El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Moi je rêve surtout de pouvoir conduire les trains et les métros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Moi je rêve surtout de pouvoir conduire les trains et les métros. Sa serai énorme ! Moi je rêve de conduire un avion car, j'en ai conduit encor zéro dans un open world sur ps3. Modifié 3 septembre 2013 par Skyr0x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Tu n'as jamais joué a San Andreas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitakU 17 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Tu n'as jamais joué a San Andreas ? il était sur ps2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faster 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Il y aura combien de mission dans la trame principale environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerInstinct37 4 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Salut à tous je suis nouveau sur GTANF, je suis content de faire partit de ce forum j'aurais une question qui est la suivante comment faire pour voir le trailer secret de 5min?? Merci d'avance pour vos réponses. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Salut à tous je suis nouveau sur GTANF, je suis content de faire partit de ce forum j'aurais une question qui est la suivante comment faire pour voir le trailer secret de 5min?? Merci d'avance pour vos réponses. ;-) Quelle trailer secret parles tu ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerInstinct37 4 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai lu un article sur internet voici le lien : http://www.newsring.fr/culture/161-faut-il-accabler-les-jeux-video-violents/66979-rlc-gta-5-un-trailer-secret-recupere-sur-le-psn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai lu un article sur internet voici le lien : http://www.newsring.fr/culture/161-faut-il-accabler-les-jeux-video-violents/66979-rlc-gta-5-un-trailer-secret-recupere-sur-le-psn C'st interdit de la poster sur le forum https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17002&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai complètement zappé ça je suis intrigué maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerInstinct37 4 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai lu un article sur internet voici le lien : http://www.newsring.fr/culture/161-faut-il-accabler-les-jeux-video-violents/66979-rlc-gta-5-un-trailer-secret-recupere-sur-le-psn C'st interdit de la poster sur le forum https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17002&page=1 Ok je ne posterai pas la vidéo même si j'arrive à la voir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 A mon avis si elle existe vraiment on ne la trouvera plus le ménage a été fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerInstinct37 4 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Fighter, j'ai vu des personnes du forum s'envoyer le lien en message privé mais comme je suis nouveau je n'ai pas l'habitude du forum je ne sais plus dans quel topic c'était... :-\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Bref toute façon tu ne va rien trouver ici et à la demande de R* tout a dû être supprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterUnkut 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 La console (xbox 360 pour mon cas) peut-elle subir des.. Comment dire, buger, griller, surchauffe par la suite, car Gta V utilise la puissance max de la console, et déjà la mienne est loin d'être récente je me suis poser cette question, j'attends vos réponses avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerInstinct37 4 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Salut MisterUnkut je ne pense pas que ta xbox grillera ou quoi que ce soit ne t'inquiete pas j'ai une ps3 qui a 6ans et elle fonctionne tres bien donc No Stress ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 La console (xbox 360 pour mon cas) peut-elle subir des.. Comment dire, buger, griller, surchauffe par la suite, car Gta V utilise la puissance max de la console, et déjà la mienne est loin d'être récente je me suis poser cette question, j'attends vos réponses avec plaisir Souffle la pour enlever la poussière et laisse la dans un endroit aéré et tout devrais bien ce passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Sur le site R*, dans la case "musique et divertissement" on apercoit une personne avec un casque, pensez vous qu'il sera possible de s'en procuré un et d'ecouté la musique a pied ? Via l'iFruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Pendant le gameplay ou sur un screenshot (je sais plus) on vois Michael au bord de sa piscine avec des oreillettes donc peut être bien que l'on pourra écouter la musique via son ifruit,en tout cas j'aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 J'avais oublié ce détails aussi des écouteurs Ca va donné du rythme pendant les poursuite a pieds (au passage le Monegros c'est bien mieux que Tomorrowland :D mouhahaha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites