Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 ce serais bien mais je ne pense pas que ce soit possible , même si ça rajouterais du réalisme, et que ce serais agréable de planer et profiter de la belle vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Le systeme des marées est pris en compte d'après certains screen Pour la meth, faut arreté Breaking Bad ^^ C'est comme si ils avaient mis des écoles (primaire/college) je doute fort que ça y soit simplement parce que c'est plutot mal vu si on peut y rentré (ou du moins dans la cour) et foutre un carnage a l'artillerie lourde haha A la rigueur sa serai sympas d'avoir une university (ou d'autre ados) histoire que les enfants de michael soit pas les seuls dans le jeu lol Vis-à-vis de la meth, le trailer #2 nous montre que Trevor posséderait un labo pour la confectionner : De plus, nous savons que le trafic de Crystal Meth sera bien présent dans le jeu, de même que croiser en pleine rue des junkies accros à cette drogue. Maintenant, de là à ce que nous puissions en consommer in-game, rien est moins sûr mais ça reste une éventualité. Pour ce qui est des écoles primaires, la vidéo de campagne publicitaire de la candidate Sue Murry a montré la présence d'une école élémentaire/primaire : Il y a eu une petite polémique dernièrement sur GTAForums.com là-dessus. Savoir si cette école n'était pas juste présentée pour la vidéo OU savoir si ce lieu sera bel et bien dans le jeu. Si tel est le cas, il n'y aura évidemment pas la présence d'enfants pour des questions de limites éthiques (et légales je pense) à ne pas franchir mais aussi, au vu des derniers événements tragiques, on pense à la "tuerie de Sandy Hook", en décembre 2012. En revanche, un campus universitaire est bien présent dans GTA V, ce sera une réplique du University of California, Los Angeles (UCLA) et sera très certainement situé tout au nord-ouest de Downtown, sur les hauteurs de la ville. Voir la map de Fido (carré bleu avec pour mention "UCLA Arena") : http://www.flickr.com/photos/63305485@N04/9556141600/sizes/o/in/set-72157629958877959/ 2 Yumï et MrMystery a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paf 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Le fait de faire du planeur peut être vraiment géniale. Concernant les écoles, c'est mieux qu'ils n'en mette pas ou alors juste les batiments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Mettre des enfants dans un jeu pèsera considérablement sur la conscience d'un être humain "normal" si il les tues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Le systeme des marées est pris en compte d'après certains screen Pour la meth, faut arreté Breaking Bad ^^ C'est comme si ils avaient mis des écoles (primaire/college) je doute fort que ça y soit simplement parce que c'est plutot mal vu si on peut y rentré (ou du moins dans la cour) et foutre un carnage a l'artillerie lourde haha A la rigueur sa serai sympas d'avoir une university (ou d'autre ados) histoire que les enfants de michael soit pas les seuls dans le jeu lol Vis-à-vis de la meth, le trailer #2 nous montre que Trevor posséderait un labo pour la confectionner : De plus, nous savons que le trafic de Crystal Meth sera bien présent dans le jeu, de même que croiser en pleine rue des junkies accros à cette drogue. Maintenant, de là à ce que nous puissions en consommer in-game, rien est moins sûr mais ça reste une éventualité. Pour ce qui est des écoles primaires, la vidéo de campagne publicitaire de la candidate Sue Murry a montré la présence d'une école élémentaire/primaire : Il y a eu une petite polémique dernièrement sur GTAForums.com là-dessus. Savoir si cette école n'était pas juste présentée pour la vidéo OU savoir si ce lieu sera bel et bien dans le jeu. Si tel est le cas, il n'y aura évidemment pas la présence d'enfants pour des questions de limites éthiques (et légales je pense) à ne pas franchir mais aussi, au vu des derniers événements tragiques, on pense à la "tuerie de Sandy Hook", en décembre 2012. En revanche, un campus universitaire est bien présent dans GTA V, ce sera une réplique du University of California, Los Angeles (UCLA) et sera très certainement situé tout au nord-ouest de Downtown, sur les hauteurs de la ville. Voir la map de Fido (carré bleu avec pour mention "UCLA Arena") : http://www.flickr.com/photos/63305485@N04/9556141600/sizes/o/in/set-72157629958877959/ Merci pour les infos Cependant ce n'est pas parce qu'il y a un labo qu'on pourra en prendre Dans GTA 4 il existe plein de détails qui ne sont que du décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Une question; à t-on confirmé qu'il y aura des hôtels?? Oui, et de souvenir, une preview a confirmée que Michael sortait d'un hotel,ce qui suggère peut-être que l'achat de suite d'hotel sera possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Je comprends pas un truc . Il y aura je cite - une population 5 fois plus dense que celle de GTA IV. Or dans une interview rockstar games disait qu'il y aura moins de pnj quelqu'un peux m'expliquer merci Modifié 28 août 2013 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Une question; à t-on confirmé qu'il y aura des hôtels?? Oui, et de souvenir, une preview a confirmée que Michael sortait d'un hotel,ce qui suggère peut-être que l'achat de suite d'hotel sera possible Ce serait vraiment bien fait que l'on puisse se rendre dans sa chambre d'hôtel de nos propres moyens, pas comme dans GTA:SA ou c'était instantané. Ha, comment était tes vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je comprends pas un truc . Il y aura je cite - une population 5 fois plus dense que celle de GTA IV. Or dans une interview rockstar games disait qu'il y aura moins de pnj quelqu'un peux m'expliquer merci En gros, il y aura beaucoup plus de PNJ dans les rues (5x plus de PNJ dans les rues que dans GTA IV). Et l'information que tu tiens, soit disant, de R* est fausse, car il y aura une plus grande diversité de PNJ dans le jeu (on ne devrait presque pas croiser deux PNJ identiques) @Virus51 : Go MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je comprends pas un truc . Il y aura je cite - une population 5 fois plus dense que celle de GTA IV. Or dans une interview rockstar games disait qu'il y aura moins de pnj quelqu'un peux m'expliquer merci 5 fois plus dense mais la map est je ne sais combien de fois plus grande aussi. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) moi je trouverai sympa des embouteillages à des heures de pointe Modifié 28 août 2013 par gtapoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je comprends pas un truc . Il y aura je cite - une population 5 fois plus dense que celle de GTA IV. Or dans une interview rockstar games disait qu'il y aura moins de pnj quelqu'un peux m'expliquer merci 5 fois plus dense mais la map est je ne sais combien de fois plus grande aussi. ^^ Ah mais oui j'ai pas pris en compte ce détail c'est logique du coup pourtant sur les sreens ont vois qu'ils st plus nombreux donc bon j'ai l'impression que l'idée de reduire les pnj n'a pas été prise en consideration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Ça n'a pas de rapport. Si tu prend 100 m de trottoir dans GTA IV, et 100 m de trottoir dans GTA V, il y a aura 5 fois plus de piétons que le bout de trottoir de GTA V. moi je trouverai sympa des embouteillages à des heures de pointe Ça existe déjà dans GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 moi je trouverai sympa des embouteillages à des heures de pointe Beh de ce qu'on a pu voir des vidéos hackers il y aura bien des embouteillages après heures de pointes pk pas si il y a un phénomène de marre et des pjn avec une coherence de vie sa devrai pas poser trop de problème pour rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Ça n'a pas de rapport. Si tu prend 100 m de trottoir dans GTA IV, et 100 m de trottoir dans GTA V, il y a aura 5 fois plus de piétons que le bout de trottoir de GTA V. moi je trouverai sympa des embouteillages à des heures de pointe Ça existe déjà dans GTA IV. oui mais je parle d' embouteillage bien plus dense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Une ptite question, Pensez vous que dans le jeu lorsqu'on ira sur le net (pour achat de vehicule, bourse etC.. etC..) ça sera en anglais ou en francais ? Sur GTA 4 les sites étaient en anglais Il y a pas mal de nouveauté que j'ai pu lire (notamment les interactions entre PNJ) qui pour nous francais (ou du moins les moins bon en anglais ^^) n'apporte pas grand chose de plus.. entendre les conversations en anglais j'y pige pas grand chose Ex: sur le site de R* les 2 videos des personnages politique.. a part les images j'ai rien pigé haha Modifié 28 août 2013 par Shock82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Voilà ma question , je voulais savoir si il serait possible de posseder un port dans GTA 5 Online ,ou un bateau. Merci d'avances pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Tu en sais autant que nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Voilà ma question , je voulais savoir si il serait possible de posseder un port dans GTA 5 Online ,ou un bateau. Merci d'avances pour vos reponses Un bateau surement... Un port, on le saura le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Voilà ma question , je voulais savoir si il serait possible de posseder un port dans GTA 5 Online ,ou un bateau. Merci d'avances pour vos reponses Un bateau surement... Un port, on le saura le 17 On sait déja que l'on peut acheter une Marina, ce qui est en gros un port pour des bateaux de civils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites