gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 ah bon ou ont ils dit ça pour la marina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ils l'ont dit lors des previews de Mai/Juin. Ou ils ont parlé de la customisation des caisses, de la plongée sous marine, et des fonctions du téléphone entre autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 ok merci je n' avais pas le souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breaking bad_44 8 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Voici ma question. es ce vrai que en ligne on aura notre propre véhicule!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) moi j' espère que on aura acces a des garages pour stocker nos véhicules Modifié 29 août 2013 par gtapoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Voici ma question. es ce vrai que en ligne on aura notre propre véhicule!? Tu pourra avoir ton propre véhicule, et si tu achète une planque tu pourra même avoir un garage ou mettre plusieurs véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ou il faudra l'assurer pour le retrouver en cas de perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ou il faudra l'assurer pour le retrouver en cas de perte Tu pourra aussi mettre un traceur dans ta caisse, si on te la vole tu peu la retrouver sur la carte grace au traceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ou il faudra l'assurer pour le retrouver en cas de perte Tu pourra aussi mettre un traceur dans ta caisse, si on te la vole tu peu la retrouver sur la carte grace au traceur Ce genre de petit détail annoncé pour le Online, on peut considérer qu'ils seront dans le solo vu qu'il est privilégié au multi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ou il faudra l'assurer pour le retrouver en cas de perte Tu pourra aussi mettre un traceur dans ta caisse, si on te la vole tu peu la retrouver sur la carte grace au traceur Ce genre de petit détail annoncé pour le Online, on peut considérer qu'ils seront dans le solo vu qu'il est privilégié au multi ? Dans le solo si ta caisse et détruite ou que tu la pert tu pourra la récupérer a la fourrière contre une somme d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ok merci ASVP ! Dommage, si un PNJ te tire ta caisse ça aurait drôle de le courser grâce au mouchard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breaking bad_44 8 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Voici ma question. es ce vrai que en ligne on aura notre propre véhicule!? Tu pourra avoir ton propre véhicule, et si tu achète une planque tu pourra même avoir un garage ou mettre plusieurs véhicules Oua merci sa serra terrible, et pour de lendroit ou se trouve ma caisse meme si il y a des traceurs ils ne me seront d'aucune utliter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-acm 8 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Quelle heure le "Trailler officiel"? 16h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 17h heure francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ok merci ASVP ! Dommage, si un PNJ te tire ta caisse ça aurait drôle de le courser grâce au mouchard ! Ouais Voici ma question. es ce vrai que en ligne on aura notre propre véhicule!? Tu pourra avoir ton propre véhicule, et si tu achète une planque tu pourra même avoir un garage ou mettre plusieurs véhicules Oua merci sa serra terrible, et pour de lendroit ou se trouve ma caisse meme si il y a des traceurs ils ne me seront d'aucune utliter le traceur te sert a retrouver ta caisse partout sur la map dans gta online, si on te la vole tu pourra voir ou elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 une question quelqu' un sais si l' édition spécial et une exclu micromania ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 En France, oui, ça l'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 ok merci je trouve sa dommage ( j' aime pas micromania ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 ok merci je trouve sa dommage ( j' aime pas micromania ) Tu veu dire EscrocMania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 ok merci je trouve sa dommage ( j' aime pas micromania ) On est 2. Game était 100 fois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites