Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je ne sais pas si c'était fesable sur GTA 4 sur console, mais sur celui-ci il sera possible d'ajouté des musiques personalisé a la radio (comme sur les version PC ) si oui comment fait-on ? Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo-kenny 2 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Excusez moi mais qu'est-ce que c'est que "Gold" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The YoungKenny 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Excusez moi mais qu'est-ce que c'est que "Gold" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Excusez moi mais qu'est-ce que c'est que "Gold" ? ca veut dire que le jeu est terminé et qu'il est entré dans sa phase de production. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The YoungKenny 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Gold c'est "Or" en anglais sauf que la R* a utilisé ce thème pour dire que GTA 5 est terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Gold c'est "Or" en anglais sauf que la R* a utilisé ce thème pour dire que GTA 5 est terminer Non, tout les jeux sont Gold quand ils sont terminés, c'est un terme technique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The YoungKenny 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Gold c'est "Or" en anglais sauf que la R* a utilisé ce thème pour dire que GTA 5 est terminer Non, tout les jeux sont Gold quand ils sont terminés, c'est un terme technique . À ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-v-est-officiellement-gold-16988.html tout frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo-kenny 2 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Gold c'est "Or" en anglais sauf que la R* a utilisé ce thème pour dire que GTA 5 est terminer Non, tout les jeux sont Gold quand ils sont terminés, c'est un terme technique . À ok merci Merci beaucoup les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je ne sais pas si c'était fesable sur GTA 4 sur console, mais sur celui-ci il sera possible d'ajouté des musiques personalisé a la radio (comme sur les version PC ) si oui comment fait-on ? Merci bien j'up ma question et j'en profite pour savoir si quelqu'un aurai un lien qui confirmerai la gestion d'essence dans GTA 5 ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Pour l'instant rien au sujet de l'essence, officiellement. Même si le fait qu'on ait vu aucune jauge ou truc du genre durant les phases de conduite dans les vidéos de gameplay laissent à penser que la gestion du carburant ne sera pas pour cette fois. Pour les musiques perso, à ma connaissance ça n'existe que sur PC. Modifié 26 août 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ps3Player 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Salut ! =) C'était juste pour savoir, (Je sais pas si sa a déja été demandé, Mais bon :3 ) Pensez vous que L'on pourra se faire pousser la barbe ? ^^ Voili voilou, C'était juste une question qui me taraudait, Merci d'avance pour vos merveilleuse réponse ! Modifié 27 août 2013 par Ps3Player Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Salut ! =) C'était juste pour savoir, (Je sais pas si sa a déja été demandé, Mais bon :3 ) Pensez vous que L'on pourra se faire pousser la barbe ? ^^ Voili voilou, C'était juste une question qui me taraudait, Merci d'avance pour vos merveilleuse réponse ! Faire pousser sa barbe comme dans la réalité je ne crois pas par contre aller chez le coiffeur et choisir sa pilosité faciale ça doit être faisable c est même quasi certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 pourrons nous avoir des copines comme dans gta 4 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 pourrons nous avoir des copines comme dans gta 4 ?? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 pourrons nous avoir des copines comme dans gta 4 ?? Non ca on le sait depuis longtemps, y aura que des putes, et la femme de Mickael ... quoique en un sens ça se rejoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 J'ai une question , je ne c'est pas si à elle été posé mes, il y aura t-il le retour de la Tronçonneuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 On n'en sait rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Encore un bucheron ^^ Ca serait bien pour couper des chênes hein ? Je pense que oui, on a bien un marteau nous autre, propriétaire de la version collector, alors pourquoi pas ? Mais avant de poser des questions, dites vous qu'on en sait pas plus de ce qu'il y a déja sur les infos ici: https://www.grandtheftauto5.fr/fiche.html . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Quand est ce que gta 5 sortira?? 1 Ps3Player a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites