Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @Shock82 : possible, mais la "punition" risque d'être importante. Je pense qu'ils vont garder le système de GTA IV avec les codes triches qui nous pénalisent sur un point quelconque du jeu. De toute façon c'est bien plus intéressant et amusant de se faire du fric par soi-même, c'est le jeu ! Petit HS: tu pouvais les avoir même dans une partie avec les codes, fallait juste charger la partie pas faire de code et faire les succés J'ai jamais joué sérieusement avec les codes, ceux que j'avais essayé c'était sur Vice City à l'époque, les fameuses émeutes, voitures volantes et changement de skin. Cette nuit, j'ai testé un code sur GTA IV (régén' de vie), après c'était toujours rien de sérieux mais au moins ça conforte mes goûts : j'aime pas les codes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @Shock82 : possible, mais la "punition" risque d'être importante. Je pense qu'ils vont garder le système de GTA IV avec les codes triches qui nous pénalisent sur un point quelconque du jeu. De toute façon c'est bien plus intéressant et amusant de se faire du fric par soi-même, c'est le jeu ! Petit HS: tu pouvais les avoir même dans une partie avec les codes, fallait juste charger la partie pas faire de code et faire les succés J'ai jamais joué sérieusement avec les codes, ceux que j'avais essayé c'était sur Vice City à l'époque, les fameuses émeutes, voitures volantes et changement de skin. Cette nuit, j'ai testé un code sur GTA IV (régén' de vie), après c'était toujours rien de sérieux mais au moins ça conforte mes goûts : j'aime pas les codes moi j'aime pas tricher pour les missions mais une fois fini j'utilise les codes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @Shock82 : possible, mais la "punition" risque d'être importante. Je pense qu'ils vont garder le système de GTA IV avec les codes triches qui nous pénalisent sur un point quelconque du jeu. De toute façon c'est bien plus intéressant et amusant de se faire du fric par soi-même, c'est le jeu ! Pénalise le jeu ? si ca bloque seulement des succes j'appel pas ça une pénalité ... Ceci dit, les codes sont sympas quand on fait pas les missions, comme l'apparition de vehicule ou le parachute etc.. mais je suis d'accord que pendant les missions c'est mieux plus interessant sans code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @Shock82 : possible, mais la "punition" risque d'être importante. Je pense qu'ils vont garder le système de GTA IV avec les codes triches qui nous pénalisent sur un point quelconque du jeu. De toute façon c'est bien plus intéressant et amusant de se faire du fric par soi-même, c'est le jeu ! Pénalise le jeu ? si ca bloque seulement des succes j'appel pas ça une pénalité ... Ceci dit, les codes sont sympas quand on fait pas les missions, comme l'apparition de vehicule ou le parachute etc.. mais je suis d'accord que pendant les missions c'est mieux plus interessant sans code Totalement d'accord avec toi . De plus je crois qu'ici beaucoup , lorsqu'il jouent a GTA et qu'il gagne un trophée / succès , ils n'ont rien a faire de ça .. Personnellement , je joue a GTA pour le fun et lorsque j'ai eu GTA IV j'ai pas chercher a avoir des trophées mais tout simplement a m'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Premier post mis à jour. Les changements ont été symbolisés par des étoiles rouges *. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Bonjour tout le monde ! J'ai fouillé partout sur le site ou je pourrai poser une question que je me pose et comme je ne trouve pas ou je peut la poser, je tente ma chance ici en esperant ne pas vous déranger ! Voila ma question : Il est dit qu'il faudra au minimum 8 gigas pour installer le jeu sur un dd pour la 360. Mais j'en suis a 13.7 gg. Est ce que tt ira bien ? Je vous remercie de votre réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Bonjour tout le monde ! J'ai fouillé partout sur le site ou je pourrai poser une question que je me pose et comme je ne trouve pas ou je peut la poser, je tente ma chance ici en esperant ne pas vous déranger ! Voila ma question : Il est dit qu'il faudra au minimum 8 gigas pour installer le jeu sur un dd pour la 360. Mais j'en suis a 13.7 gg. Est ce que tt ira bien ? Je vous remercie de votre réponse ! Non . On te conseille plutôt 16 Go de libre pour GTA V . Je dirais même 18 Go au cas ou . On en a déjà parler quelque part . Dans le café du network je crois . Je vais voir si je trouve ça et je met le lien ici . Edit> Je viens de trouver : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8905&page=895 a partir du message de OverXKill , il demande combien de place GTA V prendra sur Xbox360 et c'est a partir de la qu'on a commencé a en parler . Je te conseil de supprimer des sauvegardes inutiles ainsi que des fichiers qui aient un rapport avec des jeux que tu a achetées et vendu par la suite . Histoire de te faire de la place . Modifié 22 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Bonjour tout le monde ! J'ai fouillé partout sur le site ou je pourrai poser une question que je me pose et comme je ne trouve pas ou je peut la poser, je tente ma chance ici en esperant ne pas vous déranger ! Voila ma question : Il est dit qu'il faudra au minimum 8 gigas pour installer le jeu sur un dd pour la 360. Mais j'en suis a 13.7 gg. Est ce que tt ira bien ? Je vous remercie de votre réponse ! Non . On te conseille plutôt 16 Go de libre pour GTA V . Je dirais même 18 Go au cas ou . On en a déjà parler quelque part . Dans le café du network je crois . Je vais voir si je trouve ça et je met le lien ici . Edit> Je viens de trouver : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8905&page=895 a partir du message de OverXKill , il demande combien de place GTA V prendra sur Xbox360 et c'est a partir de la qu'on a commencé a en parler . Je te conseil de supprimer des sauvegardes inutiles ainsi que des fichiers qui aient un rapport avec des jeux que tu a achetées et vendu par la suite . Histoire de te faire de la place . Merci de ta réponse ! Le probleme c'est que mon dd est vide et c'est sa seule capacité ... Donc je dois me prendre une clé usb de 16 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Bonjour tout le monde ! J'ai fouillé partout sur le site ou je pourrai poser une question que je me pose et comme je ne trouve pas ou je peut la poser, je tente ma chance ici en esperant ne pas vous déranger ! Voila ma question : Il est dit qu'il faudra au minimum 8 gigas pour installer le jeu sur un dd pour la 360. Mais j'en suis a 13.7 gg. Est ce que tt ira bien ? Je vous remercie de votre réponse ! Non . On te conseille plutôt 16 Go de libre pour GTA V . Je dirais même 18 Go au cas ou . On en a déjà parler quelque part . Dans le café du network je crois . Je vais voir si je trouve ça et je met le lien ici . Edit> Je viens de trouver : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8905&page=895 a partir du message de OverXKill , il demande combien de place GTA V prendra sur Xbox360 et c'est a partir de la qu'on a commencé a en parler . Je te conseil de supprimer des sauvegardes inutiles ainsi que des fichiers qui aient un rapport avec des jeux que tu a achetées et vendu par la suite . Histoire de te faire de la place . Merci de ta réponse ! Le probleme c'est que mon dd est vide et c'est sa seule capacité ... Donc je dois me prendre une clé usb de 16 ... Clé usb ? Tu veut installer le jeux dans la clé Usb ? ( Je vais manger ) Modifié 22 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Bonjour tout le monde ! J'ai fouillé partout sur le site ou je pourrai poser une question que je me pose et comme je ne trouve pas ou je peut la poser, je tente ma chance ici en esperant ne pas vous déranger ! Voila ma question : Il est dit qu'il faudra au minimum 8 gigas pour installer le jeu sur un dd pour la 360. Mais j'en suis a 13.7 gg. Est ce que tt ira bien ? Je vous remercie de votre réponse ! Non . On te conseille plutôt 16 Go de libre pour GTA V . Je dirais même 18 Go au cas ou . On en a déjà parler quelque part . Dans le café du network je crois . Je vais voir si je trouve ça et je met le lien ici . Edit> Je viens de trouver : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8905&page=895 a partir du message de OverXKill , il demande combien de place GTA V prendra sur Xbox360 et c'est a partir de la qu'on a commencé a en parler . Je te conseil de supprimer des sauvegardes inutiles ainsi que des fichiers qui aient un rapport avec des jeux que tu a achetées et vendu par la suite . Histoire de te faire de la place . Merci de ta réponse ! Le probleme c'est que mon dd est vide et c'est sa seule capacité ... Donc je dois me prendre une clé usb de 16 ... Clé usb ? Tu veut installer le jeux dans la clé Usb ? ( Je vais manger ) Non ^^ Au départ, mon disque dur est de 13.7. Mais il faut installer le dvd 1 qui est de 8. Je voulais savoir si c'est bon, tu me dit que non. Et comme, mon dd est déjà vide, ba il me faut une capacité de stockage , non ? Donc je vais devoir me prendre une clé usb de 16, je pense que ca ira la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Bonjour tout le monde ! J'ai fouillé partout sur le site ou je pourrai poser une question que je me pose et comme je ne trouve pas ou je peut la poser, je tente ma chance ici en esperant ne pas vous déranger ! Voila ma question : Il est dit qu'il faudra au minimum 8 gigas pour installer le jeu sur un dd pour la 360. Mais j'en suis a 13.7 gg. Est ce que tt ira bien ? Je vous remercie de votre réponse ! Non . On te conseille plutôt 16 Go de libre pour GTA V . Je dirais même 18 Go au cas ou . On en a déjà parler quelque part . Dans le café du network je crois . Je vais voir si je trouve ça et je met le lien ici . Edit> Je viens de trouver : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8905&page=895 a partir du message de OverXKill , il demande combien de place GTA V prendra sur Xbox360 et c'est a partir de la qu'on a commencé a en parler . Je te conseil de supprimer des sauvegardes inutiles ainsi que des fichiers qui aient un rapport avec des jeux que tu a achetées et vendu par la suite . Histoire de te faire de la place . Merci de ta réponse ! Le probleme c'est que mon dd est vide et c'est sa seule capacité ... Donc je dois me prendre une clé usb de 16 ... Clé usb ? Tu veut installer le jeux dans la clé Usb ? ( Je vais manger ) Non ^^ Au départ, mon disque dur est de 13.7. Mais il faut installer le dvd 1 qui est de 8. Je voulais savoir si c'est bon, tu me dit que non. Et comme, mon dd est déjà vide, ba il me faut une capacité de stockage , non ? Donc je vais devoir me prendre une clé usb de 16, je pense que ca ira la Je comprend pas vraiment ce que tu veut dire . Mais as-tu essayer de te renseigner ailleurs ? Et Bienvenue sur GTANF . Il y a personne ici qui puisse aider ? Car je vois pas trop comment faire . PS: Je crois que tu devrais acheter un disque dur a la place . Modifié 22 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Bonjour tout le monde ! J'ai fouillé partout sur le site ou je pourrai poser une question que je me pose et comme je ne trouve pas ou je peut la poser, je tente ma chance ici en esperant ne pas vous déranger ! Voila ma question : Il est dit qu'il faudra au minimum 8 gigas pour installer le jeu sur un dd pour la 360. Mais j'en suis a 13.7 gg. Est ce que tt ira bien ? Je vous remercie de votre réponse ! Non . On te conseille plutôt 16 Go de libre pour GTA V . Je dirais même 18 Go au cas ou . On en a déjà parler quelque part . Dans le café du network je crois . Je vais voir si je trouve ça et je met le lien ici . Edit> Je viens de trouver : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8905&page=895 a partir du message de OverXKill , il demande combien de place GTA V prendra sur Xbox360 et c'est a partir de la qu'on a commencé a en parler . Je te conseil de supprimer des sauvegardes inutiles ainsi que des fichiers qui aient un rapport avec des jeux que tu a achetées et vendu par la suite . Histoire de te faire de la place . Merci de ta réponse ! Le probleme c'est que mon dd est vide et c'est sa seule capacité ... Donc je dois me prendre une clé usb de 16 ... Clé usb ? Tu veut installer le jeux dans la clé Usb ? ( Je vais manger ) Non ^^ Au départ, mon disque dur est de 13.7. Mais il faut installer le dvd 1 qui est de 8. Je voulais savoir si c'est bon, tu me dit que non. Et comme, mon dd est déjà vide, ba il me faut une capacité de stockage , non ? Donc je vais devoir me prendre une clé usb de 16, je pense que ca ira la Je comprend pas vraiment ce que tu veut dire . Mais as-tu essayer de te renseigner ailleurs ? Et Bienvenue sur GTANF . Il y a personne ici qui puisse aider ? Car je vois pas trop comment faire . PS: Je crois que tu devrais acheter un disque dur a la place . Merci ^^ Je vais tenter de me faire comprendre : j'ai un disque dur 360 de 13.7 mais je ne peut pas liberer de la place. Le premier dvd du jeu est obligatoirement a installer sur le dd, tu est d'accord la ? Mais le dvd 2, sur lequel a le jeu, je m'en fout de l'installer sur le dd. Tu me suis la ? Donc ma question est de savoir si quand j'aurai dl le dvd 1, tt ira bien, c'est bon, la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Bonjour tout le monde ! J'ai fouillé partout sur le site ou je pourrai poser une question que je me pose et comme je ne trouve pas ou je peut la poser, je tente ma chance ici en esperant ne pas vous déranger ! Voila ma question : Il est dit qu'il faudra au minimum 8 gigas pour installer le jeu sur un dd pour la 360. Mais j'en suis a 13.7 gg. Est ce que tt ira bien ? Je vous remercie de votre réponse ! Non . On te conseille plutôt 16 Go de libre pour GTA V . Je dirais même 18 Go au cas ou . On en a déjà parler quelque part . Dans le café du network je crois . Je vais voir si je trouve ça et je met le lien ici . Edit> Je viens de trouver : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8905&page=895 a partir du message de OverXKill , il demande combien de place GTA V prendra sur Xbox360 et c'est a partir de la qu'on a commencé a en parler . Je te conseil de supprimer des sauvegardes inutiles ainsi que des fichiers qui aient un rapport avec des jeux que tu a achetées et vendu par la suite . Histoire de te faire de la place . Merci de ta réponse ! Le probleme c'est que mon dd est vide et c'est sa seule capacité ... Donc je dois me prendre une clé usb de 16 ... Clé usb ? Tu veut installer le jeux dans la clé Usb ? ( Je vais manger ) Non ^^ Au départ, mon disque dur est de 13.7. Mais il faut installer le dvd 1 qui est de 8. Je voulais savoir si c'est bon, tu me dit que non. Et comme, mon dd est déjà vide, ba il me faut une capacité de stockage , non ? Donc je vais devoir me prendre une clé usb de 16, je pense que ca ira la Je comprend pas vraiment ce que tu veut dire . Mais as-tu essayer de te renseigner ailleurs ? Et Bienvenue sur GTANF . Il y a personne ici qui puisse aider ? Car je vois pas trop comment faire . PS: Je crois que tu devrais acheter un disque dur a la place . Merci ^^ Je vais tenter de me faire comprendre : j'ai un disque dur 360 de 13.7 mais je ne peut pas liberer de la place. Le premier dvd du jeu est obligatoirement a installer sur le dd, tu est d'accord la ? Mais le dvd 2, sur lequel a le jeu, je m'en fout de l'installer sur le dd. Tu me suis la ? Donc ma question est de savoir si quand j'aurai dl le dvd 1, tt ira bien, c'est bon, la ? Pour le dvd 1 normalement tout devrais bien se passer . Modifié 22 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tii-Ruiso 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Alors voila ma question: Selon-vous il y aura t-il accès a l’intérieur des commissariat ( même enfiler les vêtements de polices) comme dans gta san andreas :$ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Rentrer dans les commisseriat j'en suis presque sûr, car il y aura beaucoup de batiment ouvert ! Après pour enfiler les vêtements, je n'pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tii-Ruiso 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Sa serait vraiment super si il y a beaucoup de bâtiment ouvert ( c est que ce qui manquait a gta 4 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Il y en aura beaucoup plus que GTA 4 en tout cas 1 Tii-Ruiso a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 S'habiller en flic , je ne crois pas . J'ai une question moi aussi ! Lorsqu'on nage , est-ce que vous croyez qu'on pourra tirer en nageant ? Car dans les GTA précédents on se faisait tirer dessus par les flics sur les bateaux et nous on avait aucun moyen de se défendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tii-Ruiso 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 S'habiller en flic , je ne crois pas . J'ai une question moi aussi ! Lorsqu'on nage , est-ce que vous croyez qu'on pourra tirer en nageant ? Car dans les GTA précédents on se faisait tirer dessus par les flics sur les bateaux et nous on avait aucun moyen de se défendre ! Je pense que oui et je l’espère qu' il y aura les harpons etc ^^ sa serait vraiment superbe et réaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Tirer en nageant ce serais sympas ouai, enfin surtout utile. Mais je pense pas, je suis pessimiste. 1 Tii-Ruiso a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites