val-romoptic 5 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 aéroglisseur ? il y aura déja le jet-ski sa vous suffit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael De Santa 3 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) @Yan22 : Modifié 5 septembre 2013 par Michael De Santa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 aéroglisseur ? il y aura déja le jet-ski sa vous suffit pas Un jet-ski est complètement différant d'un aéroglisseur. C'est deux véhicules différant donc on pourrait les retrouvés dans GTA5. Bon après c'est possible qu'il n'y soit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 @Yan22 : et oui, c'est énorme :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val-romoptic 5 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 aéroglisseur ? il y aura déja le jet-ski sa vous suffit pas Un jet-ski est complètement différant d'un aéroglisseur. C'est deux véhicules différant donc on pourrait les retrouvés dans GTA5. Bon après c'est possible qu'il n'y soit pas. prefere jet-ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 @Yan22 : Des trains pilotables, c'est bon tout ça ! Par contre la question que je me pose est-ce que le carburant baissera-t-il lorsqu'on utilisera un véhicule ? J'avais entendu des rumeurs mais ça n'a toujours pas été confirmé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Le caburant pour faire exploser un tas de chose oui. Le carburant dans la caisse, c'est pas confirmé. Surtout que d'après les trailers, il n' y a aucune jauge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je me pose quelques questions: GTA Online c'est le solo, mais en multi (à peu de choses prêt). Mais pourra t'on créer des parties sans les flics ? Si oui, pourra-t'on faire des braquages ? Sans flics ? Si on est en mission en multi, est-ce que d'autres joueurs peuvent venir nous emmerder, nous tuer et par conséquent la faire échouer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Je me demande si on pourra échanger de l'argent in-game (multi) contre des MSP. @LG100 : Pour les flics, je sais pas, mais il y'aura le mode passif (personne se tue) et on pourra pas faire de braquage sans les flics, ça parait évident.. Modifié 5 septembre 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je me pose quelques questions: GTA Online c'est le solo, mais en multi (à peu de choses prêt). Mais pourra t'on créer des parties sans les flics ? Si oui, pourra-t'on faire des braquages ? Sans flics ? Si on est en mission en multi, est-ce que d'autres joueurs peuvent venir nous emmerder, nous tuer et par conséquent la faire échouer ? Pour ce qui est des parties sans les flics, oui. Je ne vois pas pourquoi on a toujours pu, et maintenant non. Braquages sans flics (je ne vois pas l'intérêt, mais je n'ai pas de réponses). Pour ce qui est des gens qui te cassent les bonbons, R* a annoncé qu'il y aura un système passif. Je me demande si on pourra échanger de l'argent in-game (multi) contre des MSP. MSP? Parcontre on pourra filer de l'argent à ses potes, mais se sera très limité, pour ne pas que certains fainéants soient riches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Pour l'essence dans les vehicules faut oublier l'idée tres serieusement.. c'est trop "compliqué" a mettre en place dans un tel jeu. Pour les trains pilotable c'est tout juste enorme ! Du GTA SA purement.. Question : pourrons-nous les faire dérailler ? Epinglez ce topic ! Modifié 5 septembre 2013 par imarebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 MSP c'est a dire? Mieux vaut poser sa question et passé pour un con pendant 5 minutes que rester con toute sa vie 1 RockySawyer a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Question : pourrons-nous les faire dérailler ? Ce n'est pas confimé je crois. Ce serait énorme. Après... On a vu au-moins un aiguillage... L'espoir est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 MSP = Point Microsoft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 MSP = Point Microsoft. Ah peut pas te dire je suis sur PS3. Je sais pas ce que c'est ce système ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Question : pourrons-nous les faire dérailler ? Ce n'est pas confimé je crois. Ce serait énorme. Après... On a vu au-moins un aiguillage... L'espoir est là. Si c'est confirmé on voit deux trains se rentrer dedans dans le trailer 2. Après à chacun de trouver son moyen de le faire dérailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 MSP = Point Microsoft. Ah peut pas te dire je suis sur PS3. Je sais pas ce que c'est ce système ^^' Tu peux acheter des trucs. Vous c'est les cartes prépayées (je crois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Si c'est confirmé on voit deux trains se rentrer dedans dans le trailer 2. Après à chacun de trouver son moyen de le faire dérailler. Oui c'est confirmé au-moins en mission. En ligne c'est moins sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Merci OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Si c'est confirmé on voit deux trains se rentrer dedans dans le trailer 2. Après à chacun de trouver son moyen de le faire dérailler. Oui c'est confirmé au-moins en mission. En ligne c'est moins sûr. C'est GTA, mission ou pas, si tu peut le faire une fois, alors tu peut tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites