vLx

Une question sur GTA V ?

Recommended Posts

Moi je rêve surtout de pouvoir conduire les trains et les métros. :wub:

Sa serai énorme ! Moi je rêve de conduire un avion car, j'en ai conduit encor zéro dans un open world sur ps3.

Modifié par Skyr0x

Salut à tous je suis nouveau sur GTANF, je suis content de faire partit de ce forum j'aurais une question qui est la suivante comment faire pour voir le trailer secret de 5min?? Merci d'avance pour vos réponses. ;-)

Quelle trailer secret parles tu ????? :blink:

Ok je ne posterai pas la vidéo même si j'arrive à la voir ;-)

La console (xbox 360 pour mon cas) peut-elle subir des.. Comment dire, buger, griller, surchauffe par la suite, car Gta V utilise la puissance max de la console, et déjà la mienne est loin d'être récente je me suis poser cette question, j'attends vos réponses avec plaisir :)

La console (xbox 360 pour mon cas) peut-elle subir des.. Comment dire, buger, griller, surchauffe par la suite, car Gta V utilise la puissance max de la console, et déjà la mienne est loin d'être récente je me suis poser cette question, j'attends vos réponses avec plaisir :)

Souffle la pour enlever la poussière et laisse la dans un endroit aéré et tout devrais bien ce passer ;)

Pendant le gameplay ou sur un screenshot (je sais plus) on vois Michael au bord de sa piscine avec des oreillettes donc peut être bien que l'on pourra écouter la musique via son ifruit,en tout cas j'aimerais bien ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.