vLx

Une question sur GTA V ?

Recommended Posts

aéroglisseur ? il y aura déja le jet-ski sa vous suffit pas

Un jet-ski est complètement différant d'un aéroglisseur. C'est deux véhicules différant donc on pourrait les retrouvés dans GTA5.

Bon après c'est possible qu'il n'y soit pas.

aéroglisseur ? il y aura déja le jet-ski sa vous suffit pas

Un jet-ski est complètement différant d'un aéroglisseur. C'est deux véhicules différant donc on pourrait les retrouvés dans GTA5.

Bon après c'est possible qu'il n'y soit pas.

prefere jet-ski

@Yan22 :

3183049651_1_8_VpVTrVyp.png

Des trains pilotables, c'est bon tout ça !

Par contre la question que je me pose est-ce que le carburant baissera-t-il lorsqu'on utilisera un véhicule ?
J'avais entendu des rumeurs mais ça n'a toujours pas été confirmé !

Je me pose quelques questions:

GTA Online c'est le solo, mais en multi :p (à peu de choses prêt). Mais pourra t'on créer des parties sans les flics ? Si oui, pourra-t'on faire des braquages ? Sans flics ?

Si on est en mission en multi, est-ce que d'autres joueurs peuvent venir nous emmerder, nous tuer et par conséquent la faire échouer ?

Je me demande si on pourra échanger de l'argent in-game (multi) contre des MSP. :ermm:

@LG100 : Pour les flics, je sais pas, mais il y'aura le mode passif (personne se tue) et on pourra pas faire de braquage sans les flics, ça parait évident..

Modifié par OverXKill

Je me pose quelques questions:

GTA Online c'est le solo, mais en multi :p (à peu de choses prêt). Mais pourra t'on créer des parties sans les flics ? Si oui, pourra-t'on faire des braquages ? Sans flics ?

Si on est en mission en multi, est-ce que d'autres joueurs peuvent venir nous emmerder, nous tuer et par conséquent la faire échouer ?

Pour ce qui est des parties sans les flics, oui. Je ne vois pas pourquoi on a toujours pu, et maintenant non. Braquages sans flics (je ne vois pas l'intérêt, mais je n'ai pas de réponses).

Pour ce qui est des gens qui te cassent les bonbons, R* a annoncé qu'il y aura un système passif.

Je me demande si on pourra échanger de l'argent in-game (multi) contre des MSP. :ermm:

MSP? Parcontre on pourra filer de l'argent à ses potes, mais se sera très limité, pour ne pas que certains fainéants soient riches.

Pour l'essence dans les vehicules faut oublier l'idée tres serieusement.. c'est trop "compliqué" a mettre en place dans un tel jeu.

Pour les trains pilotable c'est tout juste enorme ! Du GTA SA purement..

Question : pourrons-nous les faire dérailler ? :p

Epinglez ce topic !

Modifié par imarebel

Question : pourrons-nous les faire dérailler ? :p

Ce n'est pas confimé je crois. Ce serait énorme. Après... On a vu au-moins un aiguillage... L'espoir est là.

Si c'est confirmé :lol: on voit deux trains se rentrer dedans dans le trailer 2. Après à chacun de trouver son moyen de le faire dérailler.

Si c'est confirmé :lol: on voit deux trains se rentrer dedans dans le trailer 2. Après à chacun de trouver son moyen de le faire dérailler.

Oui c'est confirmé au-moins en mission. En ligne c'est moins sûr.

Oui c'est confirmé au-moins en mission. En ligne c'est moins sûr.

C'est GTA, mission ou pas, si tu peut le faire une fois, alors tu peut tout le temps :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.