pour monter dans une voiture ... Non, on aura le système de GTA IV mais plus rapide en cas de poursuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Bon , je vais reposer ma question ( même si je déteste faire ca ) ! Et s'il vous plaît , cette fois au lieu de ne rien dire , dite que la question ne vous intéresse pas ou alors dites ce que vous en pensez car je suis sûr que ça intéresse beaucoup de personnes . Merci >_< ! La question : A votre avis , il y aura-t-il une façon de monter dans la voiture selon la situation ? Par exemple , si on est poursuivi par la police et qu'on veut rentrer dans la voiture le personnage monte rapidement et pareil pour sortir de la voiture . Car dans GTA IV je mourrais souvent a cause du temps qu'il mettait pour monter dans une voiture ... Je vais répondre à ta question , je pense qu' on va monter/sortir de la même manière que dans GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) A votre avis , il y aura-t-il une façon de monter dans la voiture selon la situation ? Par exemple , si on est poursuivi par la police et qu'on veut rentrer dans la voiture le personnage monte rapidement et pareil pour sortir de la voiture . Car dans GTA IV je mourrais souvent a cause du temps qu'il mettait pour monter dans une voiture ... Ce serait bien qu'on monte plus rapidement. Il me semble que dans GTA IV on peut essayer de faire vite en martelant la touche croix (ou A) une fois dans la voiture, pour qu'elle démarre plus vite si elle est à l'arrêt, idem pour la voler avec la touche triangle (ou Y), encore que franchement, j'ai pas vu grande différence... J'aimerais aussi qu'on retrouve la possibilité de sauter dans une décapotable plutôt que de s'embêter à ouvrir la portière, au moins avec Franklin. Non, on aura le système de GTA IV mais plus rapide en cas de poursuite Tu ne peux pas affirmer ça avec tant d'assurance, on n'en sait rien. Modifié 20 août 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Bon , je vais reposer ma question ( même si je déteste faire ca ) ! Et s'il vous plaît , cette fois au lieu de ne rien dire , dite que la question ne vous intéresse pas ou alors dites ce que vous en pensez car je suis sûr que ça intéresse beaucoup de personnes . Merci >_< ! La question : A votre avis , il y aura-t-il une façon de monter dans la voiture selon la situation ? Par exemple , si on est poursuivi par la police et qu'on veut rentrer dans la voiture le personnage monte rapidement et pareil pour sortir de la voiture . Car dans GTA IV je mourrais souvent a cause du temps qu'il mettait pour monter dans une voiture ... Je vais répondre à ta question , je pense qu' on va monter/sortir de la même manière que dans GTA IV. Dans GTA IV, Niko ne regardait pas autour de lui avant de péter une vitre de bagnole s'il était poursuivi. C'était la seule différence. Par contre pour démarrer plus vite, il fallait appuyer plein de fois sur X (sur ps3). Ça démarrait plus rapidement la voiture. Alors peut-être qu'ils ont rajouté certaines choses sur GTA V... Qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ben il faut comparer leurs vitesses d'entrés dans le gameplay online mais je pense que ce sera pareil que GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites