vLx

Une question sur GTA V ?

Recommended Posts

Tirer en nageant ce serais sympas ouai, enfin surtout utile. ^_^

Mais je pense pas, je suis pessimiste. :sleep:

Surtout qu'ils ont rien précisé de ce coté la . Mais on sait qu'on pourra pas tuer des requins avec de simples coups de couteau , on peut donc en déduire qu'on pourra attaquer sous l'eau .

S'habiller en flic , je ne crois pas .

J'ai une question moi aussi ! :D

Lorsqu'on nage , est-ce que vous croyez qu'on pourra tirer en nageant ? Car dans les GTA précédents on se faisait tirer dessus par les flics sur les bateaux et nous on avait aucun moyen de se défendre ! :/

Je pense que oui et je l’espère qu' il y aura les harpons etc ^^ sa serait vraiment superbe et réaliste.

Moi aussi je l'espère , mais si c'est pour chasser des requins qui seront souvent en meutes ... Dur ..

PS: Je dit qu'on pourra attaquer les requins sur l'eau a cause d'un lien que Dessol a publié dans le Café du Network .

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8905&page=912 Voici la page dans la quel on peut voir le lien .

Modifié par Overflowed

@Shock82 : possible, mais la "punition" risque d'être importante. Je pense qu'ils vont garder le système de GTA IV avec les codes triches qui nous pénalisent sur un point quelconque du jeu. De toute façon c'est bien plus intéressant et amusant de se faire du fric par soi-même, c'est le jeu !

Pénalise le jeu ? si ca bloque seulement des succes j'appel pas ça une pénalité ... :/

Ceci dit, les codes sont sympas quand on fait pas les missions, comme l'apparition de vehicule ou le parachute etc.. mais je suis d'accord que pendant les missions c'est mieux plus interessant sans code

Ca reste quand même une pénalité même si ça n'intéresse pas tout le monde. ;)

Bonjour,

Il est dis que la carte sera aussi grande que la map de Red redemption , san andres et GTA 4 reuni, j'arrive pas trop a me faire a l'idée l'immensité de cette map mais par rapport a Just Cause ca donne quoi ? ^^ plus grande ?

De plus vous pensez qu'il sera possible de racheter un chien ? ca serai balot de perdre et de voir son chien mourir dès les premieres heures de jeu :/ ^^

Et enfin derniere question ,

Je suppose que GTA 5 sortira egalement sur ps4 (je vois mal GTA 5 uniquement sur PS3 et 360 ^^) vous pensez qu'il sera "plus complet" avec de nouveau controle, sachant que la manette ps4 dispose d'un pad tactile, celui si, devrai surement servir a quelque chose non ?

Ca devrai pas pénalisé les joueur de ps3 ?

Merci d'avance ;)

Largement plus petit que just cause, pour le chien, si il meurt tu devrais sûrement le retrouver chez un veto ou je ne sais quoi et pour le reste je vais laisser quelqu'un de plus compétent pour t'informer. ;)

1) JC 2 = 1024 km². GTA V estimée de 100 à 130 km².

2) On en sait pas plus pour l'instant, mais je pense que Chop sera remplaçable d'une façon ou d'une autre.

3) GTA V sortira un jour sur next gen. Ce serait plus qu'étonnant que R* se prive de ces rentrées d'argent.

Maintenant, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à une différence monumentale entre la version next gen et la current gen.

R* a sorti les GTA de l'ère ps2 (peut-être pas tous, je sais plus) sur PS3/360, sans aucune amélioration ou quoi que ce soit d'autre. Pourtant, des modeurs ont réussi à reproduire les maps de GTA III, VC et SA avec la technologie utilisée par R* GTA IV. Donc si R* avait voulu, ils auraient ou sortir des jeux plus optimisés.

A partir de là, je vois pas pourquoi le studio s'emmerderait à faire un portage aux petits oignons pour GTA V sur next gen, alors qu'ils ne l'ont jamais fait jusqu'à aujourd'hui.

1) JC 2 = 1024 km². GTA V estimée de 100 à 130 km².

2) On en sait pas plus pour l'instant, mais je pense que Chop sera remplaçable d'une façon ou d'une autre.

3) GTA V sortira un jour sur next gen. Ce serait plus qu'étonnant que R* se prive de ces rentrées d'argent.

Maintenant, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à une différence monumentale entre la version next gen et la current gen.

R* a sorti les GTA de l'ère ps2 (peut-être pas tous, je sais plus) sur PS3/360, sans aucune amélioration ou quoi que ce soit d'autre. Pourtant, des modeurs ont réussi à reproduire les maps de GTA III, VC et SA avec la technologie utilisée par R* GTA IV. Donc si R* avait voulu, ils auraient ou sortir des jeux plus optimisés.

A partir de là, je vois pas pourquoi le studio s'emmerderait à faire un portage aux petits oignons pour GTA V sur next gen, alors qu'ils ne l'ont jamais fait jusqu'à aujourd'hui.

A mon avis ce sera exactement le même sauf pour les graphismes, plutôt comme dans les screens.

A ouais quand meme je pensais pas qu'en reunissant 3 map ça serai aussi petit par rapport a Just Cause :o

Remarque c'est peut etre pas plus mal parce que dans Just cause je me sentais un peu seul, Map vide, IA de merde et j'en passe.

Merci pour les réponses :)

A ouais quand meme je pensais pas qu'en reunissant 3 map ça serai aussi petit par rapport a Just Cause :o

Remarque c'est peut etre pas plus mal parce que dans Just cause je me sentais un peu seul, Map vide, IA de merde et j'en passe.

Merci pour les réponses :)

Et oui , Just Cause était vraiment nul niveau IA et gameplay . La conduite .. N'en parlons même pas .

Ils ont crû que la grandeur de la map allais suffire . Mais .. NON .

limite just cause c'est un jeux triste des fois ,pnj pourri, conduite tout aussi pourrite ,gameplay nul ,peu de contenu sur la map

Pour ça que j'ai arrêter d'ailleurs

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.