vLx

Une question sur GTA V ?

Recommended Posts

Voici ma question. es ce vrai que en ligne on aura notre propre véhicule!?

Tu pourra avoir ton propre véhicule, et si tu achète une planque tu pourra même avoir un garage ou mettre plusieurs véhicules

Ou il faudra l'assurer pour le retrouver en cas de perte ;)

Tu pourra aussi mettre un traceur dans ta caisse, si on te la vole tu peu la retrouver sur la carte grace au traceur

Ce genre de petit détail annoncé pour le Online, on peut considérer qu'ils seront dans le solo vu qu'il est privilégié au multi ?

Ou il faudra l'assurer pour le retrouver en cas de perte ;)

Tu pourra aussi mettre un traceur dans ta caisse, si on te la vole tu peu la retrouver sur la carte grace au traceur

Ce genre de petit détail annoncé pour le Online, on peut considérer qu'ils seront dans le solo vu qu'il est privilégié au multi ?

Dans le solo si ta caisse et détruite ou que tu la pert tu pourra la récupérer a la fourrière contre une somme d'argent

Tu pourra avoir ton propre véhicule, et si tu achète une planque tu pourra même avoir un garage ou mettre plusieurs véhicules

Oua merci sa serra terrible, et pour de lendroit ou se trouve ma caisse meme si il y a des traceurs ils ne me seront d'aucune utliter

Ok merci ASVP !

Dommage, si un PNJ te tire ta caisse ça aurait drôle de le courser grâce au mouchard !

Ouais :D:D

Oua merci sa serra terrible, et pour de lendroit ou se trouve ma caisse meme si il y a des traceurs ils ne me seront d'aucune utliter

le traceur te sert a retrouver ta caisse partout sur la map dans gta online, si on te la vole tu pourra voir ou elle est

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.