Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Pour le moment, c'est toi qui provoque Merci Yan22 Modifié 30 août 2013 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 pense tu que si par exemple on controle michael et on rejoins trevor dans la ville qi il se croise il se passer quelque chose ? Oui, tu pourra lui proposer un café t pas amrrent mec sa zsert a rien de sortir des blague nul a ce point. si les personnes n'ont plus le droit de rigoler ça serait nul merci Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 pense tu que si par exemple on controle michael et on rejoins trevor dans la ville qi il se croise il se passer quelque chose ? Oui, tu pourra lui proposer un café t pas amrrent mec sa zsert a rien de sortir des blague nul a ce point. si les personnes n'ont plus le droit de rigoler ça serait nul merci Yan22 l'humour n'existerai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 marouane1997 ? c'est ton année de naissance ? Tu n'as aucune raison d'insulté ou t'énervé, t'es pas tout seul ici et meme si c'est sur le net, le respect ca marche aussi. donc va apprendre le respect et la politesse puis reviens sur le forum. Et le respect ca commence par respecté certains regles, notamment le langue SMS... Bref c'est pas le sujet Pensez vous qu'on pourra rentré dans le Journey ? je doute fort qu'on puisse voir l'interieur mais du moins pour se caché des flic ? un peu comme dans assasin's creed lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 t pas amrrent mec sa zsert a rien de sortir des blague nul a ce point. Ton orthographe est encore moins marrant. nan mais toi c'est bon t'es moderateur tu te croit tou permis, tu parle mal au gens, tu femre des sujet comme tu veux, et meme si t'es modo j'temmerde, j'ecris comme je veux que sa te plaise ou non, tu supprime mon compte j'en crée un autre J'ai trouvé également que la blague sur le café n'été pas extra. Mais n'insulte pas les membres n'y l'équipe du GTANF s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 marouane1997 ? c'est ton année de naissance ? Tu n'as aucune raison d'insulté ou t'énervé, t'es pas tout seul ici et meme si c'est sur le net, le respect ca marche aussi. donc va apprendre le respect et la politesse puis reviens sur le forum. Et le respect ca commence par respecté certains regles, notamment le langue SMS... Bref c'est pas le sujet Pensez vous qu'on pourra rentré dans le Journey ? je doute fort qu'on puisse voir l'interieur mais du moins pour se caché des flic ? un peu comme dans assasin's creed lool je pense pas qu on puisse retrais dans le journey mais après tu pars a la chasse avec ton journey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Yan22 tu n'avais rien dit de méchant pourtant,y a des personnes bizarre pense tu que si par exemple on controle michael et on rejoins trevor dans la ville qi il se croise il se passer quelque chose ? Oui, tu pourra lui proposer un café t pas amrrent mec sa zsert a rien de sortir des blague nul a ce point. si les personnes n'ont plus le droit de rigoler ça serait nul merci Yan22 l'humour n'existerai plus ci t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ursul77 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 non moi j'etait normal jai fait une reflexxion concernant une blague nul qui merite pas d'etre dite vu que j'ai posé une question sur le jeu, et je voi yan qui comme par hasard vien provoquer, je l'ai vu sur plein de topic il ferme les sujet des gens inutiliement, il est pas aimable du tout et il se croit tou permis juste parce que il est modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Double-compte :ohmy: Le pire c'est que : Ce n'est pas une blague Tu veux faire quoi si Franklin rencontre Trevor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 En fait c'est son 4e compte. Revenons au sujet svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Oui vaut mieux d’ailleurs j'ai une question : Les braquages pourront êtres fait de 2 manières (Subtil ou brute) mais est-ce certains braquages auront une manière spéciale ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 marouane1997 ? c'est ton année de naissance ? Tu n'as aucune raison d'insulté ou t'énervé, t'es pas tout seul ici et meme si c'est sur le net, le respect ca marche aussi. donc va apprendre le respect et la politesse puis reviens sur le forum. Et le respect ca commence par respecté certains regles, notamment le langue SMS... Bref c'est pas le sujet Pensez vous qu'on pourra rentré dans le Journey ? je doute fort qu'on puisse voir l'interieur mais du moins pour se caché des flic ? un peu comme dans assasin's creed lool je pense pas qu on puisse retrais dans le journey mais après tu pars a la chasse avec ton journey Haha non moi j'irai avec mon pick-up non moi j'etait normal jai fait une reflexxion concernant une blague nul qui merite pas d'etre dite vu que j'ai posé une question sur le jeu, et je voi yan qui comme par hasard vien provoquer, je l'ai vu sur plein de topic il ferme les sujet des gens inutiliement, il est pas aimable du tout et il se croit tou permis juste parce que il est modo Sauf qu'il repond a ta question, en étant serieux c'est toi qui le prend mal ! Donc soit ta un probleme soit... ta un probleme Et meme en admettons que c'etait une blague, faut savoir sourire dans la vie... Avec un peu d'humour la vie est bien mieux, essai tu verras BREEEEEF ! le débat est clos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Double-compte :ohmy: Le pire c'est que : Ce n'est pas une blague Tu veux faire quoi si Franklin rencontre Trevor ? Double-compte :ohmy: Le pire c'est que : Ce n'est pas une blague Tu veux faire quoi si Franklin rencontre Trevor ? la question est pour qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Oui vaut mieux d’ailleurs j'ai une question : Les braquages pourront êtres fait de 2 manières (Subtil ou brute) mais est-ce certains braquages auront une manière spéciale ? Merci d'avance Oui vaut mieux d’ailleurs j'ai une question : Les braquages pourront êtres fait de 2 manières (Subtil ou brute) mais est-ce certains braquages auront une manière spéciale ? Merci d'avance peut etre mais ça serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Il a été dit que l'on ne pourrais pas tuer un autre protagoniste. Apres je ne sais pas si on peut le blesser ect.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Il a été dit que l'on ne pourrais pas tuer un autre protagoniste. Apres je ne sais pas si on peut le blesser ect.. On peut le blesser grièvement, c'est écrit dans le guide je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Il a été dit que l'on ne pourrais pas tuer un autre protagoniste. Apres je ne sais pas si on peut le blesser ect.. je ne pense pas qu'on pourra les blessés Il a été dit que l'on ne pourrais pas tuer un autre protagoniste. Apres je ne sais pas si on peut le blesser ect.. On peut le blesser grièvement, c'est écrit dans le guide je crois. je l'ai pas vu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Oui vaut mieux d’ailleurs j'ai une question : Les braquages pourront êtres fait de 2 manières (Subtil ou brute) mais est-ce certains braquages auront une manière spéciale ? Merci d'avance Je pense que pour tous les braquages on pourra décider de choisir entre la force et la finesse. Après, selon qu'on braque une bijouterie, un fourgon blindé, une petite ou une grosse banque ou je ne sais quoi d'autre, la disposition des lieux sera différente, ce sera différent à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Oui vaut mieux d’ailleurs j'ai une question : Les braquages pourront êtres fait de 2 manières (Subtil ou brute) mais est-ce certains braquages auront une manière spéciale ? Merci d'avance Je pense que pour tous les braquages on pourra décider de choisir entre la force et la finesse. Après, selon qu'on braque une bijouterie, un fourgon blindé, une petite ou une grosse banque ou je ne sais quoi d'autre, la disposition des lieux sera différente, ce sera différent à chaque fois. Oui vaut mieux d’ailleurs j'ai une question : Les braquages pourront êtres fait de 2 manières (Subtil ou brute) mais est-ce certains braquages auront une manière spéciale ? Merci d'avance Je pense que pour tous les braquages on pourra décider de choisir entre la force et la finesse. Après, selon qu'on braque une bijouterie, un fourgon blindé, une petite ou une grosse banque ou je ne sais quoi d'autre, la disposition des lieux sera différente, ce sera différent à chaque fois j'avais plus penser à sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakio 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Moi perso je trouve que vous faites un boulot d'enfer la passion est vraiment presente et moi la rage d'attendre m'insupporte je n'en peu plus ^^ R* nous balance une pure et dure grosse sauce a la mode west coast toujours une longueur d'avance R* quoi qu'il en soit ton topic ma bien aider presque plus la peine que je demande d'autres question xD Encore un grand merci et continuer comme ca vous arracher le slip de chaque lecteur :'D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites