vLx

Une question sur GTA V ?

Recommended Posts

Une ptite question,

Pensez vous que dans le jeu lorsqu'on ira sur le net (pour achat de vehicule, bourse etC.. etC..) ça sera en anglais ou en francais ?

Sur GTA 4 les sites étaient en anglais :(

Il y a pas mal de nouveauté que j'ai pu lire (notamment les interactions entre PNJ) qui pour nous francais (ou du moins les moins bon en anglais ^^) n'apporte pas grand chose de plus.. entendre les conversations en anglais j'y pige pas grand chose :(

 

Ex: sur le site de R* les 2 videos des personnages politique.. a part les images j'ai rien pigé haha

Je pense qu'il sera en français, tout comme le guide officiel sur la page du jeu (représentation en mosaïques). Mais ce n'est qu'une suposition car pour le moment, les sites sont en anglais (CF le trailer de gameplay où on voit la bourse ou encore l'achat d'immeubles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Une ptite question,

Pensez vous que dans le jeu lorsqu'on ira sur le net (pour achat de vehicule, bourse etC.. etC..) ça sera en anglais ou en francais ?

Sur GTA 4 les sites étaient en anglais :(

Il y a pas mal de nouveauté que j'ai pu lire (notamment les interactions entre PNJ) qui pour nous francais (ou du moins les moins bon en anglais ^^) n'apporte pas grand chose de plus.. entendre les conversations en anglais j'y pige pas grand chose :(

 

Ex: sur le site de R* les 2 videos des personnages politique.. a part les images j'ai rien pigé haha

Je pense qu'il sera en français, tout comme le guide officiel sur la page du jeu (représentation en mosaïques). Mais ce n'est qu'une suposition car pour le moment, les sites sont en anglais (CF le trailer de gameplay où on voit la bourse ou encore l'achat d'immeubles).

 

 

 

 

 

Tout ce qui sera écrit, je pense, sera traduit. Mais les paroles seront toujours en langues d'origines (avec les sous-titres traduits).

 

Les interactions avec les PNJ, seront (toujours à mon avis) traduites uniquement dans le cas où ils y a une vrai interaction (comme un dealer qui essaie de te vendre de la drogue dans San Andreas). mais lorsqu'ils te diront bonjour où quand ils te traite de vieille raclure sans nom, il n'y aura pas d’intérêt à être traduit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour (ou bonsoir), à toutes et à tous.

Voici la suite de mes questions.

9- Y-aura t-il des "courses de rues" (légales et/ou illégales)? Si la réponse est "oui":

Où (les endroits)? Quels types: sprint, drift, "circuit", etc...? Y-aura t-il aussi des courses de : kart, bateaux, hélicoptères, etc...?

Quelles pourraient-êtres les récompenses débloquées?

10- Quelles seront les activitées dites "nocturnes" (bars, boîtes de nuits, clubs de streap-teases,saloon, etc...)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour (ou bonsoir), à toutes et à tous.

Voici la suite de mes questions.

9- Y-aura t-il des "courses de rues" (légales et/ou illégales)? Si la réponse est "oui":

Où (les endroits)? Quels types: sprint, drift, "circuit", etc...? Y-aura t-il aussi des courses de : kart, bateaux, hélicoptères, etc...?

Quelles pourraient-êtres les récompenses débloquées?

10- Quelles seront les activitées dites "nocturnes" (bars, boîtes de nuits, clubs de streap-teases,saloon, etc...)?

 

 

Saloon ?!? :blink: => :eyebrow: => :lmfao: => :clapping: => :doh:

 

Tout celà, on n'en sait rien pour l'instant. Les bars et clubs de Strip sont ouvert 24/24 normalement (si ont suit les autres GTA)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour (ou bonsoir), à toutes et à tous.

Voici la suite de mes questions.

9- Y-aura t-il des "courses de rues" (légales et/ou illégales)? Si la réponse est "oui":

Où (les endroits)? Quels types: sprint, drift, "circuit", etc...? Y-aura t-il aussi des courses de : kart, bateaux, hélicoptères, etc...?

Quelles pourraient-êtres les récompenses débloquées?

10- Quelles seront les activitées dites "nocturnes" (bars, boîtes de nuits, clubs de streap-teases,saloon, etc...)?

Il y aura bien des courses de rues en effet mais pour les activités nocturnes on en sais pas plus que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pense tu que si par exemple on controle michael et on rejoins trevor dans la ville qi il se croise il se passer quelque chose ?

 

Oui, tu pourra lui proposer un café ;)

 

t pas amrrent mec sa zsert a rien de sortir des blague nul a ce point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

t pas amrrent mec sa zsert a rien de sortir des blague nul a ce point.

 

Ton orthographe est encore moins marrant.

 

nan mais toi c'est bon t'es moderateur tu te croit tou permis, tu parle mal au gens, tu femre des sujet comme tu veux, et meme si t'es modo j'temmerde, j'ecris comme je veux que sa te plaise ou non, tu supprime mon compte j'en crée un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

t pas amrrent mec sa zsert a rien de sortir des blague nul a ce point.

 

Ton orthographe est encore moins marrant.

 

nan mais toi c'est bon t'es moderateur tu te croit tou permis, tu parle mal au gens, tu femre des sujet comme tu veux, et meme si t'es modo j'temmerde, j'ecris comme je veux que sa te plaise ou non, tu supprime mon compte j'en crée un autre

 

 

Et si je ban ton adresse IP, tu feras moins le malin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.